Gerets fait attendre le Maroc...et Bordeaux

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Aujourd'hui à 09h24

Erik Gerets semble toujours tenir la corde pour prendre les commandes des Girondins de Bordeaux en repmplacement de Laurent Blanc. Mais l'ancien entraîneur de l'OM ayant plusieurs fers sur le feu, il ne veut surtout pas se fermer toutes les portes. Alors qu'il a reçu depuis plusieurs semaines une offre du Maroc, Gerets a demandé, selon le Parisien, aux reponsables du Royaume d'attendre encore un peu une réponse définitive. De quoi peut-être laisser un peu plus de temps aux dirigeants bordelais pour affiner leur offre.

foot01.com

vous avez dit qualification à la prochaine CAN :D
 
Gerets

mourinho ou meme guardiola ca ne changera rien a rien

ca ne sera que moins pire

c'est pas l'entraineur qui marque des but

ok ca aide..mais voila quoi
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
voila quoi quoi

les équipes se préparent pour la CAN 2012 alors que nous on gesticule encore

la FRMF a eu même le luxe de refuser une rencontre amicale contre l'Uruguay
sans oublier qu'en septembre les qualifs commencent et on a toujours pas d'entraineur ni d'équipe
 
voila quoi quoi

les équipes se préparent pour la CAN 2012 alors que nous on gesticule encore

la FRMF a eu même le luxe de refuser une rencontre amicale contre l'Uruguay
sans oublier qu'en septembre les qualifs commencent et on a toujours pas d'entraineur ni d'équipe

a l'ouest rien de nouveau en somme :(
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
c'est vrai que Gerets se fout bien de la gueule du Maroc, il sait très bien que Bordeaux aura déjà du mal à payer le salaire de ses joueurs la saison prochaine alors pour ses 250 000 euros il peut toujours attendre jusqu'en 2014... C'est une grosse perte de temps tous sa, moi je pense que le Maroc a eu tord de rejeter la demande de Hassan shehata qui voulait entrainer notre équipe, il a fait beaucoup de choses avec l'Egypte c'est un bon entraineur. Je sais pas pourquoi les marocains veulent absolument des européens, alors que l'équipe elle était bien quand il y avait Zaki à sa tête par exemple, il n'y a pas que les occidentaux qui sont bon...
 
federation de ***** qui leche le *** a ce gerets et lui il nous snob et hesite
***** alors
engagons n importe qui de disponible comme le guen ou renard ..........................les qualif ca commence en septembre
 
c'est vrai que Gerets se fout bien de la gueule du Maroc, il sait très bien que Bordeaux aura déjà du mal à payer le salaire de ses joueurs la saison prochaine alors pour ses 250 000 euros il peut toujours attendre jusqu'en 2014... C'est une grosse perte de temps tous sa, moi je pense que le Maroc a eu tord de rejeter la demande de Hassan shehata qui voulait entrainer notre équipe, il a fait beaucoup de choses avec l'Egypte c'est un bon entraineur. Je sais pas pourquoi les marocains veulent absolument des européens, alors que l'équipe elle était bien quand il y avait Zaki à sa tête par exemple, il n'y a pas que les occidentaux qui sont bon...

tes sources stp.............
 
c'est vrai que zaki a été un très bon entraineur pour le maroc mais il a jetté le gant à cause entre autre de tous ces nazes de journalistes et de leurs critiques contres lui après la défaite du maroc contre la tunisie en finale de la Can
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Tigana ou pas ?
A en croire les échos du ballon rond, Bordeaux aurait jeté son dévolu sur Jean Tigana pour remplacer Laurent Blanc, en partance pour l'équipe de France, à la tête des Girondins. Le quotidien L'Equipe annonce même ce dimanche que l'ancien joueur des Girondins aurait accepté la proposition du président Jean-Louis Triaud. Ce dernier a d'ailleurs mollement démenti la nouvelle.

