les gestes ou les mots?

ya salam les bladinaute(ettes) krkrkrkr :D

au fait, avant d'aborder le sujet .. si vous avez suivi l'histoire de la fille qui m'aimait au point à en mourrir ... eh bien, j'ai coupé les ponts avec elle ,c'était un moment très difficile quand j'ai discuté avec elle...j'ai fait la dure enfin bref maalich !!!!!!! c'est la vie, on n'y peut rien hein !!

bon revenons à nos moutons...

donc voici la question

qu'est ce qui est le plus important dans une relation : les mots ou les gestes??

moi je dis : les gestes c'est très important, je m'explique car on peut bien voir que c'est sincère..enfin je crois.. :rolleyes: enfin pour moi c'est une preuve

parce que les mots ne veulent rien dire : car beaucoup de personne prononcent par exemple : Je t'aime.. sans le dire vraiment..du coup, les mots sont le maillon faible.. lol
on ne sait meme pas si la personne est sincere snif ..

bon si c'est les deux, c'est autre chose...

vous me comprenez jespere lol
qu'en pensez vous?? dites moi si je me trompe ??????
 
ah wilii samyra, tu es bien parti trop loin..
bien sur que non que c'est pas sincère qu'un homme me touche :(

bon je vais prendre un cachet car j'ai mal à la tete.. jsui trop à l'ouest

modo : vous pouvez fermer ce topic à la noix :rolleyes:

merci
 

clara2

Bladinaute averti
Je suis plus ou moins d'accord.
Les mots, on peut pas toujours savoir si c'est sincère ou pas.... D'ailleurs, je pense que les mots ne veulent rien dire...
Pour savoir si la personne et sincère ou pas, ce qui compte c'est qui le montre, avec les gestes.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ah wilii samyra, tu es bien parti trop loin..
bien sur que non que c'est pas sincère qu'un homme me touche

bon je vais prendre un cachet car j'ai mal à la tete.. jsui trop à l'ouest

modo : vous pouvez fermer ce topic à la noix :rolles:

merci

Ah ben nan ! dkhol l7emam b7al khrojo ?? :D

Tu l'a ouvert ! ti te dimarde main nan :D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
ya salam les bladinaute(ettes) krkrkrkr

au fait, avant d'aborder le sujet .. si vous avez suivi l'histoire de la fille qui m'aimait au point à en mourrir ... eh bien, j'ai coupé les ponts avec elle ,c'était un moment très difficile quand j'ai discuté avec elle...j'ai fait la dure enfin bref maalich !!!!!!! c'est la vie, on n'y peut rien hein !!

bon revenons à nos moutons...

donc voici la question

qu'est ce qui est le plus important dans une relation : les mots ou les gestes??

moi je dis : les gestes c'est très important, je m'explique car on peut bien voir que c'est sincère..enfin je crois.. enfin pour moi c'est une preuve

parce que les mots ne veulent rien dire : car beaucoup de personne prononcent par exemple : Je t'aime.. sans le dire vraiment..du coup, les mots sont le maillon faible.. lol
on ne sait meme pas si la personne est sincere snif ..

bon si c'est les deux, c'est autre chose...

vous me comprenez jespere lol
qu'en pensez vous?? dites moi si je me trompe ??????


mdrrrrrrrrrr yal oujdia dialnaaaaaaaa :D

oui les gestes peuvent prouver les mots

et les mots sont les medicaments des maux

:rolleyes:
 
voila alors ji raison ci bien les gestes krkrkr
pas mal bomba avec ce proverbe

oujdia di moi pas que t a oujda?????? parce que si c'est le cas, la je serais fachée !!
tu marques au maroc !!
 

Soraya404

........................
oui, les gestes sont importants... mais des fois certaines personnes n ont que les mots faute de ne pouvoir faire les gestes.... alors dans ce cas la, faut evaluer la situation...
 

yousraa

la vie est bellle
Des gestes comme quoi par exemple? cadeaux de temps en temps,sacrifice..?? en tout cas moi je suis pour ces gestes-ci:)ça nourrit l'amour...mais les mots aussi, ça sert à le désaltérer, donc je préfère les deux
 
Haut