Gerets insiste pour jouer la guinée à lailate al kadr!

le mercredi 15 aout -demain-coincidera au maroc avec la nuit du destin lailate al kaddr la nuit du 26 au 27 ramadan ;et c est precisément demain ou l equipe marocaine affrontera la guinée a 22h45 , plusieurs médias dont le journal al massae ont relayé certaines infos:
-c est certes une date fifa qu on ne peut changer ,mais selon des sources la federation a demandé à Gerets de jouer en diurne pour que le match se termine avant 19h- heure de la rupture du jeûne- ce que Gerets a formellement refusé, pretextant que ces joueurs seront handicapés par le jeûne et la chaleur ..msskine ils aime trop et se préoccupe trop de la santé de ses -poulains-..

-comment se fait il que dans un pays musulman on joue un match aussi sérieux dans un horaire aussi incongru?la majorité seront dans les mosquées pour la veillée , alors qui sera présent dans le stade de rabat , déja désérté a maintes reprises par un public rbati qui s en fout du foot et encore plus de l equipe nationale ....
donc soit la federation et gerets ont choisi rabat et cette nuit sacrée pour que le public soit inexistant et jouer en catimini pour éviter les foudres d un public qui en a raz le bol d une gestion federale et technique catastrophique...
soit ils ont prévu des tapis sejjadates pour la priere au public et aux joueurs qui pourront faire quelques priéres suérogatoires puis poursuivre le match par intermittence :)...une bonne idée , non?.
 

ZitArgan

100% beldi
le mercredi 15 aout -demain-coincidera au maroc avec la nuit du destin lailate al kaddr la nuit du 26 au 27 ramadan ;et c est precisément demain ou l equipe marocaine affrontera la guinée a 22h45 , plusieurs médias dont le journal al massae ont relayé certaines infos:
-c est certes une date fifa qu on ne peut changer ,mais selon des sources la federation a demandé à Gerets de jouer en diurne pour que le match se termine avant 19h- heure de la rupture du jeûne- ce que Gerets a formellement refusé, pretextant que ces joueurs seront handicapés par le jeûne et la chaleur ..msskine ils aime trop et se préoccupe trop de la santé de ses -poulains-..

-comment se fait il que dans un pays musulman on joue un match aussi sérieux dans un horaire aussi incongru?la majorité seront dans les mosquées pour la veillée , alors qui sera présent dans le stade de rabat , déja désérté a maintes reprises par un public rbati qui s en fout du foot et encore plus de l equipe nationale ....
donc soit la federation et gerets ont choisi rabat et cette nuit sacrée pour que le public soit inexistant et jouer en catimini pour éviter les foudres d un public qui en a raz le bol d une gestion federale et technique catastrophique...
soit ils ont prévu des tapis sejjadates pour la priere au public et aux joueurs qui pourront faire quelques priéres suérogatoires puis poursuivre le match par intermittence :)...une bonne idée , non?.


Qu'est ce que t'es prêt à raconter comme connerie pour descendre Gerets... :)
 

ZitArgan

100% beldi
et toi ce que tu peux débiter de conneries pour le défendre ....
au fait la fifa risque de pénaliser la federation marocaine car les matchs ne doivent pas se jouer au dela de 23 h heure locale de chaque pays....


Espèce de vieux croûton va t'occuper de tes gamins au lieu de parler sur un gar qui ignore complètement ton existence :D
 
Espèce de vieux croûton va t'occuper de tes gamins au lieu de parler sur un gar qui ignore complètement ton existence :D
mdrrr la hawla wa la kouata ila bi allah
hadi lailate al 9ader et toi tu me provoques en premier puis -tu m insultes ...yak labass? moi j ai parlé d un sujet qui me tient a coeur et si ca te plait plait qu est CE QUE TU VIENS FOUTRE SUR MON POST? t as qu a ller au forum bladinettes ...et qu as tu a defendre gerets?tu es sa concubine ou son avocat attitré? et toi il sait que tu existes?vraiment on a peur de publier un article sur bladi désormais de peur de se faire insulter et villipender ...mentalités merdique ..
va manger ta huile d argane ca te calmera ;gamin décérébré et impoli va ..:)
 

ZitArgan

100% beldi
mdrrr la hawla wa la kouata ila bi allah
hadi lailate al 9ader et toi tu me provoques en premier puis -tu m insultes ...yak labass? moi j ai parlé d un sujet qui me tient a coeur et si ca te plait plait qu est CE QUE TU VIENS FOUTRE SUR MON POST? t as qu a ller au forum bladinettes ...et qu as tu a defendre gerets?tu es sa concubine ou son avocat attitré? et toi il sait que tu existes?vraiment on a peur de publier un article sur bladi désormais de peur de se faire insulter et villipender ...mentalités merdique ..
va manger ta huile d argane ca te calmera ;gamin décérébré et impoli va ..: )


Galek hadi lailat lkadr espèce de ranéze arrête de te prendre pour un fkih tu sali l'image de la religion al mossakh :D

Wallah quand on lit ton acharnement envers Gerets, on dirait t'es une meuf. On dirait Gerets il t'a 3amar le fion et t'es dégoûté parce qu'il ta jeter comme une ***** après, donc t'invente toute les rumeurs du monde :D. al Kharai hadi lailat lkadr comme tu dis, donc évite de raconter des conneries et d'alimenter la polémiques sur un quelconque individu.
 
Galek hadi lailat lkadr espèce de ranéze arrête de te prendre pour un fkih tu sali l'image de la religion al mossakh

Wallah quand on lit ton acharnement envers Gerets, on diune meuf. On dirait Gerets il t'a 3amar le fion et t'es dégoûté parce qu'il ta jeter comme une ***** après, donc t'invente toute les rumeurs du monde al Kharai hadi lailat lkadr comme tu dis, donc évite de raconter des conneries et d'alimenter la polémiques sur un quelconque indirait t'es vidu

assataghfiro allah allahouma ini sayem
wallah manddi alik et je te réponderais que par une phrase: Gerets dégage :)..
 
Un comique ce marequin qd même... Tout sujet prête à polémique avec lui !
oui hitchbond le comique ..polémiquer mrahba , j ecris pour ca pour créer un débat et non pour les insultes reciproques , je te remercie toi et fcggbb33 qui meme si vs etes en desaccord avec moi ; vous le formulez de facon objective et civilisée et respectueuse
pas comme ce zite argane qui me traite de tous les noms...je me demande qui se cache derrierre son pseudo?:)
si a chak fois on insulte kk un sur bladi qui ecrit un truc qui nous deplait ca serait plus un forum mais un bordel..
 

ZitArgan

100% beldi
assataghfiro allah allahouma ini sayem
wallah manddi alik et je te réponderais que par une phrase: Gerets dégage :)..

Espèce de faible arrête de jouer l'hypocrite t'es grillé à des kilomètres à la ronde ton haleine elle pu le mensonge, le ga il vient m'insulter par mp et après galek "assataghfiro allah allahouma ini sayem"... :D Espèce de moujrim va boire du Ricard et arrête de faire le saint.
 
Moi j'ai passé la nuit à prier et demander de me repentir de mes péchés sur bladi et ailleurs :D :rouge:

Pour EN, EG, FRMF je m'en tape de leur match amical, ils n'iront loin, la carte mondiale est grillée depuis match de Gambie, puis CIV, CAN 2012 catastrophique, JO catastrophique, alors il ne faut pas demander de chat de jouer le fort devant un tigre !
 
Haut