Glossy box ou Jolie box, ça vous tente ?

S

Soomy

Non connecté
Et une désabonnée de plus à la little box de septembre ... Quelle arnaque cette nouvelle box! Le petit sac shopping est sympa ... Le reste sans commentaire ...(des papiers, des carnets, des conneries ... Et pour seuls produits un crayon khôl noir et une crème pour les pieds...
 
S

Soomy

Non connecté
un khol et une crème pour les pieds... ils ont pas honte :confused:

tu vas pas être la seule à te désabonner j'ai vu pas mal de videos sur youtube qui vont dans le même sens que ce que tu as dit
oui même sur leur page facebook ya pleins de nanas qui rognent et elles se sont presque toutes désabonnées...
moi je la paye 11.50e par mois ( au lieu des 15.50) mais je trouve que c dejà bezef pour ce que c'est

ps: j'ai oublié la petite canette de coca light estampillée JP Gaulthier...elle est dans le frigo en attendant...perso j'en bois pas
 
oui même sur leur page facebook ya pleins de nanas qui rognent et elles se sont presque toutes désabonnées...
moi je la paye 11.50e par mois ( au lieu des 15.50) mais je trouve que c dejà bezef pour ce que c'est

ps: j'ai oublié la petite canette de coca light estampillée JP Gaulthier...elle est dans le frigo en attendant...perso j'en bois pas
pfff comme si tu payais pour recevoir une canette de coca ... foutage de gueule
et dire que y'en a qui ont payé 15euros pour ça ! :eek:
 
S

Soomy

Non connecté
My little box d'octobre :

Un vernis rouge de chez Sally Hansen
Un rouge à lèvre rouge de Calvin Klein
Un baume pour les lèvres Carmex
Un mini bouquin "color book"
Deux mini bouquins j'ai pas encore ouvert
Une miniature de parfum pleats please de Issey Myake
Un foulard rouge à pois bleu
Du scotch coloré
Une bouteille d'eau aromatisée Vitaminwater
 
S

Soomy

Non connecté
La "My little "arty" box" d'octobre est arrivée ......
Pour celles qui veulent savoir ce qu'il y'a dedans :
- un set de pinceaux makeup
- un mini shampoo kerastase Crystal 80 ml
- un gel blush rosé 20 ml
- un masque gommage éclat 40 ml
- un mini magazine féminin de 80 pages avec pleins de conseils
- deux cadres-photos aimantés pour le frigo
- et tjs le petit pochon à maquillage / soins
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    302.1 KB · Affichages: 59
La "My little "arty" box" d'octobre est arrivée ......
Pour celles qui veulent savoir ce qu'il y'a dedans :
- un set de pinceaux makeup
- un mini shampoo kerastase Crystal 80 ml
- un gel blush rosé 20 ml
- un masque gommage éclat 40 ml
- un mini magazine féminin de 80 pages avec pleins de conseils
- deux cadres-photos aimantés pour le frigo
- et tjs le petit pochon à maquillage / soins

t'as toujours été satisfaite de tes box????
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Je reste fidèle à ma routine soins visage
Maintenant y'a des trucs intéressants en matière de makeup accessoires et parfums etc..
Moi j'aime bien en tt cas
Oui a la limite make up et parfum pour tout ce qui touche a la peau en profondeur pour ma part je m'en mefie.

Et du coup ca te fais vraiment découvrir de nouveaux produits que tu rachète par la suite ... ? :)
 
S

Soomy

Non connecté
Oui a la limite make up et parfum pour tout ce qui touche a la peau en profondeur pour ma part je m'en mefie.

Et du coup ca te fais vraiment découvrir de nouveaux produits que tu rachète par la suite ... ? :)
Oui y'a des choses que je ne connaissais pas et que je rachète car c efficace ou que j'ai aimé (thé Kusmi tea...)
Y'a des trucs que j'ai encore car ce sont des formats vente (baumes à lèvres, mascaras, laque, spray cheveux...)
Y'a des trucs que je donne car je ne les utilise pas (rouge à lèvre rouge, eye liner..)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Oui y'a des choses que je ne connaissais pas et que je rachète car c efficace ou que j'ai aimé (thé Kusmi tea...)
Y'a des trucs que j'ai encore car ce sont des formats vente (baumes à lèvres, mascaras, laque, spray cheveux...)
Y'a des trucs que je donne car je ne l'est pas (rouge à lèvre rouge, eye liner..)
Oui le concept est pas mal quand on aime bien découvrir de nouveaux produits !! ... Pour ma part je trouve ca bien surtout pour offrir je suis pas une grand fan pour tester de nouveau produits :)
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Je préfère acheter des produits que je peux tester et savoir s’il me convienne au lieu de me retrouver avec des trucs inutiles ou à la base gratuit :npq:
 
Haut