Geste haineux à la mosquée de saguenay

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Si ça continue les musulmans du Canada devront bientôt faire leurs valises.
Nos amis sionistes nous on pourrit l'ambiance. F...K

De quelles valeurs ils nous parlent ces Québecois. On s'en fou de leurs valeurs, vive la shari3a, nike la police :D
 

firar

VIB
Si ça continue les musulmans du Canada devront bientôt faire leurs valises.
Nos amis sionistes nous on pourrit l'ambiance. F...K

De quelles valeurs ils nous parlent ces Québecois. On s'en fou de leurs valeurs, vive la shari3a, nike la police :D

Que penserais tu si un canadien venais au bled et disais vive la constitution canadienne et nique la shari3a.
Ps tu as oublié surement par distraction la FM.
 
Si ça continue les musulmans du Canada devront bientôt faire leurs valises.
Nos amis sionistes nous on pourrit l'ambiance. F...K

De quelles valeurs ils nous parlent ces Québecois. On s'en fou de leurs valeurs, vive la shari3a, nike la police :D
le grand problème de l'islam c'est que ce n'est pas juste une religion mais un partie politique au antipode de nos modele de liberté et de respect des personnes.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Que penserais tu si un canadien venais au bled et disais vive la constitution canadienne et nique la shari3a.
Ps tu as oublié surement par distraction la FM.
Petit malentendu mon ami, c'était du second degrés (smiley dmr).
Pour répondre à ta question, je foutrais ces canadiens dans une barque vermoulu, et hop direction l'Amérique du nord.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
le grand problème de l'islam c'est que ce n'est pas juste une religion mais un partie politique au antipode de nos modele de liberté et de respect des personnes.
C'est ce que cherche à faire croire les frère musulmans. l'Islam pas plus qu'une autre religion doit être avant tout basé sur le bon sens, les lois doivent s'adapter à l'époque et aux contextes, et certainement pas appliqué à l'aveuglette selon les humeurs ou intérêts de quelques ignorants.
Maintenant je suis d'accord que les faits ne me donne pas raison, et que certains musulmans se comportent comme de vrais sauvages, et je pèses mes mots.
 
Haut