Le gouvernement a augmenté les prix du carburant

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le prix du gasoil au maroc sera augmenté dés samedi 2 juin.

Le nouveau tarif de l’essence au maroc sera donc majoré de 2 dirhams et le prix du diesel connaitera une hausse d’un dirham.

Ainsi le prix du diesel sera 8.30 dhs et celui de l’essence 12.30 dhs.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Le prix du gasoil au maroc sera augmenté dés samedi 2 juin.

Le nouveau tarif de l’essence au maroc sera donc majoré de 2 dirhams et le prix du diesel connaitera une hausse d’un dirham.

Ainsi le prix du diesel sera 8.30 dhs et celui de l’essence 12.30 dhs.
On l'augmente alors que le prix du petrole a descendu jusqu'a 88$ le baril il y a quelques jours , s'agit il d'un rattrapage de la part du gouvernement Benkirane ? lol
 

Sanzo

VIB
On l'augmente alors que le prix du petrole a descendu jusqu'a 88$ le baril il y a quelques jours , s'agit il d'un rattrapage de la part du gouvernement Benkirane ? lol

Le prix de l'essence est subventionné par la caisse de compensation au Maroc et il est maintenu artificiellement bas. Sans cette compensation, on paierait le litre bien plus cher
 
Le prix du gasoil au maroc sera augmenté dés samedi 2 juin.

Le nouveau tarif de l’essence au maroc sera donc majoré de 2 dirhams et le prix du diesel connaitera une hausse d’un dirham.

Ainsi le prix du diesel sera 8.30 dhs et celui de l’essence 12.30 dhs.

Tant mieux
-------------------------------------
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Le prix du gasoil au maroc sera augmenté dés samedi 2 juin.

Le nouveau tarif de l’essence au maroc sera donc majoré de 2 dirhams et le prix du diesel connaitera une hausse d’un dirham.

Ainsi le prix du diesel sera 8.30 dhs et celui de l’essence 12.30 dhs.

ILS veulent compensé les dépenses de mawazine !!! :rolleyes:
















لا حول ولا قوة إلا بالله
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Vive Mawazine et le Maroc ouvert!

Et à bas les démagogues de la dernière pluie :eD



gatlek philosophie crcrcr :eD

Je n'ai rien contre le festival de Mawazine, mais j'avoue que ses fans sont d'une futilité déconcertante :rolleyes:

















Elhasouul , lah yahdi makhla9 , (khallawha lghiwaaan : Mahamouni ghir rjal ila da3ou La7yout ila rabou koula ibni dar Wal7yout ila rabou koula ibni dar !)
 
Je n'ai rien contre le festival de Mawazine, mais j'avoue que ses fans sont d'une futilité déconcertante

Elhasouul , lah yahdi makhla9 , (khallawha lghiwaaan : Mahamouni ghir rjal ila da3ou La7yout ila rabou koula ibni dar Wal7yout ila rabou koula ibni dar !)

Je le dirais à btebeti! :D



et sympa ta philo :D
 
Haut