Jean Tigana aurait donné son accord pour entraîner les Girondins la saison prochaine. (Reuters) Jean Tigana aurait donné son accord pour entraîner les Girondins la saison prochaine. (Reuters)
Seul club de Ligue 1 pour le moment sans entraîneur, les Girondins de Bordeaux auraient jeté leur dévolu sur Jean Tigana. Selon le journal L'Equipe, l'ancien membre du carré magique de l'équipe de France (avec Platini, Giresse et Fernandez) devrait très prochainement s'asseoir sur le banc de touche de Chaban-Delmas. La proposition de Jean-Louis Triaud aurait ainsi trouvé un écho positif chez l'ancien entraîneur de Lyon, Fulham et Besiktas.

Au départ, Tigana ne semblait pourtant pas faire office de priorité absolue dans l'esprit du président bordelais. Mais le profil du natif de Bamako présente quelques avantages. A commencer par celui d'être libre, contrairement à Jean Fernandez, retenu à Auxerre par la douce perspective de disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Le nom d'Eric Geretsavait aussi circulé , mais lui non plus n'est pas disponible, puisqu'il devrait prendre les rênes de la sélection marocaine. Peu enclins à verser d'indemnités de transfert pour un entraîneur, à cause de finances amputée de la manne européenne, les Girondins se sont donc logiquement tournés vers Tigana.

Il ne resterait ainsi que quelques détails à régler entre les deux parties pour finaliser l'accord. Tigana pourra ensuite constituer son staff, puisque le départ de Jean-Louis Gasset pour l'équipe de France semble lui aussi acté. Son dernier adjoint, à Besiktas il y a trois ans, avait pour nom Guy Stéphan, désormais aux côtés de Didier Deschamps à Marseille. Il pourrait s'agir du premier chantier de Tigana. Avant de se pencher sur un recrutement qui devrait avant tout dépendre des départs ou non des Gourcuff, Diarra ou autres Carrasso.
 
c'est vrai que Gerets se fout bien de la gueule du Maroc, il sait très bien que Bordeaux aura déjà du mal à payer le salaire de ses joueurs la saison prochaine alors pour ses 250 000 euros il peut toujours attendre jusqu'en 2014... C'est une grosse perte de temps tous sa, moi je pense que le Maroc a eu tord de rejeter la demande de Hassan shehata qui voulait entrainer notre équipe, il a fait beaucoup de choses avec l'Egypte c'est un bon entraineur. Je sais pas pourquoi les marocains veulent absolument des européens, alors que l'équipe elle était bien quand il y avait Zaki à sa tête par exemple, il n'y a pas que les occidentaux qui sont bon...

tout a faait raison je rajouterai qu'on a une federation de *****, d'incapables!
 

Tetris99

Game over
oui donc voila, sérieusement penses-tu
que sa aurait été bien que Shehata nous entraine?
Moi je pense que c'est dommage d'avoir laissé
passer cette occasion.

Ah non pas Shehata!
les égyptiens peuple à l'égo surdimensionné qui prétendent avoir appris l'arabe et l'islam aux algériens vont maintenant se la ramener et dire qu'ils ont appris le foot aux marocains.

Je ne pourrai jamais supporter entendre ca!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Ah non pas Shehata!
les égyptiens peuple à l'égo surdimensionné qui prétendent avoir appris l'arabe et l'islam aux algériens vont maintenant se la ramener et dire qu'ils ont appris le foot aux marocains.

Je ne pourrai jamais supporter entendre ca!

Mdrrrr je suis choqué je savais pas qu'ils avaient tenu de tels propos; c'est pathétique ! Tu te rend compte qu'en Afrique du nord on est raciste entre nous, comment voulez-vous qu'on s'ouvre au monde et qu'on s'entendent avec les occidentaux si on est pas capable d'entretenir de bonnes relations entre voisins entre frère.....et je préfère un frère Egyptien, Algérien ou Tunisien pour nous entrainer plutôt qu'un européen qui vient juste pour ramasser l'oseille.
 

