Vos gosses vous ressemblent?

Moi elle ressemble à degun
Ni lui ni moi waaaalou o tgouuuli
Que ce soit la couleur des yeux, de peau, les traits o_O a wili we7di
Ça doit sauter deux générations des fois :D
Allez peut-être un peu belle-maman, heureusement elle est belle

Sinon niveau ou7em je supportais plus aucun parfum du papa ni son odeur et ce pendant 9 mois! Incroyable
Jusqu'au jour de l'accouchement. Dingue non?
On verra si avec le temps elle va lui ressembler à lui
 

mims95

Déesse non assumée
Moi elle ressemble à degun
Ni lui ni moi waaaalou o tgouuuli
Que ce soit la couleur des yeux, de peau, les traits
o_O a wili we7di
Ça doit sauter deux générations des fois
Allez peut-être un peu belle-maman, heureusement elle est belle

Sinon niveau ou7em je supportais plus aucun parfum du papa ni son odeur et ce pendant 9 mois! Incroyable
Jusqu'au jour de l'accouchement. Dingue non?
On verra si avec le temps elle va lui ressembler à lui
T'es sur qu'elle est de vous deux ? :rolleyes: :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je suis le portrait craché de mon père y compris le caractère.
Quand à ma grenouille , à la naissance on aurait dit une asiat ch3ar msebsseb yeux bridés etc autant dire ni moi ni son père .
Maintenant c'est nass nass en fonction de ses mimiques mais le caractère y'a Rabbi salama c'est moi :D

Sinon twe7emt juste pour les fruits t elle a pas une tête de banane :D
 
Je suis le portrait craché de mon père y compris le caractère.
Quand à ma grenouille , à la naissance on aurait dit une asiat ch3ar msebsseb yeux bridés etc autant dire ni moi ni son père .
Maintenant c'est nass nass en fonction de ses mimiques mais le caractère y'a Rabbi salama c'est moi :D

Sinon twe7emt juste pour les fruits t elle a pas une tête de banane : D
Mdr...ça doit être mouvementé à la maison vous deux...pauvre Doudou :D
 
Moi elle ressemble à degun
Ni lui ni moi waaaalou o tgouuuli
Que ce soit la couleur des yeux, de peau, les traits o_O a wili we7di
Ça doit sauter deux générations des fois :D
Allez peut-être un peu belle-maman, heureusement elle est belle

Sinon niveau ou7em je supportais plus aucun parfum du papa ni son odeur et ce pendant 9 mois! Incroyable
Jusqu'au jour de l'accouchement. Dingue non?
On verra si avec le temps elle va lui ressembler à lui
Moi je supportai plus du tt mon mari au debut de la grossesse, ses parfums non plus lol
Et ma fille c est tt lui et sa famille
 
A

AncienMembre

Non connecté
A vous, vos maris, vos parents, vos beaux-barents, vos frères/soeurs, vos amis, votre voisin, le facteur, le banquier?
:D
Ça a evolué avec le temps?

Une théorie que j'étudie aussi, lou7em... twe7emtou 3la la personne à qui ressemble votre bibi?

Une de mes nièces me ressemble comme deux gouttes d'eau!!!! Suis trop triste pour elle! Elle va morfler la pauvre
 

Easya

esperanza
Mon aînée me ressemble aussi bien physiquement que dans le caractère la seconde plus à son père notamment sur le plan de la personnalité.
J'ai l'impression que cela s'accentue avec le temps
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mon ainée et la dernière se ressemblent beaucoup et ont pris du père, au Sénégal malgré leur teinte un peu plus claire on sait que c'est les enfants de telle famille... :D la 2 ème mon éthiopienne comme j'aime l'appeler a pris de moi ...les 3 ne ressemblent pas au facteur et encore heureux :eek:
 
Moi je suis le portrait cracher de ma tante ( la soeur a là mere) d'ailleurs quand j'étais petite je m'était mise toute une histoire en tête : j'étais sa fille et vu qu'elle m'avais eu trop jeune elle m'avais donner a ma mère lol du grand n'importe quoi , mais quand on se balade ensemble les gens pensent toujours que je suis sa fille ou sa petite soeur.
Sinon les miens bah mon fils c'est bien le fils a son père même yeux, même oreilles et même manière de me saouler lool et ma fille bah bonne question certains disent qu'elle ressemble a ma belle mère mais perso je trouve pas du tout
 
Mon ainée et la dernière se ressemblent beaucoup et ont pris du père, au Sénégal malgré leur teinte un peu plus claire on sait que c'est les enfants de telle famille... :D la 2 ème mon éthiopienne comme j'aime l'appeler a pris de moi ...les 3 ne ressemblent pas au facteur et encore heureux :eek:
L'aînée et la dernière doivent avoir de magnifiques yeux tirés non? Je kiffe les trais fins des sénégalaises en général elles sont sublimes
Et pendant ces deux grossesses tu ressentais de l'aversion pour ton mari ou pas?

Pourquoi éthiopienne?
 
Moi je suis le portrait cracher de ma tante ( la soeur a là mere) d'ailleurs quand j'étais petite je m'était mise toute une histoire en tête : j'étais sa fille et vu qu'elle m'avais eu trop jeune elle m'avais donner a ma mère lol du grand n'importe quoi , mais quand on se balade ensemble les gens pensent toujours que je suis sa fille ou sa petite soeur.
Sinon les miens bah mon fils c'est bien le fils a son père même yeux, même oreilles et même manière de me saouler lool et ma fille bah bonne question certains disent qu'elle ressemble a ma belle mère mais perso je trouve pas du tout
Et pendant la grossesse de ton fils kounti ketwe7mi 3la ton mari ou pas?
 
Haut