Gerets ou la calamité du football

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Quant le "Lion de Rekem" rencontre les « Lions de l'Atlas », que se passe t-il sous le ciel du foot national ? La défaite, l'humiliation et la descente aux enfers (Classement mondial FIFA = 68/478 points, loin derrière la Lybie : 36/666 pts ou la Sierra-Leone 59/518 pts).
Ce dimanche 9 septembre, ils étaient cinq jeunes (17-18ans), amis d'enfance, qui s'étaient donnés rendez-vous pour suivre le match Mozambique-Maroc ; match du 3ème et dernier tour des éliminatoires de la CAN 2013.
Solidement (...)

- Sport / Fédération Royale Marocaine de Football, Belgique, Eric Gerets, Football, Lions de l'Atlas, Badou Zaki, M'Hamed Fakhir

Gerets ou la calamité du football...
 
Je me demandais s'il lui était arrivé de reparler de nous, apparemment, il n'a pas encore digéré l'échec.

http://www.emarrakech.info/Eric-Gerets-Je-regrette-d-avoir-entraine-l-equipe-marocaine_a64663.html

C'est vraiment un vendu avant il disait qu'il se sentait marocain et maintenant il regrette d'avoir été sélectionneur du Maroc...

J'espère que Taoussi ira plus loin que lui à la CAN se qualifier au premier tour serait déjà bien je trouve, c'est le minimum...
 
Haut