Give thanks to Allah Mickael Jackson

yan101

Kitty RULES
Mickael JACKSON incontestablement le plus grand artiste et star de tous les temps était Musulman un petit hommage a ce monstre sacré je donne le lien de sa dernière chanson dans laquelle il fait des louanges à ALLAH elle peut être écoutée dans le lien:

http://translate.google.fr/translat...STEN+BROOKLYN+WE+GO+HARD&sl=fr&tl=en&start=10

Juste après avoir fait cette chanson et voulait parler de l'Islam il a été tué par une injection qui a perturbé son rythme cardiaque...

Que Dieu te benisse mon frère ta musique est eternelle et inchallah que Dieu t'aceuille dans son royaume.God bless you my brother.
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
C'est pas lui.... encore si on me dit c'est Jermaine Jackson j'veux bien croire, mais la, la voix ne ressemble pas...
 

hadjcoco

Le Lion de l'Atlas
c une chanson de zain bikha, c bizarre ça, toute ses chansons tournent sur le net en tant que "chanson de michael jackson sur l'islam". Et cette chanson existe depuis plusieurs années, alors le "écrite juste avant de recevoir une injection mortelle" c un peu abusé.
 

Marocainement

Légume ambulant
Je vois pas en quoi ca serait glorifiant pour l'Islam et les musulmans de se vanter que Michael Jackson ait été musulman :rolleyes:
Il a quand meme été accusé de choses pas tres net...
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Mickael JACKSON incontestablement le plus grand artiste et star de tous les temps était Musulman un petit hommage a ce monstre sacré je donne le lien de sa dernière chanson dans laquelle il fait des louanges à ALLAH elle peut être écoutée dans le lien:

http://translate.google.fr/translat...STEN+BROOKLYN+WE+GO+HARD&sl=fr&tl=en&start=10

Juste après avoir fait cette chanson et voulait parler de l'Islam il a été tué par une injection qui a perturbé son rythme cardiaque...

Que Dieu te benisse mon frère ta musique est eternelle et inchallah que Dieu t'aceuille dans son royaume.God bless you my brother.

Que c'est beau les illusions...C'est doux, apaisant et soporifique...Parfois quasiment anesthésiant tant et si bien qu'on ne sent pas le doigt que l'on se fourre dans l'oeil...
 
Mickael JACKSON incontestablement le plus grand artiste et star de tous les temps .

Mort de rire :)

Le plus grand artiste certainement pas c'est évident .

La plus grande star, sans doute pas non plus ( Presley, Marilyn, Chaplin ..... ), mais ça peut se discuter . Mais la starification on s'en fout un peu, ce qui compte c'est l'oeuvre produite ....
 
Mickael JACKSON incontestablement le plus grand artiste et star de tous les temps était Musulman un petit hommage a ce monstre sacré je donne le lien de sa dernière chanson dans laquelle il fait des louanges à ALLAH elle peut être écoutée dans le lien:

http://translate.google.fr/translat...STEN+BROOKLYN+WE+GO+HARD&sl=fr&tl=en&start=10

Juste après avoir fait cette chanson et voulait parler de l'Islam il a été tué par une injection qui a perturbé son rythme cardiaque...

Que Dieu te benisse mon frère ta musique est eternelle et inchallah que Dieu t'aceuille dans son royaume.God bless you my brother.
يمنون عليك أن أسلموا قل لا تمنوا علي إسلامكم بل الله يمن عليكم أن هداكم للإيمان إن كنتم صادقين

Et si il était musulman? et alors? il a fait quoi pour l'islam ?

Pour quoi on entend jamais parler des grands théologiens qui ont fait beaucoup de bien a cette Oumah? des millions de musulmans connaissent la vie de Mickael Jackson et ne connaissent pas la biographie du prophète ou plus de 5 noms de ses compagnons, Mickael Jackson, avec tout le respect que lui doit si il était vraiment musulman, n'est pas mieux que Najat 3tabou ou Chikha Hamdawiya et si il était pas bah elles sont mieux que lui mais avec moins de succès artistique !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je savait que sa mort allait provoquer une multitude d'histoires, mais la ça n'en fini plus ...

Ps : c'est clairement pas lui qui chante ;)
 
Mickael JACKSON incontestablement le plus grand artiste et star de tous les temps était Musulman un petit hommage a ce monstre sacré je donne le lien de sa dernière chanson dans laquelle il fait des louanges à ALLAH elle peut être écoutée dans le lien:

http://translate.google.fr/translat...STEN+BROOKLYN+WE+GO+HARD&sl=fr&tl=en&start=10

Juste après avoir fait cette chanson et voulait parler de l'Islam il a été tué par une injection qui a perturbé son rythme cardiaque...

Que Dieu te benisse mon frère ta musique est eternelle et inchallah que Dieu t'aceuille dans son royaume.God bless you my brother.

Ah ouai ? Bah non c'est pas lui qui chante ... faut vraiment avoir
les oreilles encombrer pour le croire :rolleyes:
 

yan101

Kitty RULES
Je n'ai jamais dis que MJ a PRODUIT cette chanson il a interprété cette maquette et cela a été sa dernière interpretation.
Ensuite pour les "pseudos jugeurs" qui se prennent pour Dieu, j'ai un petit message pour eux : seul Dieu peut juger et c'est le seul qui jugera MJ.
Je rend hommage à un artiste et j'ai le droit de la faire.
Maintenant ceux qui font semblant de ne pas comprendre...J'en ai un peu rien à foutre de leur com à 2 balles et si ça ne leur plait pas...Eh ben c'est simple la porte du post est grande ouverte...:cool:
 
salam

ce n'est pas mickael jackson qui chante!

cette chanson existe bien avant qu'il se convertisse, elle est de Zein Britha, c'est dommage de l'attribuer à un autre que lui.

salam
 

yan101

Kitty RULES
salam

ce n'est pas mickael jackson qui chante!

cette chanson existe bien avant qu'il se convertisse, elle est de Zein Britha, c'est dommage de l'attribuer à un autre que lui.

salam

Salam,

je vais me repeter mais ça ne me derange pas il y a une difference entre "produire" et "interpreter".Je rend hommage au grand artiste Musulman qu'est Mickael Jackson et il a INTERPRETE cette chanson qui existait déjà, je ne sais pas pourquoi on me parle de production je n'ai jamais dis que c'était MJ qui avait produit ce titre...Enfin bref...
C'est comme sa célèbre chanson "startin something" qui est interprétée par ryhanna, ce n'est pas parce que ryhanna l'a interprété que cela signifie que c'est elle qui l'a produite...Un autre exemple si je rend hommage à edith piaf en mettant un lien vers son interpretation de la marseillaise ça ne veut pas dire que c'est elle qui a crée la marseillaise:D

Enfin...
 
Haut