Google lance son réseau social "Google+"

bonjour , google vient de lancer son réseau social déstiné a contrer facebook .

http://www.inforumatique.fr/index.p...seaux-sociaux-google-entre-dans-la-danse.html

alors ? flop ou top ?

j'hesite d'un coté google est bien incrusté dans tout le web(chrome, google agenda, google map,gmail surtout,...) donc ils ont deja une bonne base pour faire la difference mais pour attraper facebook cela sera chaud, je dirai que cela interessera surtout les personnes qui ont l'habitude d'utiliser l'univers google
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
je crois pas qu'il rattrapera facebook , ils ont trop d'avance et les internautes sont trop habitués a cette plateforme ... par contre la chance de google est son moteur de recherche , et on peut deja voir avec Firefox , les petits +1 a coter de chaque adresse .
sans compte que le nombre de gens utilisant Gmail ou ayant un compte google sont déja trés nombreux .
 

Lagarto

l'homme masqué
j'hesite d'un coté google est bien incrusté dans tout le web(chrome, google agenda, google map,gmail surtout,...) donc ils ont deja une bonne base pour faire la difference mais pour attraper facebook cela sera chaud, je dirai que cela interessera surtout les personnes qui ont l'habitude d'utiliser l'univers google


tous le monde utilise Google

leur moteur de recherche est le meilleur et youtube est leur appartient , et quand tu vois ce qu'ils font Android ....:cool:


dans quelques mois facebook va ce prendre une bonne claqueo_O
 
Ya quelques années tout le monde rigolait quand certains disaient que google allait tenter de concurrencer l'iphone avec android. Aujourd'hui ya plus de téléphones sous android que d'iphones qui se vendent aux états-unis.

Donc même si je suis sceptique quand à leur capacité à rattraper facebook, je ne vends pas la peau de l'ours avant qu'il soit tué, cette fois ci :D
 

Lagarto

l'homme masqué
Le PDG de Google Larry Page a annoncé ce jeudi 14 juillet que son nouveau réseau social Google+, lancé il y a un peu plus de deux semaines, génère déjà plus d'un milliard de messages et statuts chaque jour, ainsi que 2,3 milliards de clics sur le bouton "+1" (l'équivalent du "j'aime" de Facebook) quotidiennement.
Larry Page en a profité pour confirmer que Google+ a bien franchi le cap des 10 millions d'utilisateurs, tout en expliquant que ce projet ne produira pas de grands bénéfices dans l'immédiat.

source : le parisien
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Juste pour ajouter quelques chose la dessus. Il sera désormais interdit, sous peine d'exclusion, de mettre un faux nom dans le profil de Google....
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
en fait , moi j'avais juste lu que le profil sera public , il n'existera plus de profil privé . ce qui peut etre contourner en acceptant de montrer certains éléments du profile qu'a certians groupe de votre compte google .
Mr bladi , vous avez l'article en ce qui concerne le vrai nom ?
 
Haut