Un bon gommage visage à me conseiller?

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j'ai plus de gommage visage
(je connais les gommage naturels, miel et sucre ... mais je veux un gommage en tube bien chimique pour quand j'ai pas envie de faire ma chimiste dans ma salle de bain)

si vous avez connu un bon gommage, avec des grains fins, mais pas inexistants non plus, qui donne une peau toute douce et toute belle pour moins de 15€ ... merci de me dire ;-)

merci
 
j'ai plus de gommage visage
(je connais les gommage naturels, miel et sucre ... mais je veux un gommage en tube bien chimique pour quand j'ai pas envie de faire ma chimiste dans ma salle de bain)

si vous avez connu un bon gommage, avec des grains fins, mais pas inexistants non plus, qui donne une peau toute douce et toute belle pour moins de 15€ ... merci de me dire ;-)

merci

Tu prends du marc de café (séché bien sûr) sans rien d'autre. Pas besoin de faire la chimiste. Et hop tu gommes.
 
salam

le bicarbonate prexe gratuit et franchement le plus efficace que j'ai essayé , ya un vrai avant- apres
sachant que je mettais entre 5 à 8 euros pas plus pour ceux que j'ai deja essayés
 
j'ai plus de gommage visage
(je connais les gommage naturels, miel et sucre ... mais je veux un gommage en tube bien chimique pour quand j'ai pas envie de faire ma chimiste dans ma salle de bain)

si vous avez connu un bon gommage, avec des grains fins, mais pas inexistants non plus, qui donne une peau toute douce et toute belle pour moins de 15€ ... merci de me dire ;-)

merci
miel pur et sucre....................
 
Du bicarbonate de soude c'est cela?

Prexe c'est une marque ou bien tu voulais dire presque?


salam

oui je voulais dire presque :) bicarbonate de soude ou de sodium ( en grande surface c'est moins cher qu'en pharmacie )

soit tu mouilles ton visage et tu mets la poudre directement , moi je prefere faire une pate un peu liquide avec qques gouttes d'eau , tu maitrises mieux la texture pour ne pas que se soit trop abrasif
ne pas laisser poser
 
salam

oui je voulais dire presque :) bicarbonate de soude ou de sodium ( en grande surface c'est moins cher qu'en pharmacie )

soit tu mouilles ton visage et tu mets la poudre directement , moi je prefere faire une pate un peu liquide avec qques gouttes d'eau , tu maitrises mieux la texture pour ne pas que se soit trop abrasif
ne pas laisser poser
c'est pas fort ça?????
 
salam

oui je voulais dire presque :) bicarbonate de soude ou de sodium ( en grande surface c'est moins cher qu'en pharmacie )

soit tu mouilles ton visage et tu mets la poudre directement , moi je prefere faire une pate un peu liquide avec qques gouttes d'eau , tu maitrises mieux la texture pour ne pas que se soit trop abrasif
ne pas laisser poser

Salam,

Je vais essayer tiens. Merci pour l'idée.

Cela doit passer avec du bicarbonate alimentaire?
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
J'utilisais un gommage aux grains d'abricot... un gros tube beige.. mais je ne me souviens plus du nom. :rouge:
 
j'ai plus de gommage visage
(je connais les gommage naturels, miel et sucre ... mais je veux un gommage en tube bien chimique pour quand j'ai pas envie de faire ma chimiste dans ma salle de bain)

si vous avez connu un bon gommage, avec des grains fins, mais pas inexistants non plus, qui donne une peau toute douce et toute belle pour moins de 15€ ... merci de me dire ;-)

merci


http://www.yves-rocher.fr/control/soins-du-visage/gommages/peeling-nettete-vegetale/?cmSrc=Category
 
oui c'est le meme , celui qu'on boit pour mieux digerer
c'est excellent aussi pour ceux qui ont des pellicules grasses , blanchir les dents et pour la baignoire sa nettoie bien aussi :D

Pour tout ça, je connais bien. Mais comme gommage, non. Je vais essayer et je suis certaine que cela rend nette.
 
plus nette , teint clair et peau douce assurée (sans residu ) c'est tellemnt efficace que je n'envisage meme pas un autre produit



Mais tu laisses combien de temps?
Parceque ça me fait un peu flipper d'essayer :langue: parceque déjà on m'a du que sur les dents de l'utiliser direct dessus ça les attquaient, abimaient alors la peau^^
 
j'ai plus de gommage visage
(je connais les gommage naturels, miel et sucre ... mais je veux un gommage en tube bien chimique pour quand j'ai pas envie de faire ma chimiste dans ma salle de bain)

si vous avez connu un bon gommage, avec des grains fins, mais pas inexistants non plus, qui donne une peau toute douce et toute belle pour moins de 15€ ... merci de me dire ;-)

merci
estee lauder s'est une marque qui est trés avancer en la matière
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
les masques qui coutent rien j'ai déja fait et je fais encore de temps en temps, parfois j'aime bien utiliser utiliser un produit qui a une texture et un parfum agréable, c'est pour ça que je m'achète quand mm un gommage

celui au marc de café j'aime pour le corps
celui au bicarbonate j'ai fais une fois, ma peau légèrement sensible à un peu réagi au niveau des pommettes (lalacroft, evite si t'as la peau sensible, ou alors ne frotte pas, masse avec toute la main, pas le bout des doigts)

esthée lauder c'est BEAUCOUP trop cher !

choopinett celui que tu dis à 2€ l'image est trop petite j'arrive pas à voir c'est quoi comme marque ?
celui au tea three m'interesse !
uriage aussi qui a été cité par soraya il me semble, j'ai jamais encore utilisé cette marque
je pense que je vais choisir entre ces deux là

merci à toutes pour vos réponses !
si vous découvrez d'autre gommage sympa, corps ou visage, n'hesitez pas à le dire, c'est toujours utile ;-)
 
les masques qui coutent rien j'ai déja fait et je fais encore de temps en temps, parfois j'aime bien utiliser utiliser un produit qui a une texture et un parfum agréable, c'est pour ça que je m'achète quand mm un gommage

celui au marc de café j'aime pour le corps
celui au bicarbonate j'ai fais une fois, ma peau légèrement sensible à un peu réagi au niveau des pommettes (lalacroft, evite si t'as la peau sensible, ou alors ne frotte pas, masse avec toute la main, pas le bout des doigts)

esthée lauder c'est BEAUCOUP trop cher !

choopinett celui que tu dis à 2€ l'image est trop petite j'arrive pas à voir c'est quoi comme marque ?
celui au tea three m'interesse !
uriage aussi qui a été cité par soraya il me semble, j'ai jamais encore utilisé cette marque
je pense que je vais choisir entre ces deux là

merci à toutes pour vos réponses !
si vous découvrez d'autre gommage sympa, corps ou visage, n'hesitez pas à le dire, c'est toujours utile ;-)




Merci :)

Je vais éviter je pense j'ai pas envi de me retrouvé sans peau :langue:
 

baabyy

VIB
pourquoi tu t'intéresse pas plutot aux produits naturels et biologiques? c'est bcp mieux pr la peau. Dc en ce qui me concerne rien de mieux que le savon beldi pr le gommage et le miel
 

baabyy

VIB
C'est du savon noir c'est ça non?


oui le savon noir à base d'huile d'olive, une pure merveille, avec ca ma peau est lisse, propre, pas besoin de gommer d'ailleurs, mais tu peux tjrs le faire délicatement avec un gant de crin, et t'hydrater ensuite la peau avec de l'huile de bourrache 100% bio, et te voilà tte en beauté au naturel.
oui je fais ma pub:D
 
Haut