Des gorilles au Rwanda démantèlent les pièges des braconniers

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
<<demander des armes à Obama pour massacrer les braconniers.
lol>>

les gorilles sont d'une nature tranquille et paisible
ils font seulement de "l'intimidation" quand ils sont menacés

donc, non, ils ne massacrent personne

mam
 
<<demander des armes à Obama pour massacrer les braconniers.
lol>>

les gorilles sont d'une nature tranquille et paisible
ils font seulement de "l'intimidation" quand ils sont menacés

donc, non, ils ne massacrent personne

mam

s'ils sont capables d'identifier des pièges, c'est déjà un exploit.
mais de là les démanteler au lieu juste de l'éviter en les contournant, c'est déjà un pas de géant. ils ne pensent pas juste à eux mais aux autres.

En attendant les armes, il faudra leur apprendre à faire des guet-apens aux braconniers quand un des leurs est pris dans le piège et quand le braconnier vient récupérer sa proie il se fait sodomiser ( désolé Mama, c'était plus fort que moi :D) par tous les gorilles lol.


bah, c'est une référence à Brassens, alors, pas de souci mam
 
salam

c'est pas en français ?

tu ne l'aurais pas en français, stp, quelque part ?

mam


John Ndayanbaje, Un employé du Dian Fossey Gorilla Fund, travaillait au Parc National des Volcans (Rwanda), près d&#8217;un groupe de gorilles des montagnes surnommer groupe kuryama, quand il remarqua un piège, les pièges sont illégaux (mais très répandus) dans la région et dangereux spécialement pour les jeunes gorilles, Réalisant que les gorilles s&#8217;approchaient des pièges, il décide de les démanteler.

Voici ce qui se passe :

vuba grogna (un cri d&#8217;alerte) les jeunes gorilles Dukore et Rwema ensemble avec blackback ont couru en direction des pièges ont tiré sur la branche utilisé pour contenir la corde, ils ont remarqué un autre piège à proximité se sont empressés de détruire la seconde branche et à tirer la corde de la terre.

une petite traduction maison qui résume ce qui se passe.

Dans la suite de l'article Ndayanbaje pense que les gorilles ont agi pour le sauver des pièges ou au moins sauver d'autres gorilles.
 
Regardez le film Congo : D

la seule phrase que j'ai retiens encore quand j'ai visioné le film " la planète des singes" quand les singes étaient entrain de laver les humains prisonniers dans des cages au karcher puis le singe dit à son collègue: " ils sont sales ces humains" :D
mais l'humain il est encore pire: il tue pour le plaisir. je connais un seul animal qui tue et qui prend vraiment plaisir: mon chat, c'est un tortionnaire ce saligaud, la dernière fois j'ai voulu le jeter contre le mur lol, j'ai sauvé des oiseaux dans un nid, j'ai rajouté un grillage pour qu'il ne peux accéder, quand ils ont pu voler, le 2 jour il attrapé un oisillon et il venu me le présenter vivant, en le tenant entre ses dents, tout content de lui. je l'ai coursé mais il s'est sauvé avec, je l'ai vu de loin lui donné un coup de grâce.
 
la seule phrase que j'ai retiens encore quand j'ai visioné le film " la planète des singes" quand les singes étaient entrain de laver les humains prisonniers dans des cages au karcher puis le singe dit à son collègue: " ils sont sales ces humains" : D
mais l'humain il est encore pire: il tue pour le plaisir. je connais un seul animal qui tue et qui prend vraiment plaisir: mon chat, c'est un tortionnaire ce saligaud, la dernière fois j'ai voulu le jeter contre le mur lol, j'ai sauvé des oiseaux dans un nid, j'ai rajouté un grillage pour qu'il ne peux accéder, quand ils ont pu voler, le 2 jour il attrapé un oisillon et il venu me le présenter vivant, en le tenant entre ses dents, tout content de lui. je l'ai coursé mais il s'est sauvé avec, je l'ai vu de loin lui donné un coup de grâce.
moi c'est mon chat avec une souris j'ai entendu "la mort" quand il a serré ca machoire sur elle o_O
 

madalena

Contributeur
Contributeur
John Ndayanbaje, Un employé du Dian Fossey Gorilla Fund, travaillait au Parc National des Volcans (Rwanda), près d’un groupe de gorilles des montagnes surnommer groupe kuryama, quand il remarqua un piège, les pièges sont illégaux (mais très répandus) dans la région et dangereux spécialement pour les jeunes gorilles, Réalisant que les gorilles s’approchaient des pièges, il décide de les démanteler.

Voici ce qui se passe :



une petite traduction maison qui résume ce qui se passe.

Dans la suite de l'article Ndayanbaje pense que les gorilles ont agi pour le sauver des pièges ou au moins sauver d'autres gorilles.

salam


ils sont intelligent :)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
la seule phrase que j'ai retiens encore quand j'ai visioné le film " la planète des singes" quand les singes étaient entrain de laver les humains prisonniers dans des cages au karcher puis le singe dit à son collègue: " ils sont sales ces humains" :D
mais l'humain il est encore pire: il tue pour le plaisir. je connais un seul animal qui tue et qui prend vraiment plaisir: mon chat, c'est un tortionnaire ce saligaud, la dernière fois j'ai voulu le jeter contre le mur lol, j'ai sauvé des oiseaux dans un nid, j'ai rajouté un grillage pour qu'il ne peux accéder, quand ils ont pu voler, le 2 jour il attrapé un oisillon et il venu me le présenter vivant, en le tenant entre ses dents, tout content de lui. je l'ai coursé mais il s'est sauvé avec, je l'ai vu de loin lui donné un coup de grâce.


t'es grave, toi, avec ton chat :pleurs:

mam
 
Des gorilles plus humains que les hommes, fascinant mais pas très reluisant pour l'espèce humaine qui laissent des gens sous leurs yeux se faire massacrer sans broncher.......
Les gorilles eux au moins pensent aux leurs.....
 
t'es grave, toi, avec ton chat :pleurs:

mam
Avec mon chat, c'est une grande histoire d'amour lol :D

je peux en parler pendant des heures , son exploit il est bien dressé et il joue au standardiste à merveille. , il répond au téléphone au bout de la 3° ou 4° sonnerie si tu ne décroches pas. il saute sur le meuble et il donne un coup de tête au combiné de téléphone, qui se décroche. verdict.
 
Haut