Tetris99

Game over
Mdrrrr je suis choqué je savais pas qu'ils avaient tenu de tels propos; c'est pathétique ! Tu te rend compte qu'en Afrique du nord on est raciste entre nous, comment voulez-vous qu'on s'ouvre au monde et qu'on s'entendent avec les occidentaux si on est pas capable d'entretenir de bonnes relations entre voisins entre frère.....et je préfère un frère Egyptien, Algérien ou Tunisien pour nous entrainer plutôt qu'un européen qui vient juste pour ramasser l'oseille.

Je serai tout a fait pret à voir un Saadane par exemple à la tete de l'EN, mais jamais un egyptien. Au moins entre marocains et algériens on sait ce qu'on vaut, on a conscience que nous sommes des pays du tiers monde desorganisés et pauvres. Les fils des pharaons sont sous developpés et pauvres, pourtant ils se croient les maitres des arabes voir du monde.

Pour ma part je serai pret à accepter un bon entraineur arabe mais pas un egyptien.
 
c est un faux debat

hassan sehata est un grand entraineur qui s est dit HONORé SI UN JOUR IL ENTRAINAIT UNE EQUIPE NATIONALE MAGHREBINE ET PARTICULIEREMENT LE MAROC MAIS PAS ACTUELLEMENT CAR ENGAGé AVEC LA FEDE EGYPTIENNE JUSQUA 2014
donc c etait un voeu pas une proposition .....
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
voila quoi quoi

les équipes se préparent pour la CAN 2012 alors que nous on gesticule encore

la FRMF a eu même le luxe de refuser une rencontre amicale contre l'Uruguay
sans oublier qu'en septembre les qualifs commencent et on a toujours pas d'entraineur ni d'équipe

T'as tout dit !

Et c'est ce qui me rend malade !!!!!!!!!

Pourquoi ils font pas des amicaux, meme avec fethi jamal, c'est benefique, les joueurs apprenent a se connaitre, a jouer ensemble, a acquerir des automatismes.
Et l'Uruguay c'est une bonne equipe !

Elle me dégoute cet federation, elle est entrain de gacher le talent qu'on les joueurs marocains en faisant n'importe quoi !

Ce sont des joueurs qui brillent dans leur club, et y sont meme pas foutu d'exploiter ce talent.

Il faut que les marocains se reveillent, manifestent, aillent a la federation, je sais pas moi, c'est pas normal.

Parce qu'en Mars on joue un derby trés important, et en plus on joue la qualif pour les 2 prochaines CAN !!

C'est énorme si on y va pas !
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Qu'ils aménent n'importe ki.

Pour moi le prioritaire, c'est que l'equipe du Maroc joue, que les joueurs jouent ensemble, qu'ils soient encadrés, qu'ils forment un vrai groupe.

Aprés ils ont du talent, je pense que meme sans entraineur ils améneront du resultat, mais qu'ils jouent bon de dieu !

On aurait pu faire 2-3 match amicaux depuis le temps mais rien du tout !!!

Le Seul match amical prévu avant le debut des éliminatoire en septembre, c'est les Tcheques chez eux, cé nimporte koi cé pas suffisant !!!
 

woogataga

MarOcaIn-d'ésprit
Aujourd'hui à 09h24

Erik Gerets semble toujours tenir la corde pour prendre les commandes des Girondins de Bordeaux en repmplacement de Laurent Blanc. Mais l'ancien entraîneur de l'OM ayant plusieurs fers sur le feu, il ne veut surtout pas se fermer toutes les portes. Alors qu'il a reçu depuis plusieurs semaines une offre du Maroc, Gerets a demandé, selon le Parisien, aux reponsables du Royaume d'attendre encore un peu une réponse définitive. De quoi peut-être laisser un peu plus de temps aux dirigeants bordelais pour affiner leur offre.

foot01.com

vous avez dit qualification à la prochaine CAN :D

Gerets n'ira pas à Bordeaux !!!
 
Haut