Goût de savon dans la bouche (horrible)

Salam aleykoum , depuis 5 jours j'ai un goût de savon dans la bouche , je ne comprend pas d'où ça vient , j'ai été consulté un médecin , il a pas d' explication , je ne sais plus quoi faire , c'est vraiment l'horreur , si quelqu'un a une idée , je n'ai rien mangé de spécial , je mange comme d'habitude pourtant ... et c'est pas du liquide vaisselle ou quoi , je rince bien ma vaisselle merci de m'aider si possible :pleurs:
 
Salam aleykoum , depuis 5 jours j'ai un goût de savon dans la bouche , je ne comprend pas d'où ça vient , j'ai été consulté un médecin , il a pas d' explication , je ne sais plus quoi faire , c'est vraiment l'horreur , si quelqu'un a une idée , je n'ai rien mangé de spécial , je mange comme d'habitude pourtant ... et c'est pas du liquide vaisselle ou quoi , je rince bien ma vaisselle merci de m'aider si possible :pleurs:

Wa aleykoum salam,

Tu prends un traitement en ce moment?!

Ça peut aussi venir de ton estomac (l'odeur)?

Enfin, si le médecin ne t'as pas aidé, je ne pense pas qu'une personne ici puisse le faire... ;-)
 
Salam aleykoum , depuis 5 jours j'ai un goût de savon dans la bouche , je ne comprend pas d'où ça vient , j'ai été consulté un médecin , il a pas d' explication , je ne sais plus quoi faire , c'est vraiment l'horreur , si quelqu'un a une idée , je n'ai rien mangé de spécial , je mange comme d'habitude pourtant ... et c'est pas du liquide vaisselle ou quoi , je rince bien ma vaisselle merci de m'aider si possible :pleurs:

Tu n'habites pas Marseille par hasard?
 
Wa aleykoum salam,

Tu prends un traitement en ce moment?!

Ça peut aussi venir de ton estomac (l'odeur)?

Enfin, si le médecin ne t'as pas aidé, je ne pense pas qu'une personne ici puisse le faire... ;-)


non je ne prend aucun traitement , c'est ça qui est bizarre , je comptais peut être sur une personne qui a eu la même chose , car le docteur ne m'a absolument pas aidé c'est clair
 
Ce sont des formes d'épilepsie, çà ne doit pas durer 5 jours. C'est probablement une affaire de stomato.

C'est pas un diagnostic que je lui propose, j'ai mentionne ca uniquement pour l'anecdote, parce que je trouve ca plutot fascinant ce que le cerveau peut produire.
Ps: il y'a d'autres etiologies possibles a ces hallucinations.
 
C'est pas un diagnostic que je lui propose, j'ai mentionne ca uniquement pour l'anecdote, parce que je trouve ca plutot fascinant ce que le cerveau peut produire.
Ps: il y'a d'autres etiologies possibles a ces hallucinations.


bah là ça fait plus de 5 jours donc je comprend pas ... même mon médecin ne voit pas ce que sait
 
Salam aleykoum , depuis 5 jours j'ai un goût de savon dans la bouche , je ne comprend pas d'où ça vient , j'ai été consulté un médecin , il a pas d' explication , je ne sais plus quoi faire , c'est vraiment l'horreur , si quelqu'un a une idée , je n'ai rien mangé de spécial , je mange comme d'habitude pourtant ... et c'est pas du liquide vaisselle ou quoi , je rince bien ma vaisselle merci de m'aider si possible :pleurs:
peut etre que leau que tu bois te donne ce gout la ..
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
waleykoum salam , oui plus jeune oui mais ça date ...

ça date mais si ça a été mal fait c'est peut être un problème à ce niveau là.
Pas mieux qu'un ORL pour te répondre de toute façon.
T'as demandé à ton médecin de te faire une ordonnance pour une consultation ORL ?
 
ça date mais si ça a été mal fait c'est peut être un problème à ce niveau là.
Pas mieux qu'un ORL pour te répondre de toute façon.
T'as demandé à ton médecin de te faire une ordonnance pour une consultation ORL ?


non j'ai pas demandé , je vais voir , je suis en train d'éliminer toutes les pistes , c'est pas au niveau dentition ça c'est sur ... déjà ça c'est fait , mais mes amygdales m'ont été enlevées et je sais que ça a été bien fait ça c'est sur ... mais peut être que c'est liée aux oreilles allahou ahlem
 
Haut