Ghaza rouvre les frontières entre l’Algérie et le Maroc

thitrite

Contributeur
Contributeur

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ghaza à besoin comme tous les palestiniens du droit à l'indépendance
et développer le pays
l'ONU on le pouvoir d'envoyer des casques bleus résolution sur les frontières de 1967
et création de l'état PALESTINIEN

l'idée est bonne mais il ya des ports pour acheminer cette aide directement sans PUB

La frontière algéro-marocaine vaut mieux qu'elle reste fermée pour éviter les incidents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Zorro75

La vie est un court exil
Ghaza à besoin comme tous les palestiniens du droit à l'indépendance
et développer le pays
l'ONU on le pouvoir d'envoyer des casques bleus résolution sur les frontières de 1967
et création de l'état PALESTINIEN

l'idée est bonne mais il ya des ports pour acheminer cette aide directement sans PUB

La frontière algéro-marocaine vaut mieux qu'elle reste fermée pour éviter les incidents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Vous ne pensez pas que Bouteflika montre qu'il est maitre de cette frontière qu'il l'ouvre et la ferme quand il le souhaite ? Pour narguer notre pays
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Vous ne pensez pas que Bouteflika montre qu'il est maitre de cette frontière qu'il l'ouvre et la ferme quand il le souhaite ? Pour narguer notre pays

c'est de son côté . qu'il la ferme ou qu'il s'assoie dessus , on s'enfout.

narguer qui ? mais saches d'abord que le Maroc ne demande l'ouverture que par voie de presse ou de discours televisés , pour s'en laver les mains.

le Maroc n'a jamais fait de demandes par voie officielle . il faut savoir ça .

et l'algerie cherche à faire faire au Maroc cette demande officielle .


mais , comme on dit chez nous : lifrass jmel , frass jmmala .
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Vous ne pensez pas que Bouteflika montre qu'il est maitre de cette frontière qu'il l'ouvre et la ferme quand il le souhaite ? Pour narguer notre pays

Le Maroc vu le tourisme sur la région par les MRE/ESPAGNE/ANGLETERRE/RUSSIE
la capacité d'accueille débordent entre NADOR et SAIIDIA
10 millions de touristes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des milliers d’étrangers qui s'installent dont des algériens bien entendu riche????

Sincèrement son ouverture posera autant de problèmes
Je souhaite qu’elle reste fermée
Mon avis


EN 2011
En voyage à ORAN et CASA
 
Ghaza à besoin comme tous les palestiniens du droit à l'indépendance
et développer le pays
l'ONU on le pouvoir d'envoyer des casques bleus résolution sur les frontières de 1967
et création de l'état PALESTINIEN

l'idée est bonne mais il ya des ports pour acheminer cette aide directement sans PUB

La frontière algéro-marocaine vaut mieux qu'elle reste fermée pour éviter les incidents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui c'est plus prudent
 

Zorro75

La vie est un court exil
L’Algérie a toujours cherché noise au Maroc. Les archives déclassifiées de l’ancien chef de la diplomatie américaine, Henry Kissinger, le révèlent. Bouteflika, qui n’était alors que ministre des Affaires étrangères de Houari Boumedienne, incitait les Etats-Unis à arrêter l’aide économique et militaire au Maroc donc pour Bouteflika la rage est la depuis pas mal d années .
 

Nakame

VIB
ah oui c'est le meilleur post que j'ai vu. ce serait plus utile que celles pour gaza parce que ces petits villages dont tu parles souffrent plus que les gazaouis même si à gaza on manque de liberté on ne meurt pas de faim.

Ce qu'il faut pas entendre :rolleyes:

Au Maroc personne ne meurt de faim
 
Tu fais quelque chose pour y remedier ou t'habite a Tanger gratuitement ?

Si t'as de l'argent essaye d'aider les habitants de ce pays qui t'acceuille.

Ne t'inquiète pas, je fais a ma mesure tout ce qu'il faut.

Je voudrais en faire bien plus même sans y habiter a demeure.

Faut il faire publicité de ses actes ? Il ne me semble pas que même dans un contexte musulman ce soit la norme.

Dans les textes de Matthieu, 6 ici, aux quels je fais référence souvent, c'est tout a fait bien explicité, selon ce que Jésus a dit :

1 Prenez garde de ne pas faire votre aumône devant les hommes, pour être vus par eux; autrement vous n'avez pas de récompense auprès de votre Père qui est dans les cieux.

2 Quand donc tu fais l'aumône, ne fais pas sonner la trompette devant toi, comme font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues, pour être glorifiés par les hommes. En vérité, je vous dis: ils ont leur récompense!​
 
Ne t'inquiète pas, je fais a ma mesure tout ce qu'il faut.

Je voudrais en faire bien plus même sans y habiter a demeure.

Faut il faire publicité de ses actes ? Il ne me semble pas que même dans un contexte musulman ce soit la norme.

Dans les textes de Matthieu, 6 ici, aux quels je fais référence souvent, c'est tout a fait bien explicité, selon ce que Jésus a dit :

1 Prenez garde de ne pas faire votre aumône devant les hommes, pour être vus par eux; autrement vous n'avez pas de récompense auprès de votre Père qui est dans les cieux.

2 Quand donc tu fais l'aumône, ne fais pas sonner la trompette devant toi, comme font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues, pour être glorifiés par les hommes. En vérité, je vous dis: ils ont leur récompense!​


quand on fait du bien a quelqu'un on ne doit pas s'en vanter. on le fait c'est tout.
 

R.Chakib

Artist
Ghaza à besoin comme tous les palestiniens du droit à l'indépendance
et développer le pays
l'ONU on le pouvoir d'envoyer des casques bleus résolution sur les frontières de 1967
et création de l'état PALESTINIEN

l'idée est bonne mais il ya des ports pour acheminer cette aide directement sans PUB

La frontière algéro-marocaine vaut mieux qu'elle reste fermée pour éviter les incidents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis de ton avis je prefere aussi.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
quand on fait du bien a quelqu'un on ne doit pas s'en vanter. on le fait c'est tout.

je ne pense pas que ça relève de la vantardise , tout le monde envoie des aides aux palestiens , et les medias le disent . c'est une simple information , pour rappeler qu'il ne faut pas oublier les palestiniens .

pour les associations caritatives , ils faut aussi le dire , pour inciter les autres à en faire autant . et faire connaitre aussi ces associations.

mais c'est aider une personne ou une famille , et le dire , c'est ça qui s'appelle se vanter .
 

Zorro75

La vie est un court exil
c'est une bonne initiative


Bien sur que c'est une bonne initiative mais je reste sur ma position que nous devons aider les nôtres car nous avons un besoin pour une population dans les villages que nous ne pouvons pas nous permettre pour le moment d'aider les autres dans un deuxième temps je ne suis pas contre pourquoi pas .
 
Haut