Gerets au Maroc!

Equipes Nationales - Lions de l'Atlas
Écrit par Youssef
Mercredi, 02 Décembre 2009 20:55
Annoncé comme le favori au poste de séléctionneur des lions de l'Atlas, Eric Gerets sera demain sur les terres Marocaines pour y rencontrer les dirigeants de la Fédération.



L'entraineur Belge devrait rencontrer le président de la FRMF, Ali Fassi Fihri, afin de poursuivre les discussions concernant un éventuel contrat qui le lierait dans un futur proche aux destinées de l'équipe nationale. Mais le plus important est sans aucun doute le fait que Gerets souhaite découvrir l'environnement dans lequel il pourra exercer son métier et connaitre également les conditions de travail qui lui seront reservées. Reste maintenant à savoir si les dirigeants de notre football sauront convaincre l'entraineur qui a fait les beaux jours de l'Olympique de Marseille, qui est actuellement en concurrence avec Mancini qui reste en lice pour le poste de séléctionneur.
 
Equipes Nationales - Lions de l'Atlas
Écrit par Youssef
Mercredi, 02 Décembre 2009 20:55
Annoncé comme le favori au poste de séléctionneur des lions de l'Atlas, Eric Gerets sera demain sur les terres Marocaines pour y rencontrer les dirigeants de la Fédération.



L'entraineur Belge devrait rencontrer le président de la FRMF, Ali Fassi Fihri, afin de poursuivre les discussions concernant un éventuel contrat qui le lierait dans un futur proche aux destinées de l'équipe nationale. Mais le plus important est sans aucun doute le fait que Gerets souhaite découvrir l'environnement dans lequel il pourra exercer son métier et connaitre également les conditions de travail qui lui seront reservées. Reste maintenant à savoir si les dirigeants de notre football sauront convaincre l'entraineur qui a fait les beaux jours de l'Olympique de Marseille, qui est actuellement en concurrence avec Mancini qui reste en lice pour le poste de séléctionneur.

celui là ils l'ont rêvé lol
 

Angelo52

y=mx+p
Equipes Nationales - Lions de l'Atlas
Écrit par Youssef
Mercredi, 02 Décembre 2009 20:55
Annoncé comme le favori au poste de séléctionneur des lions de l'Atlas, Eric Gerets sera demain sur les terres Marocaines pour y rencontrer les dirigeants de la Fédération.



L'entraineur Belge devrait rencontrer le président de la FRMF, Ali Fassi Fihri, afin de poursuivre les discussions concernant un éventuel contrat qui le lierait dans un futur proche aux destinées de l'équipe nationale. Mais le plus important est sans aucun doute le fait que Gerets souhaite découvrir l'environnement dans lequel il pourra exercer son métier et connaitre également les conditions de travail qui lui seront reservées. Reste maintenant à savoir si les dirigeants de notre football sauront convaincre l'entraineur qui a fait les beaux jours de l'Olympique de Marseille, qui est actuellement en concurrence avec Mancini qui reste en lice pour le poste de séléctionneur.

Que va t-il faire dans la galère marocaine ? :D
 
Je passe pas que le choixdu selectionneur soit le réel probleme, c'est un probleme de fond, faut retravailler à la base, et arrêtons de croire qu'un mec parcequ'il vient d'europe fera la difference, Gerets a été bon à l'OM car il avait de bons joueurs sous sa houlette, alors faut pas rêver et arreter d'offrir des contrats de folie à ce genre de personne.
Tant mieux pour les entraineurs ils en profitent.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Gerets est capable de faire gagné quelque chose au Maroc ... ceci est indiscutable mais il aura besoin de temps et de beaucoup de temps.

tawmat
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
faut pas réver de Gerets, ils coute 10000 fois plus qu' un marocain

la fédé nous vend du vent comme d'habitude pour cacher sa nullité
 

reyeil

Bladinaute averti
C une bonne chose s il devenait l entraineur du Maroc , il faut lui donner du temps pour preparer l equipe qu il faut c un tres bon entraineur et il peut faire mieux que les Francais auquels nous ont habitué les dirigents de la FRMF
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Un rapprochement entre Eric Gerets et la sélection marocaine, non qualifiée pour la Coupe du monde en Afrique du Sud avait été évoqué ces dernier temps dans la presse belge.

Eric Gerets ne sera pas le prochain sélectionneur du Maroc. Le club de l'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille, le club saoudien d'Al Hilal a fait savoir qu'Eric Gerets resterait encore avec certitude pendant deux saisons sur les trois qu'il lui reste à faire. Un accord entre les deux parties a été trouvé.

Le Club d'Al Hilal s'est dit très content des performances de l'entraîneur belge et n'avait aucune raison de laisser partir Gerets sous d'autres cieux.

http://www.clashfoot.com/article-fo...ets-refuse-d-etre-selectionneur-40771946.html
 

RIFKI

Rifki
Pas du tout :eek:

J'aurais mieux vu Luis Fernandez ou Paul Leguen :D

Là je suis d'accord avec cet avis....ces deux entraîneurs conviennent aux marocains, mais je ne pense pas que la tâche sera ( indicatif) des plus faciles. Il faudrait leur laisser bp de temps vu la situation et l'état d'esprit dans lesquels se trouvent actuellement les clubs et les joueurs ...
 
