La gestion des contacts

Je peux être amenée à rencontrer une personne, je sympathise voir plus, et là avalanche de sms, appels, alors que j'ai pas forcément envie ou dans la possibilité.

Je réponds quand je veux ou peux. Mais, j'arrête pas de dire à la personne de se calmer. J'ai horreur de cela. Personnellement, on me répond pas, je ne réponds pas.

Une journée sans sms c'est pas la mort, que je sache ....
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Je peux être amenée à rencontrer une personne, je sympathise voir plus, et là avalanche de sms, appels, alors que j'ai pas forcément envie ou dans la possibilité.

Je réponds quand je veux ou peux. Mais, j'arrête pas de dire à la personne de se calmer. J'ai horreur de cela. Personnellement, on me répond pas, je ne réponds pas.

Une journée sans sms c'est pas la mort, que je sache ....

Pareil j appelle ça de l harcèlement beurkkkk :)
 
Pareil j appelle ça de l harcèlement beurkkkk :)

C'est pas faux, après j'ai quitté une personne après 10 appels en une journée, qu'on pouvait rester ami; maintenant, à chaque SMS, il me dit "sans vouloir te mettre la pression ...." etc

Je ne comprends pas, pourtant j'avais dit que je n'étais pas disponible que je rappellerais plus tard.

Je n'ai pas supporté.
 

DoubleJe

En mode Salop avec "S"
Pareil j appelle ça de l harcèlement beurkkkk :)
Ah non pas du harcelement pour moi. faut savoir seulement gerer les contacts (mais quest ce que ca fus dans HDC ce post, regul. modo).

Avant de s'embarquer a nouer les amitiés partout, faut savoir à l'avance si tu peux assurer les relations ou pas. etre dispo pour l'autre.

Bon c gratuit, c'est la maison qui offre. ===============> je sors
 
Ah non pas du harcelement pour moi. faut savoir seulement gerer les contacts (mais quest ce que ca fus dans HDC ce post, regul. modo).

Avant de s'embarquer a nouer les amitiés partout, faut savoir à l'avance si tu peux assurer les relations ou pas. etre dispo pour l'autre.

Bon c gratuit, c'est la maison qui offre. ===============> je sors

Tu sais que t'es pas ***, toi.....:D
Biensur savoir réguler, maintenant, la personne répond pas, tu persistes ... ?
 

DoubleJe

En mode Salop avec "S"
Tu sais que t'es pas ***, toi.....:D
Biensur savoir réguler, maintenant, la personne répond pas, tu persistes ... ?


Si c'est moi, je sonne deux trois fois personne au bout je supprime le numéro pas plus tard qu'hier. Maintenant si des gens avec qui je suis ami et à qui j'ai donner mon numéro, quand ils m'appelent je decroche. Si je peux pas, ou je veux pas qu'ils m'appelent je leur donne pas mon numéro.

Ainsi la vie est tranquille........... :)
 
Si c'est moi, je sonne deux trois fois personne au bout je supprime le numéro pas plus tard qu'hier. Maintenant si des gens avec qui je suis ami et à qui j'ai donner mon numéro, quand ils m'appelent je decroche. Si je peux pas, ou je veux pas qu'ils m'appelent je leur donne pas mon numéro.

Ainsi la vie est tranquille........... :)


Tu es radical. Ou tout le temps disponible c'est bien :)
 
lol

ben si je suis pas disponible et disposé je donne pas mon numéro
j'aime pas les parasistes dans mon répertoire
au bout d'un moment faut savoir ce que l'on veut et savoir se remettre en question également
 
Je peux être amenée à rencontrer une personne, je sympathise voir plus, et là avalanche de sms, appels, alors que j'ai pas forcément envie ou dans la possibilité.

Je réponds quand je veux ou peux. Mais, j'arrête pas de dire à la personne de se calmer. J'ai horreur de cela. Personnellement, on me répond pas, je ne réponds pas.

Une journée sans sms c'est pas la mort, que je sache ....
entre les mecs qui envoient des tas d'sms et ceux qui ne veulent pas vous payer le café, vous sortez vraiment avec des gonzesses déguisées en hommes.
 
entre les mecs qui envoient des tas d'sms et ceux qui ne veulent pas vous payer le café, vous sortez vraiment avec des gonzesses déguisées en hommes.


Il y a de tout, par contre, il y a vraiment des mecs dignes d'intérêt, et plus qu'on le croit. Honnêtement, je suis abasourdies par le nombre de Maghrébins charmants, intelligents, affables, etc.

Là j'en rigole un peu, j'ai vite mis un terme, je n'aime pas les pots de colle, mais il est très gentil ...!
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
Je peux être amenée à rencontrer une personne, je sympathise voir plus, et là avalanche de sms, appels, alors que j'ai pas forcément envie ou dans la possibilité.

Je réponds quand je veux ou peux. Mais, j'arrête pas de dire à la personne de se calmer. J'ai horreur de cela. Personnellement, on me répond pas, je ne réponds pas.

Une journée sans sms c'est pas la mort, que je sache ....


bofff il doit etre telement despere le mec.
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
entre les mecs qui envoient des tas d'sms et ceux qui ne veulent pas vous payer le café, vous sortez vraiment avec des gonzesses déguisées en hommes.


7yadtihali men clavier dyali ....

3rafti tfakert sa3id sale7 f l3yal kebret :

ادا ماكانتش الست ست، و تديني فلوس كل يوم ولا اعبرها ، د حنا بنتعب معاهم
 

jacqueschirac

bladinaute perverti
Un appel:

Pas de réponse ds la journée:

Elle va n*quer sa m*re.

Contact Proprietés Supprimer.

Je crois que les numeros de meufs je ne le enregistre mm plus.
 
Je peux être amenée à rencontrer une personne, je sympathise voir plus, et là avalanche de sms, appels, alors que j'ai pas forcément envie ou dans la possibilité.

Je réponds quand je veux ou peux. Mais, j'arrête pas de dire à la personne de se calmer. J'ai horreur de cela. Personnellement, on me répond pas, je ne réponds pas.

Une journée sans sms c'est pas la mort, que je sache ....
ça me fait penser à un mec qui m'envoyait un texto toutes les 2 minutes en me demandant ce que je faisais en voyant que je répondais pas il m'appelait alors je lui expliquais qu'on était pas forcé de s'envoyer des sms ou de s'appeler plusieurs fois dans la journée et là il me disait que j'étais pas normal que j'étais la première meuf à lui dire ça mdr
 
Je peux être amenée à rencontrer une personne, je sympathise voir plus, et là avalanche de sms, appels, alors que j'ai pas forcément envie ou dans la possibilité.

Je réponds quand je veux ou peux. Mais, j'arrête pas de dire à la personne de se calmer. J'ai horreur de cela. Personnellement, on me répond pas, je ne réponds pas.

Une journée sans sms c'est pas la mort, que je sache ....


Salam,

assez vite les personnes réalisent que je me sens importunée par leurs flots de texto, appels, invitations, certains sont pas contents, le font savoir, d'autres se lassent......Avant je culpabilisais bcp, maintenant moins : )
 
Haut