Le beau gosse maghrebin et la belle avec ses princes ?

Sur les réseaux sociaux, on arrete pas de parler de ce mehdi de la belle et ses princes. J'ai regardé banlieue 13 ultimatum et j'ai jamais regardé cette émission mais la gonzesse s'en prend plein la gueule.

En gros si j'ai bien compris, elle avait le choix entre des mecs pas top et des beaugosse superficiel et elle a choisi un beau gosse ? Mais le mehdi, il est si charmant que ca ?
 
taleur jsuis tombée sur l'émission de Morandini et yavait la fille qui fait la "princesse" dans l'émission.

purée, on aurait dit une folle dingue :eek:








pauvre Mehdi :D
(à moins qu'il soit aussi taré qu'elle)
 
taleur jsuis tombée sur l'émission de Morandini et yavait la fille qui fait la "princesse" dans l'émission.

purée, on aurait dit une folle dingue :eek:








pauvre Mehdi :D
(à moins qu'il soit aussi taré qu'elle)

J'ai suivie, l'emission, il n'était pas du tout interréssé par elle, il joué le jeu de la seduction mais quand il parlé en privée à la camera, c’était justement pour dire qu'il s'en foutait, et qu'il voulait juste gagné.
Il l'a largué juste après que l’émission soit terminé.
 
J'ai suivie, l'emission, il n'était pas du tout interréssé par elle, il joué le jeu de la seduction mais quand il parlé en privée à la camera, c’était justement pour dire qu'il s'en foutait, et qu'il voulait juste gagné.
Il l'a largué juste après que l’émission soit terminé.

ooohh le connaaaard !!

tu m'étonnes qu'elle pete les plombs après ça, franchement même le cas soc de Morandini avait l'air choqué face à elle mdr
 
Sur les réseaux sociaux, on arrete pas de parler de ce mehdi de la belle et ses princes. J'ai regardé banlieue 13 ultimatum et j'ai jamais regardé cette émission mais la gonzesse s'en prend plein la gueule.

En gros si j'ai bien compris, elle avait le choix entre des mecs pas top et des beaugosse superficiel et elle a choisi un beau gosse ? Mais le mehdi, il est si charmant que ca ?
au début elle s'est mise en mode "grosse et moche" pour voir la reaction des mecs et elle arrêtait pas de dire qu'elle était dégoutée parce qu'ils s'intéressaient qu'au physique, sans chercher à la connaitre et bla bla bla

et au final elle choisir un mec beau qui s'en fout d'elle ... :rolleyes: faut pas s'étonner d'enchainer les echecs amoureux dans ces conditions
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Perso la "belle" je l'ai trouvé moche...pas belle:eek:

Un air aigri, un air de poisson!

Elle a vraiment cru qu'il resterait avec elle?:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
rjo3 lellah a khti!

chemmi lik bassla :D
 

Pièces jointes

  • article_Nelly.jpg
    article_Nelly.jpg
    34.5 KB · Affichages: 60
Haut