Une gifle mérité ?

Je suis dans le bus , je voit une jeune femme qui sasseoit elle tape son pied contre un homme assis ,et lui dit "****** tu ma fait mal au pied,tu peux pas faire attention" ?.il lui répond qu'elle avait qu'à regarder.
Puis le pote de ce dernier lui dit "que ce ta tu fait chauffer ,vazy je vais te gifler ferme ta gueule " .

MDR ces jeunes
 
Mdrr nan mais c'est elle qui lui met un coup de pied et en plus elle se plaint ? Je l'aurais jetée aussi la meuf j'aurais pas utilisé les mêmes termes que LAUTRE mec mais je lui aurais dit de redescendre en tout cas.
 
Je suis dans le bus , je voit une jeune femme qui sasseoit elle tape son pied contre un homme assis ,et lui dit "****** tu ma fait mal au pied,tu peux pas faire attention" ?.il lui répond qu'elle avait qu'à regarder.
Puis le pote de ce dernier lui dit "que ce ta tu fait chauffer ,vazy je vais te gifler ferme ta gueule " .

MDR ces jeunes
Ils sont mal élevés et ton "MDR ces jeunes" est une sorte de caution à leur comportement :claque:
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Je suis dans le bus , je voit une jeune femme qui sasseoit elle tape son pied contre un homme assis ,et lui dit "****** tu ma fait mal au pied,tu peux pas faire attention" ?.il lui répond qu'elle avait qu'à regarder.
Puis le pote de ce dernier lui dit "que ce ta tu fait chauffer ,vazy je vais te gifler ferme ta gueule " .

MDR ces jeunes
tu mérites pas d etre giflé curcuma surtout ton visage d ange ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis dans le bus , je voit une jeune femme qui sasseoit elle tape son pied contre un homme assis ,et lui dit "****** tu ma fait mal au pied,tu peux pas faire attention" ?.il lui répond qu'elle avait qu'à regarder.
Puis le pote de ce dernier lui dit "que ce ta tu fait chauffer ,vazy je vais te gifler ferme ta gueule " .

MDR ces jeunes


Dès qu'un truc te passe par la tête tu le postes ici ? :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il aurait dû lui dire un truc dans le genre :
" dans tes rêves je te fais du pied, t'es trop laide ......... ":rolleyes:
La gifle physique c'est pas justifiée, mais celle verbale ça fait aussi mal.
 
Haut