Gifle

nefert

Au delà de la rive
VIB
il racontait une anecdote sur lui et son ex et il a dit : je l'ai giflé elle ma pris pour une ta.......


Ca m'aurait refroidi direct, et j'aurais pris mes distances, je ne sors pas avec un sauvage.....tu n'es pas une exception même s'il te dit que toutes les autres sont des pouffes.

Pour moi, ça veut dire qu'il ne sait pas maitriser ses nerfs, ne sait pas communiquer et que face à un agacement émanant d'une femme, hop ça part ......

En plus, limite il s'en vante :/


A toi de voir!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
poses lui la question , si t'es pas encore engagé avec lui demandes lui s'il tolère qu'un homme frappe sa femme dans n'importe quelle circonstances.


Même si c'est la pire des ******, on ne frappe pas, on la dégage si ça convient pas.

Je vois déjà la réponse: "nan mais tu comprends c'était une *****, elle a fait ci, elle a fait ça, en plus elle a osé me dire ci ou ça; toi, ma chérie tu es si différente, tu es une Femme, tellement mature par rapport à ces jeunettes hystériques ":rouge:

:bizarre:
 
poses lui la question , si t'es pas encore engagé avec lui demandes lui s'il tolère qu'un homme frappe sa femme dans n'importe quelle circonstances.
j'ai posé la question il m'a dit que c'etait pas un tahan(desolé) mais que c'est un arabe et qu'il supporte pas que sa femme lui manque de respect ou lui ment ou lui cache des choses graves....
Ca ma refroidi il l'a senti et il m'a dit "tu me fais peur" loooooooooooooooooooooool j'avais envie de rigoler!!!bref je lui dit: pourquoi?il m'a dit:"j'ai peur que tu soits le genre a divorcer a la premiere erreur...J'ai repondu que la violence pour moi etait hors de question dans ma vie, il m'a dit je suis pas un "7aggar" pour taper une femme, mais il faut sbor dans un couple....
Bref.......:confused:
 
j'ai posé la question il m'a dit que c'etait pas un tahan(desolé) mais que c'est un arabe et qu'il supporte pas que sa femme lui manque de respect ou lui ment ou lui cache des choses graves....
Ca ma refroidi il l'a senti et il m'a dit "tu me fais peur" loooooooooooooooooooooool j'avais envie de rigoler!!!bref je lui dit: pourquoi?il m'a dit:"j'ai peur que tu soits le genre a divorcer a la premiere erreur...J'ai repondu que la violence pour moi etait hors de question dans ma vie, il m'a dit je suis pas un "7aggar" pour taper une femme, mais il faut sbor dans un couple....
Bref.......:confused:
Une petite tarte de temps en temps sa fait pas de mal et sa remet les idée en place. Peut etre que sa te servira pour comprendre qu'il vaut mieux prendre tes jambes a ton cou....
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
j'ai posé la question il m'a dit que c'etait pas un tahan(desolé) mais que c'est un arabe et qu'il supporte pas que sa femme lui manque de respect ou lui ment ou lui cache des choses graves....
Ca ma refroidi il l'a senti et il m'a dit "tu me fais peur" loooooooooooooooooooooool j'avais envie de rigoler!!!bref je lui dit: pourquoi?il m'a dit:"j'ai peur que tu soits le genre a divorcer a la premiere erreur...J'ai repondu que la violence pour moi etait hors de question dans ma vie, il m'a dit je suis pas un "7aggar" pour taper une femme, mais il faut sbor dans un couple....
Bref.......: confus:


ah ouais, je vois le genre; deux points m'alertent:

- Il frappe une femme qui lui manquerait de respect; parce que donner une baffe c'est vachement respectueux ahahaha: "mon gars, t'as une bouche, tu communiques en adulte, et si elle te manque vraiment de respect, tu la quittes, c'est simple la vie, non ?"

- tu es une femme qui est du genre à divorcer: "bah ouais mon gars, ya pas écrit serpillère sur mon front, tu me frappes, tu dégages"
---> tu as bien répondu pour la violence inacceptable
Il faut sbor quoi ? T'avoir une côte cassée ?:rolleyes:


Ca sent le roussi ton histoire .....honnêtement, je ne reste pas avec un homme comme cela. Le jour où le vent tourne laisse tomber, et c'est peut être du genre à te séquestrer, et à te dire comment t'habiller ....^^
 
j'ai posé la question il m'a dit que c'etait pas un tahan(desolé) mais que c'est un arabe et qu'il supporte pas que sa femme lui manque de respect ou lui ment ou lui cache des choses graves....
Ca ma refroidi il l'a senti et il m'a dit "tu me fais peur" loooooooooooooooooooooool j'avais envie de rigoler!!!bref je lui dit: pourquoi?il m'a dit:"j'ai peur que tu soits le genre a divorcer a la premiere erreur...J'ai repondu que la violence pour moi etait hors de question dans ma vie, il m'a dit je suis pas un "7aggar" pour taper une femme, mais il faut sbor dans un couple....
Bref.......:confused:


tiens ma copine sort avec un homme divorcé qui veut se marier avec elle,elle m'a raconté qu'il a déja giflé son ex femme qui était enceinte car elle a osé le frapper elle aussi, il raconte à ma copine qu'il peut la frapper elle aussi , il disait pas ça au tout début de la relation mais apres qu'elle ait tombé folle amoureuse de lui :pleurs:
il lui dit si tu m'acceptes tu m'acceptes comme ça.