Gerets: fin des rumeurs
RTBF - ‎Il y a 9 heures ‎
07.12.09 - 11:41 Un accord a été trouvé avec Eric Gerets afin qu'il honore au moins deux de ses trois années de contrat qui le lie à Al Hilal Riyad.

http://www.rtbf.be/sport/football/echos-des-stades/gerets-fin-des-rumeurs-59439

Gerets à la place d'Halilhodzic ?

Eric Gerets est pressenti pour devenir le prochain sélectionneur de la Côte d'Ivoire, en remplacement de Vahid Halilhodzic, rapporte vendredi la presse ivoirienne. Le coach franco-bosniaque est en disgrâce après l'échec des Eléphants lors de la dernière CAN en Angola.

Des responsables de la Fédération ivoirienne de football (FIF) et l'agent du technicien se sont entretenus mercredi à Paris pour «définir les modalités d'une éventuelle collaboration» dans la perspective du Mondial 2010, où la Côte d'Ivoire est dans le groupe G en compagnie de la Corée du Nord, du Brésil et du Portugal. Les journaux ivoiriens annoncent également qu'Eric Gerets, actuellement sous contrat avec le club saoudien de Al Hilal, serait «très intéressé» par le challenge. Contactée par l'AFP, la FIF n'a pas souhaité se prononcer, sans pour autant démentir l'information. (Avec AFP)


Je trouve que ce serait une claque énorme pour la FRFM si la Cote d'Ivoire se payait cet entraineur
 
Gerets à la place d'Halilhodzic ?

Eric Gerets est pressenti pour devenir le prochain sélectionneur de la Côte d'Ivoire, en remplacement de Vahid Halilhodzic, rapporte vendredi la presse ivoirienne. Le coach franco-bosniaque est en disgrâce après l'échec des Eléphants lors de la dernière CAN en Angola.

Des responsables de la Fédération ivoirienne de football (FIF) et l'agent du technicien se sont entretenus mercredi à Paris pour «définir les modalités d'une éventuelle collaboration» dans la perspective du Mondial 2010, où la Côte d'Ivoire est dans le groupe G en compagnie de la Corée du Nord, du Brésil et du Portugal. Les journaux ivoiriens annoncent également qu'Eric Gerets, actuellement sous contrat avec le club saoudien de Al Hilal, serait «très intéressé» par le challenge. Contactée par l'AFP, la FIF n'a pas souhaité se prononcer, sans pour autant démentir l'information. (Avec AFP)


Je trouve que ce serait une claque énorme pour la FRFM si la Cote d'Ivoire se payait cet entraineur

une claque??

Rien de plus logique

entre : Drogba-kalou-toure-kone

et :chamakh-bousoufa-ouadou-zairi

le choix et vite fais
 
une claque??

Rien de plus logique

entre : Drogba-kalou-toure-kone

et :chamakh-bousoufa-ouadou-zairi

le choix et vite fais

Nan mais connaissant Gerets, son choix est plus dicté par le financier que par le sportif. Et si la Cote d'Ivoire peut mettre les moyens pour s attacher un tel entraineur et que le Maroc ne peut pas je trouve ca tres révélateur des ambitions de la fédé
 

c_ingalls

قُلْ هُو
Il n'y a pas assez de talent et de motivation chez la plupart des joueurs marocains.
Il faut restructurer la formation de base.
 

timoumi

timoumi
moi aussi je n'arrive pas à comprendre pourkoi cette federation contre zaki???????
certain disait car il s'entend pas avec neybet qui est aussi membre de cette federation. et aussi zaki n'est pas facile à dribler. zaki n'est pas moumen.oui oui oui....
ah vous comprenez!!!. daccord.
d'autre par ce que c'est une federation corompue tout simplement. ah les FIHRI maintenant ( rappeler que un des fils des fihris qui a invité la criminelle de guerre levni au maroc, les mains plein de sang des gazaouis les pauvres et dans le pays de AMIR EL MOUMININE) plus.....
laisse moi se taire stp.
merci d'avance
 

mourad750

pere castor
moi aussi je n'arrive pas à comprendre pourkoi cette federation contre zaki???????
certain disait car il s'entend pas avec neybet qui est aussi membre de cette federation. et aussi zaki n'est pas facile à dribler. zaki n'est pas moumen.oui oui oui....
ah vous comprenez!!!. daccord.
d'autre par ce que c'est une federation corompue tout simplement. ah les FIHRI maintenant ( rappeler que un des fils des fihris qui a invité la criminelle de guerre levni au maroc, les mains plein de sang des gazaouis les pauvres et dans le pays de AMIR EL MOUMININE) plus.....
laisse moi se taire stp.
merci d'avance

tout à fait d'accord
 
Haut