Une gifle, vous pardonnez ?

Quand elle est donnée pendant une dispute ou s'envolet insultes et menaces ?

Vous trouvez ça justifié ? Normal ? Grave ?

Pensez vous que les femmes et les hommes qui lèvent une fois la main sur sa moitié recommencent forcément ?
 
Quand elle est donnée pendant une dispute ou s'envolet insultes et menaces ?

Vous trouvez ça justifié ? Normal ? Grave ?

Pensez vous que les femmes et les hommes qui lèvent une fois la main sur sa moitié recommencent forcément ?
Lever la main c'est lever la main
quelque part peu importe si c'est une gifle ou un coup de poing

ça reste une humiliation et je ne tolère pas ça

c'est que t'as en face de toi qqn qui ne sait pas se maitriser et user de mots pour se faire comprendre et/ou se défendre
 

Soraya404

........................
ça change tout. si c'est la meuf qui gifle c'est généralement mérité :D

blague à part mais un mec qui lève la main sur une meuf c'est lâche, il sait que physiquement il est avantagé et qu'elle aura peur de riposter.

c'est mérité? bin, il y en a qui devraient prendre des gifles plus souvent, mdr!


je suis d'accord
mais je pense que quand on arrive à de telles extrémités, la relation est morte, que la gifle vienne de l'un ou de l'autre.
 
Quand elle est donnée pendant une dispute ou s'envolet insultes et menaces ?

Vous trouvez ça justifié ? Normal ? Grave ?

Pensez vous que les femmes et les hommes qui lèvent une fois la main sur sa moitié recommencent forcément ?
personne ne peut répondre corréctement a cette question aufait qu'il ya pleins de choses a prendre en compte, mais bon si tu la poussé a bout et qu'il t'a gifler personne ne peut savoir qu'il recommencera,
t'as des hommes qu'ils n'ont jamais levé la main sur leurs femme et t'as d'autres qui cognent pour n oui ou pour un non
moi perso je laisserais pas passer ça , je dis pas que je divorcerais mais je me terais pas
 
Haut