Gerets est libre

je vs jure qu hier j voulais ke al hilal se qualifie en finale pour plsd raisons
1- j aime pas les chiites iraniens
2-on a fait bcp de tort au club de al hilal surtout la fédé marocaine qui les a fait ***** pdt un an avec le feuilleton gerets alors qu il a signe avec eux jusqua juin 2011 on les a vraiment deranges et deconcentrés et c est un peu la faute de fassi fihri qu ils st elimines
3-qu il vienne maintenant ou le 15 novembre change rien on le voulait avant la tanzanie mais la on a le temps
c est mon avis
 
^^ ooh que c'est chou!! :rouge: combien de fois devra-t-on répéter que le foot c'est pas pour les nanas? :D


le plus tôt il est là, le mieux c'est. De plus, le match contre l'irlande est le 17 nov alors qu'il serait arrivé le 15 s'il avait atteint la finale avec le club seoudien.
 
je vs jure qu hier j voulais ke al hilal se qualifie en finale pour plsd raisons
1- j aime pas les chiites iraniens
2-on a fait bcp de tort au club de al hilal surtout la fédé marocaine qui les a fait ***** pdt un an avec le feuilleton gerets alors qu il a signe avec eux jusqua juin 2011 on les a vraiment deranges et deconcentrés et c est un peu la faute de fassi fihri qu ils st elimines
3-qu il vienne maintenant ou le 15 novembre change rien on le voulait avant la tanzanie mais la on a le temps
c est mon avis

1.Faut pas mélanger politique et sport..même si je n'aime pas rawafides safawinnes mais ils restent des musulmans, seul allah jugera, mais en foot ya le fair play.
2. Gerets fera une belle équipe je suis confiant in cha allah
3.Al Hilal s'est engagé avec ex coach de Stutgart je crois.--petro dollar
 
:D:D


son équipe vient de se disqualifier en demi finale de CL asiatique....
normalement donc, il sera présent à dublin.

a belfast pardon....

Last news
Eric Gerets quitte Al Hilal le 15 novembre
Publié le : 21.10.2010 | 17h35

Le président du club de football saoudien d'Al Hilal, le prince Abderrahmane Ben Mousaid, a présenté sa démission à l'issue de la défaite à domicile de s on club devant l'équipe iranienne de Z. Ahan (1-0) dans le cadre du match retour des demi-finales de la Ligue des champions d'Asie.
L'entraîneur d'Al Hilal, le Belge Eric Gerets, «quittera officiellement ses fonctions le 15 novembre prochain», a indiqué le prince Abderrahmane Ben Mousaid.

Le Matin
 
Al Hilal entrait en contact avec Reijkaard ex coach d'un club turc.
Je ne sais pas ce qu'il attend gerets a Ryadh.
visiter les lieux saints :D
ce qu'on peut comprendre c'est que le contrat stipulait le 15 nov (abstraction faite des résultats d'el hillal en CL asiatique).

Autant de fois que tu le souhaites...C'est ton énergie que tu gaspilles ...Nous, on s'en contre balances
je ne sais pas pourquoi je suis pas surpris lol ;- )
 
1.Faut pas mélanger politique et sport..même si je n'aime pas rawafides safawinnes mais ils restent des musulmans, seul allah jugera, mais en foot ya le fair play.
2. Gerets fera une belle équipe je suis confiant in cha allah
3.Al Hilal s'est engagé avec ex coach de Stutgart je crois.--petro dollar

ceux qui insultent sidna abu bakr sidna omar et aicha radia allah anha la femme du prophete ne st pas musulmans
 
assabah al massae wawwwwww chhal tay3tiw l kdoub ce st des portes paroles de la federation pour mentir au peuple
mab9itch nti9 bihom

mdrr al masae + sabah = 2 guigoles presse poubelle jaune qui pique le fric du peuple avec leur ligne satirique du pain noir.

moi je kiffe la Vie Eco seule tribune sérieuse et correcte. le reste je me passe
 
ceux qui insultent sidna abu bakr sidna omar et aicha radia allah anha la femme du prophete ne st pas musulmans

Ecoutes ceci est un autre sujet (politique et religieux) ici c'est foot, si on débattre sur al rawafides et al khawarijes on s'en sort pas suffit de regarder trop de fitna et fauteurs évangilistes et rafida en section islam.

Vaut mieux discuter foot.
 
Haut