je ne comprends pas ces hommes ils ont un problème dans leur tête ou quoi? envie de dominer la femme toute fragile??
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
j'ai posé la question il m'a dit que c'etait pas un tahan(desolé) mais que c'est un arabe et qu'il supporte pas que sa femme lui manque de respect ou lui ment ou lui cache des choses graves....
Ca ma refroidi il l'a senti et il m'a dit "tu me fais peur" loooooooooooooooooooooool j'avais envie de rigoler!!!bref je lui dit: pourquoi?il m'a dit:"j'ai peur que tu soits le genre a divorcer a la premiere erreur...J'ai repondu que la violence pour moi etait hors de question dans ma vie, il m'a dit je suis pas un "7aggar" pour taper une femme, mais il faut sbor dans un couple....
Bref.......:confused:
Eh bein dis donc ca promet ! :eek:

Un conseil : Fuiiiiiiiiiiiiiiis !!
 
tiens ma copine sort avec un homme divorcé qui veut se marier avec elle,elle m'a raconté qu'il a déja giflé son ex femme qui était enceinte car elle a osé le frapper elle aussi, il raconte à ma copine qu'il peut la frapper elle aussi , il disait pas ça au tout début de la relation mais apres qu'elle ait tombé folle amoureuse de lui :pleurs:
il lui dit si tu m'acceptes tu m'acceptes comme ça.

je ne comprends pas ces hommes ils ont un problème dans leur tête ou quoi? envie de dominer la femme toute fragile??
c'est difficile de ne pas rendre des coups qu'on nous donne mais on ne frappe pas une femme et encore moins si elle est enceinte.
 
c'est difficile de ne pas rendre des coups qu'on nous donne mais on ne frappe pas une femme et encore moins si elle est enceinte.


la femme l'a giflé une fois , et lui ,il lui a rendu 2gifles.
je suis d'accord ,la femme peut être tres fragile et encore plus si elle est enceinte, même le foetus reçoit les coups :pleurs: c'est triste.
 
la femme l'a giflé une fois , et lui ,il lui a rendu 2gifles.
je suis d'accord ,la femme peut être tres fragile et encore plus si elle est enceinte, même le foetus reçoit les coups :pleurs: c'est triste.
j'ai jamais été giflé par une femme donc j'avoue que je ne sais pas comment j'aurais réagis. mais j'imagine que la gifle n'atteindrait pas mon visage. c'est pas comme un coup de poing, faut vraiment pas avoir de réflexes pour pas voir venir une gifle et l'arrêter au vol.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
la femme l'a giflé une fois , et lui ,il lui a rendu 2gifles.
je suis d'accord ,la femme peut être tres fragile et encore plus si elle est enceinte, même le foetus reçoit les coups :pleurs: c'est triste.

alors elle n'est pas une femme battue, faut arrêter le délire! C'est une bagarre de couple, pas un homme qui bat sa femme! De quel droit elle pourrait lever la main sur lui?
 
alors elle n'est pas une femme battue, faut arrêter le délire! C'est une bagarre de couple, pas un homme qui bat sa femme! De quel droit elle pourrait lever la main sur lui?


mais ma copine avec qui il est maintenant il lui raconte qu'il peut la frapper pour qu'elle obéisse et aille sur le droit chemin z3ma il va l'éduquer si elle fait quelque chose qu'il n'aime pas :langue:
il faut dire aussi qu'il est plus agé qu'elle il se prend pour son père peut être lol
et puis pour son ex pourquoi elle est devenue son ex? à ton avis! peut être qu'elle en a eu marre des coups qu'elle reçoit ou allahou a3lam.
 
mais ma copine avec qui il est maintenant il lui raconte qu'il peut la frapper pour qu'elle obéisse et aille sur le droit chemin z3ma il va l'éduquer si elle fait quelque chose qu'il n'aime pas :langue:
il faut dire aussi qu'il est plus agé qu'elle il se prend pour son père peut être lol
et puis pour son ex pourquoi elle est devenue son ex? à ton avis! peut être qu'elle en a eu marre des coups qu'elle reçoit ou allahou a3lam.
je me demande qui sont les plus malades, les mecs qui tapent des femmes ou les femmes qui quittent un mec qui la tapait pour un autre mec qui la tape.
 
je me demande qui sont les plus malades, les mecs qui tapent des femmes ou les femmes qui quittent un mec qui la tapait pour un autre mec qui la tape.


moi je dirai les deux : le mec qui frappe a un problème dans sa tête.
et celle qui accepte d'être encore frappée par un autre homme est une frustrée qui associe dorénavant l'amour à la violence à cause du premier conn*** :pleurs:.
 
Haut