Gommage naturel avant épilation

Aphrodisia

w na3na3 ?
Ouep demandez l'avis d'un poilu ...
Llkiss o l7ejra dial jnab eloued ... o safi ...
tgoummi elli maytgoumma ...

J'en ai deux :D

Une hejra en tissu ma katberredch lia jnoun et une autre dial jnab lwad comme tu as dit katkhrej menni jnoun w katberred lia lrdayd :D

elles ont une place d'honneur dans ma salle de bain lol
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
hejra en tissu??
qu'est ce que khraba9 nti 3awed ??? c'est ou hajra ou tissu

redda sbah, sir ând lââttar

tu trouvera deux sortes de hajrate

une pour le dos celle ronde enveloppée d'un tissu qui est loin d'etre doux :D de couleur beige dans la pluart des temps

et lhajra bach kathekki gdimat dial rejlik pour que la peau morte disparaisse :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
redda sbah, sir ând lââttar

tu trouvera deux sortes de hajrate

une pour le dos celle ronde avec un tissu qui est loin d'etre doux :D de couleur beige dans la pluart des temps

et lhajra bach kathekki gdimat dial rejlik pour que la peau morte disparaisse : D

zaza prend chi kilo dbtata avec toi :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
J'ai une deformation .. maintenant ... dés que je me trouve dans le lit d'une rivière .. ou que ce soit sur la planète je ramasse un gallet je le frotte contre la peau pour voir s'il degomme bien ou pas ...


Vous imaginez .. dans le grand canyon tu ramasse un cailoux pour le frotter contre la peau ??? seul un marocain fait cela :D

:D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'ai une deformation .. maintenant ... dés que je me trouve dans le lit d'une rivière .. ou que ce soit sur la planète je ramasse un gallet je le frotte contre la peau pour voir s'il degomme bien ou pas ...


Vous imaginez .. dans le grand canyon tu ramasse un cailoux pour le frotter contre la peau ??? seul un marocain fait cela : D

: D

J'en ai ramené un de corse il est dans ma salle de bain :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
J'ai une deformation .. maintenant ... dés que je me trouve dans le lit d'une rivière .. ou que ce soit sur la planète je ramasse un gallet je le frotte contre la peau pour voir s'il degomme bien ou pas ...


Vous imaginez .. dans le grand canyon tu ramasse un cailoux pour le frotter contre la peau ??? seul un marocain fait cela :D


iwa malek ???

salat ânnbi âlina rebbi yahfadna w ynajina men âynine lbachar :D
 
J'ai une deformation .. maintenant ... dés que je me trouve dans le lit d'une rivière .. ou que ce soit sur la planète je ramasse un gallet je le frotte contre la peau pour voir s'il degomme bien ou pas ...


Vous imaginez .. dans le grand canyon tu ramasse un cailoux pour le frotter contre la peau ??? seul un marocain fait cela :

:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai ce reflexe aussi :D
ntéro nazlo il ya des gestes qui nous trahissent

zaza prend chi kilo dbtata avec toi :

:D
btata au bled c'est pas barato, en plus j'ai saboune lbeldi moi
 
Haut