Giggs, footballeur le plus titré au monde

Lagarto

l'homme masqué
Avec 32 titres à son palmarès, Ryan Giggs a dépassé le brésilien Pelé et le portugais Vítor Baía (30 titres). Son compte personnel peut encore s’améliorer si les Red Devils obtiennent de nouveaux trophées

Le palmarès de Giggs est tout simplement impressionnant : 12 championnats d’Angleterre, 2 Ligues des Champions, 2 Coupes du Monde des clubs, 1 Super Coupe d'Europe, 4 FA Cup, 4 Carling Cup et 7 Community Shield.

Un CV qui prouve que l'âge ne pèse pas sur les stars du football mondial. Et l'un d'eux vit à Manchester !
 
Avec 32 titres à son palmarès, Ryan Giggs a dépassé le brésilien Pelé et le portugais Vítor Baía (30 titres). Son compte personnel peut encore s’améliorer si les Red Devils obtiennent de nouveaux trophées

Le palmarès de Giggs est tout simplement impressionnant : 12 championnats d’Angleterre, 2 Ligues des Champions, 2 Coupes du Monde des clubs, 1 Super Coupe d'Europe, 4 FA Cup, 4 Carling Cup et 7 Community Shield.

Un CV qui prouve que l'âge ne pèse pas sur les stars du football mondial. Et l'un d'eux vit à Manchester !

Giggs est un très bon joueur, sauf que pele a remporté 3 CM dont une à 17ans en 1958 , bréf
 

Lagarto

l'homme masqué
Lagartito va idolâtrer les diables rouges un par un, il apprendra sur eux leurs palmarès, leurs familles leur hobbies jusqu'au 28 mai 21h45GMT

Jaloux , si c'était messi ou villa t'aurai ouver un post depuis longtemps :langue:
Et je t'ai dit j'idolâtre personne , je t'informe la tu devrai me remercier :D
 

CaptainMajid

En quête
Avec 32 titres à son palmarès, Ryan Giggs a dépassé le brésilien Pelé et le portugais Vítor Baía (30 titres). Son compte personnel peut encore s’améliorer si les Red Devils obtiennent de nouveaux trophées

Le palmarès de Giggs est tout simplement impressionnant : 12 championnats d’Angleterre, 2 Ligues des Champions, 2 Coupes du Monde des clubs, 1 Super Coupe d'Europe, 4 FA Cup, 4 Carling Cup et 7 Community Shield.

Un CV qui prouve que l'âge ne pèse pas sur les stars du football mondial. Et l'un d'eux vit à Manchester !
Giggs est un joueur exceptionnel, il n'y a rien a dire a ce niveau la

il n'a pas eu la chance d'appartenir a une grande nation de football

mais tous les supporters barcelonais seront unanimes à son sujet lagarto ... :D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Avec les pays de Galles c'est sur qu'il n'a aucune chance :XD
Tu pense que pelé avait jouer avec le Zimbabwe il l'aurait gagner ?:langue:

Oui certes..
Mais je pense que "les titres gagnés" ne sont pas des critéres pertinents pour comparer des joueurs exceptionnels entre eux !
Tiens par exemple à MU même, George Best fut un joeur exceptionnel et pourtant il est bien moins titré que Giggs !

Pour le ZINBABWAY, oui : avec Pelé ce pays aurait peut être fait "quelque chose" si, en plus de Pelé, il y a son gardien "mythique" ...Bruce Groblars !:prudent:
 
Tu peu aussi répondre a la question que j'ai poser a ould khadija :p
Non je trouve un peu fort de faire la comparaison avec pelé, Giggs est un bon joueur mais tout titre ne vaut pas pour moi porter une CM !

Messi avec tt bagage, titre, popularité au barça n'arrive pas à remporter la CM : Faut être un Diego Maradona pour pousser tte une nation pour la galoire seul en mexico 86, où un Mario campes en 1978.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ce footballeur, c'est la classe à l'état pur, quant je l'ai vu gambader contre schalke, je n'en revenais pas, moi qui le croyais déjà vieux à l'époque.
Dommage qu'il n'ait jamais eu la possibilité de mettre la main sur un ballon d'or.
Quant à Pelé, s'il avait été zimbabwéen , il aurait réussi l'exploit de George Weah : qualifier son pays à la CAN :D.
En 62, le brésil a pratiquement gagné sans Pelé, preuve en est qu'il y avait aussi autour de lui une génération dorée.
 

CaptainMajid

En quête
Ce footballeur, c'est la classe à l'état pur, quant je l'ai vu gambader contre schalke, je n'en revenais pas, moi qui le croyais déjà vieux à l'époque.
Dommage qu'il n'ait jamais eu la possibilité de mettre la main sur un ballon d'or.
Quant à Pelé, s'il avait été zimbabwéen , il aurait réussi l'exploit de George Weah : qualifier son pays à la CAN :D.
En 62, le brésil a pratiquement gagné sans Pelé, preuve en est qu'il y avait aussi autour de lui une génération dorée.
Rien que Garrincha était meilleur que Pelé, un esthète
 

Lagarto

l'homme masqué
Non je trouve un peu fort de faire la comparaison avec pelé, Giggs est un bon joueur mais tout titre ne vaut pas pour moi porter une CM !

Messi avec tt bagage, titre, popularité au barça n'arrive pas à remporter la CM : Faut être un Diego Maradona pour pousser tte une nation pour la galoire seul en mexico 86, où un Mario campes en 1978.


je le compare pas a Pelé, et entre nous j'ai jamais été un admirateur de ce joueur , même si j'ai pas connu son époque
 
Haut