Gerets ne veut pas jouer contre la guinée le 15 aout!

le coach national Eric Gerets a demandé à la fédération marocaine de football de ne pas se precipiter pour determiner l 'adversaire du maroc en amical le 15 aout , et attendre apres les deux matchs des eliminatoires de la coupe du monde contre respectivement la gambie et la cote d 'ivoire pour determiner le challenger en aout.
Gerets a aussi emis des réserves quant à la guinée equatoriale comme adversaire en amical, ce dernier qui a été choisi par la fédération aux detriments de deux grandes équipes africaines qui ont émis le souhait de jouer contre le onze national à cette date fifa: la zambie et le ghana.
selon le quotidien assabah , un agent de joueurs a affirmé qu un membre tres influent à la federation est intervenu pour eviter de jouer contre la zambie et le ghana et a imposé à gerets et à la federation une petite equipe comme la guinée equatoriale , pour éviter de jouer contre un grand gabarit africain qui pourrait mettre une raclée à l equipe nationale et soulever des critiques.

avec de telles mentalités, le niveau de notre equipe nationale va évoluer , c 'est une certitude mathématique.......

وكان وكيل أعمال لاعبين أكد في تصريح سابق ل"الصباح الرياضي" أن عضوا جامعيا نافذا، تدخل لإلغاء مباراتين إعداديتين للأسود أمام منتخبين قاريين قويين (زامبيا وغانا)، وفرض على جامعة الكرة قبول مواجهة غينيا الاستوائية
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
le coach national Eric Gerets a demandé à la fédération marocaine de football de ne pas se precipiter pour determiner l 'adversaire du maroc en amical le 15 aout , et attendre apres les deux matchs des eliminatoires de la coupe du monde contre respectivement la gambie et la cote d 'ivoire pour determiner le challenger en aout.
Gerets a aussi emis des réserves quant à la guinée equatoriale comme adversaire en amical, ce dernier qui a été choisi par la fédération aux detriments de deux grandes équipes africaines qui ont émis le souhait de jouer contre le onze national à cette date fifa: la zambie et le ghana.
selon le quotidien assabah , un agent de joueurs a affirmé qu un membre tres influent à la federation est intervenu pour eviter de jouer contre la zambie et le ghana et a imposé à gerets et à la federation une petite equipe comme la guinée equatoriale , pour éviter de jouer contre un grand gabarit africain qui pourrait mettre une raclée à l equipe nationale et soulever des critiques.

avec de telles mentalités, le niveau de notre equipe nationale va évoluer , c 'est une certitude mathématique.......

وكان وكيل أعمال لاعبين أكد في تصريح سابق ل"الصباح الرياضي" أن عضوا جامعيا نافذا، تدخل لإلغاء مباراتين إعداديتين للأسود أمام منتخبين قاريين قويين (زامبيا وغانا)، وفرض على جامعة الكرة قبول مواجهة غينيا الاستوائية

Je sais qui est l'agent en question et qui est le soit disant membre de la Fédé qui s'oppose à ce genre de proposition.

Mais ça ne vaut pas un article ce genre d'infos, la presse n'a pas à relayer les règlements de compte entre les agents et les membres de la fédé.

Vraiment les journalistes sportifs marocains manquent de professionnalisme.
 
Je sais qui est l'agent en question et qui est le soit disant membre de la Fédé qui s'oppose à ce genre de proposition.

Mais ça ne vaut pas un article ce genre d'infos, la presse n'a pas à relayer les règlements de compte entre les agents et les membres de la fédé.

Vraiment les journalistes sportifs marocains manquent de professionnalisme.
toi fcgbb33 par contre, tu es l élite des journaliste sportifs, ta place est garantie à (france football) ou (l équipe)....
 
Je sais qui est l'agent en question et qui est le soit disant membre de la Fédé qui s'oppose à ce genre de proposition.

Mais ça ne vaut pas un article ce genre d'infos, la presse n'a pas à relayer les règlements de compte entre les agents et les membres de la fédé.

Vraiment les journalistes sportifs marocains manquent de professionnalisme.
Si on doit savoir y en a marre de jouer contre les malawi, rwanda, guinée équatorial, niger.

Qu'est ce que c'est que ca.

C'est normal qu'on évolue pas on joue toujours contre des équipes faibles.

Et quand on gagne 2 ou 3-0, on se prend pour les pays bas.

C'est normal que quand on rencontre la Tunisie qu'on a dominé de A à Z on n'arrive pas a gagner et qu'on se prenne 2 buts a la fin de match alors qu'on menait le Gabon dans sa CAN.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
mais si, mais si ,ne fais pas de fausse modestie...

Tu as tout à fait raison, mes excuses !

Si on doit savoir y en a marre de jouer contre les malawi, rwanda, guinée équatorial, niger.

Qu'est ce que c'est que ca.

C'est normal qu'on évolue pas on joue toujours contre des équipes faibles.

Et quand on gagne 2 ou 3-0, on se prend pour les pays bas.

C'est normal que quand on rencontre la Tunisie qu'on a dominé de A à Z on n'arrive pas a gagner et qu'on se prenne 2 buts a la fin de match alors qu'on menait le Gabon dans sa CAN.

C'est la parole de l'agent contre celle du membre fédéral. Qui nous dit que c'est vrai ? Je ne pense pas que ce se soit passé ainsi...

Ce sont juste des règlements de comptes à la ***. Je suis d'accord avec toi, pour évaluer réellement le niveau de notre sélection,

il faut jouer contre de grandes équipes. Mais très sincèrement t'y crois toi à cette histoire de ne pas jouer un amical contre un gros morceau par peur de perdre ?

Un match amical ne vaut rien ! Y a rien à perdre, dans tout les cas t'es gagnant, que tu gagnes ou que tu perdes la partie.
 
déjà faudrait que ca existe, une grande équipe africaine...

le niveau en Afrique baisse d'année en année, la CAN 2012 en est la preuve : un niveau de jeu affligeant.

Je sais de quoi je parle j'y étais à presque tous les matchs sur la pelouse
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
déjà faudrait que ca existe, une grande équipe africaine...

le niveau en Afrique baisse d'année en année, la CAN 2012 en est la preuve : un niveau de jeu affligeant.

Je sais de quoi je parle j'y étais à presque tous les matchs sur la pelouse

Ça rejoint ce que j'ai dit la dernière fois, le jour ou une équipe africaine gagnera une coupe du monde on pourra se vanter d'avoir de grandes équipes.

Mais faut noter qu'il existe quand même des fossés de niveau entre le Ghana et l’Érythrée par exemple.
 
Qu'est-ce que ça me saoule de se taper des équipes africaines en amical.
Pourquoi ils vont pas chercher des matchs contre des équipes Sud-Américaines ou Européennes ?
Genre, Chili, Uruguay, Mexique, Suède, Belgique, Grèce...

ah la belle epoque de feu hassan 2 ou henri michel etait entraineur , partis du néant on a construit une super equipe (1995-1998) et durant ces 4 ans la coupe hassan 2 a casa a été la base de cette equipe on a joué la france 2 fois, l angletterre, la croatie , en plus de la hollande, du bresil, de la belgique , resultat: une equipe soudée et aguerrie,
mais la les federaux et gerets ont peur pour leurs postes et pour eviter les critiks jouent contre le benin le botswana et autres namibie...
 
Haut