Gilles Pargneaux, président du groupe d'amitié Maroc-UE au Parlement européen :

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Gilles Pargneaux, président du groupe d'amitié Maroc-UE au Parlement européen : «Le Plan d'autonomie peut aider au règlement du problème de l'insécurité au Sahel»

Le groupe d'amitié Maroc-UE au Parlement européen est favorable au plan marocain d'autonomie comme solution au conflit du Sahara, qui peut également «aider au règlement du problème de l'insécurité dans la région du Sahel», a affirmé son président, Gilles Pargneaux.

«Nous sommes favorables au plan d'autonomie proposé par le Maroc. Nous souhaitons que cette autonomie du Sahara marocain permette d'avoir des frontières sécurisées sur l'ensemble du Sahel», a-t-il affirmé mercredi à Bruxelles, au cours d'une réunion de travail du groupe d'amitié Maroc-UE, en présence de l'ambassadeur du Royaume auprès de l'Union européenne, Menouar Alem .

«Un statut d'autonomie du Sahara marocain peut aider à régler la situation au Sahel», une région où prolifèrent des trafics de tous genres et où s'activent des groupes terroristes comme Al Qaida au Maghreb islamique (AQMI), a-t-il dit.

http://www.libe.ma/Gilles-Pargneaux...Le-Plan-d-autonomie-peut-aider-au_a31064.html
 

tizniti

Soyons sérieux .
c'est notre madalena nationale .ce qu'elle n'a pas compris , c'est la tournure de la phrase que firar s'est cassé la tête à pondre .
fhemtini wella la !
:D

Pourtant et tu le sais mieux que moi que mada ne poste que des sujets qu'elle a préalablement décortiquées et analysée afin de pouvoir mieux modérer les interventions en cas de dérapages ou de hors sujets.

la taneti9ou al afwahou 3ani al hawa.....ache fehametaye ni ( en darija 3eroubia)
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Pourtant et tu le sais mieux que moi que mada ne poste que des sujets qu'elle a préalablement décortiquées et analysée afin de pouvoir mieux modérer les interventions en cas de dérapages ou de hors sujets.

la taneti9ou al afwahou 3ani al hawa.....ache fehametaye ni ( en darija 3eroubia)

mais non !! tu n'y es pas dutout et tu le sais !!
ma mada poste d'abord et pose des questions aprés pour comprendre ce qu'elle a posté avant !!!
c'est tout un travail ! faut pas croire !:D
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Tu peux utiliser tous les stratagèmes, toutes les tournures de phrase et toutes les ruses verbales mais tu n'arriveras pas à coincer mada. Elle a l'art de ne pas tomber dans les pièges tendus par certains intervenants.:

ahoui ! ce qui me fait penser qu'elle est d'une intelligence hors du commun !;)
bienqu'elle s'impose comme .. etant d'une naïveté desarmante !!;)
 
Haut