Les glaces

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

L'été approche ... les glaces également ... quels parfums me conseillez vous ?

Mise à part le cornet au chocolat :rouge:
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

J'aime beaucoup les glaces ben et jerry ...

Certains parmi vous fabriquent leurs propres glace ?
 

Neytha

VIB
A la bananeeeeee hummm j aime trop ce parfum !! Ou alors au yaourt lol !!

Ms je mange rarement de glace en france, mm les hagen dazs, ben & jerry et cie trouve pas grace à mes yeux apres avoir connu les gelatti italiennes :(
Au pire y a amorino qui tire bien son epingle du jeu je trouve
 

Rebelle fleur

Indomptable
Durant l'été pour moi c'est :

Menthe/chocolat : à la fois doux et fort en goût !

Sorbet à la Figue : une douceur au palais

Sorbet au citron : inévitable, j'aime le citron sous toutes ses formes !

Sorbet Cassis : rafraîchissant et exquis !

Glace au Schtroumpf : celle-ci c'est quand la nostalgie me prend et que je veux revenir à mon enfance, quand je fais le bébé quoi... :D
 
Salam

L'été approche ... les glaces également ... quels parfums me conseillez vous ?

Mise à part le cornet au chocolat :rouge:


Tu m'as donné envie de soleil et de glace toi!

voici ma recette de glace au citron

1 boite de lait concentré non sucré
le jus et le zeste de deux citrons
8 cuil à soupe de sucre

Mettre la boite de lait une heure au congélateur
Battre au batteur le sucre et le contenu de la boite de lait très glacé jusqu'à ce que ça mousse.
Ajouter le zeste rapé et le jus du citron: la mousse doit durcir.

mettre dans un moule et placer au congélateur pour 4h minimum



Sinon dans le commerce je n'aime que les sorbets aux fruits,les glaces vanille,chocolat etc me donnent des hauts le coeur!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam

L'été approche ... les glaces également ... quels parfums me conseillez vous ?

Mise à part le cornet au chocolat :rouge:

c'est marrant mais venant de toi ce post sonne un peu... pervers! :smileyquisegrattelezizi:

les glaces au lait maternel sont arrivées!
cool: à quand les glaces au lait paternel?;) (LE SAV D'OMAR ET FRED)
 
Salam

J'aime beaucoup les glaces ben et jerry ...

Certains parmi vous fabriquent leurs propres glace ?


J ai vu une recette assez simple à faire soi mm, une glace à la crème anglaise et à la framboise ca avait l air bon!

Tu fais revenir du lait avec des gouses de vanille, à coté tu prends des oeufs tu sépares les blancs des jaunes.
Une fois que le lait est porté à ébullition tu rajoutes les jaunes (recette de la crème anglaise)
Ensuite tu ajoutes qq framboises, tu mets ca dans un robot tu mélanges, tu le mets au congèle et le sors toutes les 30 min pour travailler la texture.

Voilà mais je m y aventurerai pas c est plus simple de retirer l emballage d une glace déjà toute faite :langue:
 
Salam

Je connais pas cette marque ... as tu un lien ?

Merci
J'en ai mangé au restau et parfois t'en as chez le glacier mais je sais que Lotus, la célèbre marque de Speculoos en fait mais je l'ai pas goutée celle là

sinon en bon glacier, y'a Amorinoooo hmmmm :rouge: d'ailleurs il me semble qu'ils font de la glace au speculoos

je dois être la seule mais j'aime pas les glaces de chez Haagen Dazs, elles trop sucrées ! surtout les sorbets, ils sont écoeurant alors que c censé être léger

autre découverte : la glace au yaourt nature ! chez paradis du fruit ils en font avec du yaourt à 0% et des ptits morceaux de fruits fraits c'est bon et diet
 
Rien de mieux que les glaces qu'on achète à la mer ^^

En plus, ya plein de goûts: nutella, kinder, bounty, carambar, smarties, malteser, malabar etc :D
 
Haut