Gerets se rend jeudi en Arabie Saoudite

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le coach des Lions de l'Atlas Eric Gerets, a sélectionné l'équipe locale qui doit se rendre en Arabie Saoudite ce jeudi, pour participer à la 9e édition de la Coupe arabe des nations, prévue du 22 juin au 6 juillet prochains à Djeddah et Taef.
Gerets, dont le départ a à nouveau été réclamé après le match Maroc-Côte d'Ivoire (2-2) de samedi, poursuit son travail avec l'équipe nationale dans une ambiance des plus normales. Pourtant le ministre de la Jeunesse et des Sports Mohamed Ouzzine, avait affirmé la (...)

-Sport /Arabie saoudite,Eric Gerets,Lions de l'Atlas,Football,Fédération Royale Marocaine de Football,Mohamed Ouzzine

Gerets se rend jeudi en Arabie Saoudite...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Le coach des Lions de l'Atlas Eric Gerets, a sélectionné l'équipe locale qui doit se rendre en Arabie Saoudite ce jeudi, pour participer à la 9e édition de la Coupe arabe des nations, prévue du 22 juin au 6 juillet prochains à Djeddah et Taef.
Gerets, dont le départ a à nouveau été réclamé après le match Maroc-Côte d'Ivoire (2-2) de samedi, poursuit son travail avec l'équipe nationale dans une ambiance des plus normales. Pourtant le ministre de la Jeunesse et des Sports Mohamed Ouzzine, avait affirmé la (...)

-Sport /Arabie saoudite,Eric Gerets,Lions de l'Atlas,Football,Fédération Royale Marocaine de Football,Mohamed Ouzzine

Gerets se rend jeudi en Arabie Saoudite...

salam

c'est chouette d'aller dans ce pays..j'aimerai la visiter...

j'éspère qu'ils vont gagner^^
 
salam

c'est chouette d'aller dans ce pays..j'aimerai la visiter...

j'éspère qu'ils vont gagner^^
Bien sûr, mon rêve est de visiter l'Arabie Saoudite avec mes parents pour faire Omra et Hajj (ya rabbi amine) pour se repentir des péchés dans la vie et namima ghayba laghwe sur forum bladi :D

Sérieux c'est une terre sainte et bénie par Allah tout puissant jusqu’à jour de jugement seulement le peuple local est un peu enfermé envers les maghrébins, mais on ne généralise pas car y a beacoup de saoudiens pieux et choyoukh reconnus dans le monde musulman.

Bon courage au Maroc durant cette compétition Arabe

Rappel. Maroc est dans le groupe B
Bahrein
Lybie
Yemen
Maroc

Calendrier du Maroc

23-06 (15h15 GMT), Maroc-Bahrein
26-06 (18h GMT), Maroc-Lybie
29-06 (16h45 GMT), Maroc, Yemen
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bien sûr, mon rêve est de visiter l'Arabie Saoudite avec mes parents pour faire Omra et Hajj (ya rabbi amine) pour se repentir des péchés dans la vie et namima ghayba laghwe sur forum bladi :D

Sérieux c'est une terre sainte et bénie par Allah tout puissant jusqu’à jour de jugement seulement le peuple local est un peu enfermé envers les maghrébins, mais on ne généralise pas car y a beacoup de saoudiens pieux et choyoukh reconnus dans le monde musulman.

Bon courage au Maroc durant cette compétition Arabe

Rappel. Maroc est dans le groupe B
Bahrein
Lybie
Yemen
Maroc

Calendrier du Maroc

23-06 (15h15 GMT), Maroc-Bahrein
26-06 (18h GMT), Maroc-Lybie
29-06 (16h45 GMT), Maroc, Yemen


salam

inchALLAH qu'on ira tous:)

alors le Maroc est dans un bon classement?
 
salam

inchALLAH qu'on ira tous:)

alors le Maroc est dans un bon classement?
In cha allah qu'on ira ensemble you and Me in one Fly wa goli amine :D

Le Maroc se trouve dans le groupe le plus facil avec bahrain, Lybie, Yemen

Les groupes sont équilibrés

groupe A

Emirates A.U
Palestine
Arabie Saoudite
Koweit

groupe B
Bahrain
Lybie
Yemen
Maroc

groupeC

Irak
Egypte
Liban
Soudan


Je pense Egypte,, KSA, Irak joueront pour titre.
En tout cas groupe A est mortel avec un derby régional EAU, KSA et Koweit
 
Les finalistes ont les connais déjà tunisie, algérie ou egypte !

L'équipe favorite est Egypte qui partira avec Team A puisque majorité de joueurs locaux d'Al Ahly, Zamalek, Ismaily,

Il n'y a pas ni dzair ni Tunisie ni Syrie ni Oman, ni Jordanie /Qatar, certains pays instables d'autres je crois éliminés au 1er tour où possible ayant décliné la coupe car y a juste 3 groupes !
 
Le coach des Lions de l'Atlas Eric Gerets, a sélectionné l'équipe locale qui doit se rendre en Arabie Saoudite ce jeudi, pour participer à la 9e édition de la Coupe arabe des nations, prévue du 22 juin au 6 juillet prochains à Djeddah et Taef.
Gerets, dont le départ a à nouveau été réclamé après le match Maroc-Côte d'Ivoire (2-2) de samedi, poursuit son travail avec l'équipe nationale dans une ambiance des plus normales. Pourtant le ministre de la Jeunesse et des Sports Mohamed Ouzzine, avait affirmé la (...)

-Sport /Arabie saoudite,Eric Gerets,Lions de l'Atlas,Football,Fédération Royale Marocaine de Football,Mohamed Ouzzine


Gerets se rend jeudi en Arabie Saoudite...
http://www.bladi.info/320798-selection-gerets-coupe-arabe/

salam

je trouve qu'il a l'air bien mystérieux ce pays...
bien pourri surtout mais bon on est là pour parler foot.
 
Haut