gerets:((mon salaire ?ca ne vous regarde pas?))

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je lui donne raison, il a un contrat et il est a respecté.

Si les chiffres lus ici et là sont exactes, sachez qu'il gagne pratiquement deux fois moins qu'en Arabie et que son ancien club lui avait promis une revalorisation salariale s'il plantait les lions.

Assez avec ces mesquineries, c'est nous qui l'avons supplié et attendu 9 mois et plus. A présent faut le laissé bosser tranquille. Et si on devait le pousser vers la sortie, j’espérerais de tout coeur qu'il réclame son dû jusqu'au dernier rial.
 
Pour le prochain entraineur engagé par le Maroc, pourquoi ne pas organiser un référendum portant sur la rémunération de l'heureux élu?

Pourquoi pas une élection de l'entraineur en soumettant tous les candidats au choix des marocains?
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Pour le prochain entraineur engagé par le Maroc, pourquoi ne pas organiser un référendum portant sur la rémunération de l'heureux élu?

Pourquoi pas une élection de l'entraineur en soumettant tous les candidats au choix des marocains?
mon brave meuse, ça s’appelle de la transparence
je vais m'envelopper dans ton personnage: pourquoi la fédération belge n'a pas su conclure un contrat avec Gerets? dit moi quoi.;)
 
Haut