Gommage maison sucre/miel/lait de soja

Salam les filles,

Un super gommage maison bio!
Une culière à soupe de sucre de cannes
Une cuillère a soupe de miel
Et un peu de lait de soja pour lier le tout ....
Vous pouvez l'utiliser aussi bien pour le visage que pour le corps
cette recette me viens de mon esthéticienne ....:cool:
 
salur popoya, :)
ma belle soeur m'a ramene de chez plus ou un gommage victorias secret nectar de mangue et hibiscus zeerma une tuerie mais ta recette je la prend et je la met de cote car le lait de soja il faudrait que je pense a l'acheter ;)
 
salur popoya, :)
ma belle soeur m'a ramene de chez plus ou un gommage victorias secret nectar de mangue et hibiscus zeerma une tuerie mais ta recette je la prend et je la met de cote car le lait de soja il faudrait que je pense a l'acheter ;)

Salam
ha oui garde la et alterne comme ça le victoria Secret restera plus longtemps lol!!!;)
j'ai essayé ce gommage maison ce dimanche car mon esthéticienne connait ma peau ...je ne supporte pas les produits avec du parfum ou colorant....

et ben franchement aucune irritation.....il faut juste faire masque hyper hydratant après le gommage .....
 
S

Soomy

Non connecté
Sympa la recette (on en mangerait mmmh)

Moi pour le gommage j'utilise la crème de l'kiss dial hamam :D

Il laisse ma peau toute douce et soyeuse ....

image.jpg
 
S

Soomy

Non connecté
tu fais comment pour bien faire du gommage avec le kiss?
si on n'a pas de peau mortes apres qui sort ça signifie qu'on n'a pas fait de gommage?
il suffit pas de passer le kiss et c'est tout?
il y a tjs des peaux mortes

si tu n'as pas de peaux mortes qui sortent c'est que tu as un film sur la peau qui empêche l'ouskh de sortir
d'où l'intérêt de se laver d'abord avec du savon noir, ou du savon d'Alep, ou savon de Marseille pour casser cette barrière

tu verras qu'après ça ce sont des spaguettis qui vont sortir (faut frotter mais pas comme une malade )

c pour ca que les bodyscrub, en creme, en lait, en tout ce que vous voulez j'y crois pas un instant...ca ne lave rien en vérité
 
il y a tjs des peaux mortes

si tu n'as pas de peaux mortes qui sortent c'est que tu as un film sur la peau qui empêche l'ouskh de sortir
d'où l'intérêt de se laver d'abord avec du savon noir, ou du savon d'Alep, ou savon de Marseille pour casser cette barrière

tu verras qu'après ça ce sont des spaguettis qui vont sortir (faut frotter mais pas comme une malade )

c pour ca que les bodyscrub, en creme, en lait, en tout ce que vous voulez j'y crois pas un instant...ca ne lave rien en vérité
et sur les zones où j'ai des boutons (sur les bras) je peux le faire? j'ai peur de le faire et que ça saigne encore c'est devenu tout moche :(
 
il y a tjs des peaux mortes

si tu n'as pas de peaux mortes qui sortent c'est que tu as un film sur la peau qui empêche l'ouskh de sortir
d'où l'intérêt de se laver d'abord avec du savon noir, ou du savon d'Alep, ou savon de Marseille pour casser cette barrière

tu verras qu'après ça ce sont des spaguettis qui vont sortir (faut frotter mais pas comme une malade )

c pour ca que les bodyscrub, en creme, en lait, en tout ce que vous voulez j'y crois pas un instant...ca ne lave rien en vérité

il faut surtout être dans la vapeur ou chaleur,
hammam ou jet d'eau chaude ou bain chaud...........pour que les vermines sortent lol
bien hydraté après...
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Salam les filles,

Un super gommage maison bio!
Une culière à soupe de sucre de cannes
Une cuillère a soupe de miel
Et un peu de lait de soja pour lier le tout ....
Vous pouvez l'utiliser aussi bien pour le visage que pour le corps
cette recette me viens de mon esthéticienne ....:cool:

T'es sûre que c'est pour du gommage ? :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Merci @popoya pour la recette :cool:
Y a aussi un des plus simple; tu mets un morceau de fromage crémé sur ton visage pendant 15 min puis tu gommes après tu mets du Yogourt naturel et tu laves ton visages avec de l'eau tiède et voila :D
 
Salam les filles,

Un super gommage maison bio!
Une culière à soupe de sucre de cannes
Une cuillère a soupe de miel
Et un peu de lait de soja pour lier le tout ....
Vous pouvez l'utiliser aussi bien pour le visage que pour le corps
cette recette me viens de mon esthéticienne ....:cool:


coucou
moi j'ai déjà essayé le sucre maison ma peau a mal réagi j'ai eu comme des plaque rouge mais j'ai essayer juste avec le sucre seul ..peut être qu'il fallait que je le mélange au miel?
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
coucou
moi j'ai déjà essayé le sucre maison ma peau a mal réagi j'ai eu comme des plaque rouge mais j'ai essayer juste avec le sucre seul ..peut être qu'il fallait que je le mélange au miel?

Oui, ou une huile, moi je le mélange à l'huile x´amande douce ou l'huile de noisette.
Enfaite tu a agressé ton visage en utilisant le sucre Seule....
 
Haut