gourcuff le nouveau zidane ?

lequel de zidane stp ? malek , nordine , farid , smail , djamel ou sa soeur lila ? :D

cette pleureuse jacasse dans les journaux pour dire que c'est la faute aux médias si bordeaux ne fait pas une grande saison , mais il ne s'est pas vu cette t...... , va jouer ds un vrai club et tu verras c'est quoi la pression , si milan t'a jetté ce n'est pas pour rien , et j'espère bien que tu va me lire , coup de gueule du jour après sa sortie médiatique lol
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Moi je trouve qu'il a raison, que la pression médiatique elle est de plus en plus forte dans le football francais. Cette année on a eu le droit a un parcours impressionnant des équipes francaise en ligue des champions, se rajoute a cela la coupe du monde qui aura lieu bientot, et une fin de saison très serré entre plusieurs équipes qui n'ont que quelques point de différence, nimporte laquelle des cinq 1ère équipe du classement peut etre championne....Les médias sont a l'affut de la moindre petite info, au moindre petit truc ils en font une chouha on l'a bien vu avec Ribery, alors que ce qui s'est passé concerne sa vie privée et n'a a rien avoir avec le foot.

Mais bon sa n'explique pas entièrement le malaise actuel de Bordeaux, et d'ailleur Gourcuff ne s'est pas plaint, il n'a pas non plus pleurniché, il a juste dit que la presse les enfonçait encore plus et qu'il leur mettait la pression et il l'a dit en 2 phrase. Rien de méchant.....a t'entendre on aurait dit qu'il en a fait une conférence de 2 heure
 

Angelo52

y=mx+p
C'était curieux de sa part.
On pouvait penser qu'après qu'il soit passé par Milan et l'EDF il aurait compris les contraintes de la médiatisation.

Au contraire, les bordelais devraient avoir la rage pour faire mentir les méchants journaleux.
 
C'était curieux de sa part.
On pouvait penser qu'après qu'il soit passé par Milan et l'EDF il aurait compris les contraintes de la médiatisation.

Au contraire, les bordelais devraient avoir la rage pour faire mentir les méchants journaleux.

justement c'est à ça que j'ai pensé , il n'a qu'a se remettre en cause au lieu de pleurnicher comme il l'a fait
 
lequel de zidane stp ? malek , nordine , farid , smail , djamel ou sa soeur lila ? :D

cette pleureuse jacasse dans les journaux pour dire que c'est la faute aux médias si bordeaux ne fait pas une grande saison , mais il ne s'est pas vu cette t...... , va jouer ds un vrai club et tu verras c'est quoi la pression , si milan t'a jetté ce n'est pas pour rien , et j'espère bien que tu va me lire , coup de gueule du jour après sa sortie médiatique lol

donc les mecs veulent les gros salaires mais pas la mediatisation qui apporte ces gros salaires?
 
lequel de zidane stp ? malek , nordine , farid , smail , djamel ou sa soeur lila ? :D

cette pleureuse jacasse dans les journaux pour dire que c'est la faute aux médias si bordeaux ne fait pas une grande saison , mais il ne s'est pas vu cette t...... , va jouer ds un vrai club et tu verras c'est quoi la pression , si milan t'a jetté ce n'est pas pour rien , et j'espère bien que tu va me lire , coup de gueule du jour après sa sortie médiatique lol

Comme a pu le dire vikash dhorasoo ( qui la connu à Milan ) ...Gourcuff etait pressenti pour prendre le relais de kaka ( à Milan ) mais Ancelotti a remarqué qu'il était trop "up dans down" donc qu'il n'avait pas disons la carrure mentale pour être un grand joueur donc il la cédé...techniquement il ne sera jamais au niveau de Zidane mais surtout sera t'il présent dans les grands RDV là où on voit les grand joueurs ????
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Le Gourcuff de cette année n'est pas le même que celui de l'an passé, l'année dernière il était performant, efficace, décisif, la cette année je sais pas vous mais moi j'ai l'impression qu'il est transparent sur le terrain, il a pas beaucoup de ballon et il ne sert pas a grand chose.....c'est dommage parce qu'il a beaucoup de potentiel....peut être qu'il a prit la grosse tête...
 
Le Gourcuff de cette année n'est pas le même que celui de l'an passé, l'année dernière il était performant, efficace, décisif, la cette année je sais pas vous mais moi j'ai l'impression qu'il est transparent sur le terrain, il a pas beaucoup de ballon et il ne sert pas a grand chose.....c'est dommage parce qu'il a beaucoup de potentiel....peut être qu'il a prit la grosse tête...

Mais l'année dernière il a eu une grosse période où il n'etait pas performant donc ancelotti est dans le vrai lorsqu'il dit que son mental ne lui permet pas de renouveler de gros matchs voire de bonnes saisons...il y a de grandes chances pour qu'il parte donc on verra vraiment son potentiel !!!!
 
Haut