Gouvernement marocain : chute sans parachute

insatis

insatise
Notre premier Ministre fait chuter notre pays sans parachute
toutes les ministères ont les témoins qui clignotent rouge
DANS le tourisme est c'est le comble , c'est que les hotels refusent les jeunes MRE qui se rendent au Maroc en touristes, ils se voient refusés pour défaut d'acte de mariage, même s'ils sont fiancés , et les MRE aussi ! comment voulez vous leur faire aimer leur pays d'origine , s'ils ne peuvent pas être libre ? et comment encourager le tourisme aux nationaux ?
l'Agriculture , est très bonne cette année , mais elle n'a rien de prévu pour les années de sécheresse en cas ou (lac artificiel, bassin au bord de l'océan)
le Transport toujours l'hécatombe
Finance , toujours de l'assistant pour l'assistance
les Habousse toujours autant de Mosquées (50 000) mais jamais de nouveaux centre de formation etc.....
pourquoi ce recule du émergeant au rang des pays en voie de développement?
pourquoi cette chute libre
le ROI il ne cesse de réparer les erreurs de ce gouvernement , tirer vers l'avant et vers le haut , mais les wagons (les ministres ) sont grippés
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Au Maroc la religion n'est pas une croyance qui se limite dsans la sphère privée, elle est une loi, on mélange politique et religion d'une facon qu'on ne peut plus distinguer entre croyance et politique.... je comprends très bien les jeune MRE .... ils feraient mieux de passer leur vacances ailleurs ... dans des pays qui respectent les droits humains... en attendant que le Maroc avancerait
 
je suis d'accord avec toi sur tous sauf sur le MRE , ils n ont qu a se marier en plus c'est eux qui doivent séduire le Maroc pas le contraire , le Maroc est un pays musulman donc pas de mariage pas d hôtel , s ils sont des vrais marocains ils sont dans l obligation d aider leur pays et sans contrepartie.
 

insatis

insatise
Ben voyons..... :rolleyes:

bonsoir les amis oui il ne cesse de tirer le train dont les wagons sont grippés
dites moi les amis
il a fait quoi le Ministre des MRE,?
IL a fait quoi le ministre de transport?
il a fait quoi leur chef Ben Kirane ?
il a fait quoi le Ministre de la justice ?

le Roi , c'est lui qui a et qui pose les rails de tous les gros chantiers et les infrastructure
le tram
Renault
Metro etc......
 
je suis d'accord avec toi sur tous sauf sur le MRE , ils n ont qu a se marier en plus c'est eux qui doivent séduire le Maroc pas le contraire , le Maroc est un pays musulman donc pas de mariage pas d hôtel , s ils sont des vrais marocains ils sont dans l obligation d aider leur pays et sans contrepartie.


Tu ne peux pas t'envoyer en l'air dans un hôtel, mais tu peux rester dans le bar autant que tu veux.
 
haaa c'est bien que quelqu'un ait enfin réussi à pointer le doigt sur le problème majeur auquel doit faire face le maroc: laisser une 20aine de MRE réserver une chambre d'hôtel avec leurs copines. Benkirane entend nous !
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
je suis d'accord avec toi sur tous sauf sur le MRE , ils n ont qu a se marier en plus c'est eux qui doivent séduire le Maroc pas le contraire , le Maroc est un pays musulman donc pas de mariage pas d hôtel , s ils sont des vrais marocains ils sont dans l obligation d aider leur pays et sans contrepartie.

A ce que je sache la Turquie, le kosovo... etc. sont aussi des pays musulmans mais n'ont pas ce genre de problèmes. Je ne vois pas qu'est-ce que la vie privée des MRE a à faire avec "aider leur pays"
Je préfère vivre avec une fille et mieux la connaitre avant le mariage, ca éviterait un divorce ..... des enfants loin de leur père..... etc.
J'ai droit à vivre pendant des années avec ma copine ou fiancée ensemble en Europe mais pas droit à passer une semaine dans un Hotel marocain bien que mon passeport n'est pas marocain??????
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
bonsoir les amis oui il ne cesse de tirer le train dont les wagons sont grippés
dites moi les amis
il a fait quoi le Ministre des MRE,?
IL a fait quoi le ministre de transport?
il a fait quoi leur chef Ben Kirane ?
il a fait quoi le Ministre de la justice ?

le Roi , c'est lui qui a et qui pose les rails de tous les gros chantiers et les infrastructure
le tram
Renault
Metro etc......

exactement, mon frère, le roi est le seul qui veut du bien à ce pays..... le seul qui travaille pour le peuple marocains, les partis politique marocains sont hors jeu
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
haaa c'est bien que quelqu'un ait enfin réussi à pointer le doigt sur le problème majeur auquel doit faire face le maroc: laisser une 20aine de MRE réserver une chambre d'hôtel avec leurs copines. Benkirane entend nous !

la liberté et le respect des droits humains..... déjà entendu parlé??
pourquoi une 20aine??
 

insatis

insatise
bonsoir
s'il y a des fous du Roi il y en a bien des fou de stalinisme mort depuis , et ils continuent d'en rêver son retour
avec le même discours

évidemment le ROI est le plus dynamique par rapport à ce gouvernement qui est en chute libre , et pour ne citer qu'un exemple !
qui a sauvé l'affaire du Sahara ? que je saches ce n'est pas le Barbu ministre des AE ! SI,
 

Flanders

Life is a beach :)
je suis d'accord avec toi sur tous sauf sur le MRE , ils n ont qu a se marier en plus c'est eux qui doivent séduire le Maroc pas le contraire , le Maroc est un pays musulman donc pas de mariage pas d hôtel , s ils sont des vrais marocains ils sont dans l obligation d aider leur pays et sans contrepartie.
Ah bon? on a une dette envers le Maroc?
En vertu de quoi? :prudent:

Les gars, faut se réveiller, les nouvelles générations s'éloignent de plus en plus de leur pays d'origine.
Beaucoup n'y vont même plus pour l'été. On a l'embarras du choix, alors pourquoi aller au Maroc où on a moins de liberté qu'ailleurs?
Si tu trouves cela normal, alors grand bien t'en fasse.
Surtout que ça coute aussi cher d'aller au Maroc que d'aller super loin aujourd'hui (Thaïlande, Rep Dominicaine, etc...)

Je ne vois pas ce que le Maroc a fait pour moi perso, donc j'estime n'avoir aucune dette vis-à-vis de ce pays
(le pays de mes parents, que je respecte mais à qui je ne dois rien)
(de même que le Maroc n'a aucune dette envers moi, bien sûr)

Conclusion: le Maroc c'est le pays de mes parents et un endroit où j'ai parfois passé mes vacances point barre.
 

insatis

insatise
Ah bon? on a une dette envers le Maroc?
En vertu de quoi? :prudent:

Les gars, faut se réveiller, les nouvelles générations s'éloignent de plus en plus de leur pays d'origine.
Beaucoup n'y vont même plus pour l'été. On a l'embarras du choix, alors pourquoi aller au Maroc où on a moins de liberté qu'ailleurs?
Si tu trouves cela normal, alors grand bien t'en fasse.
Surtout que ça coute aussi cher d'aller au Maroc que d'aller super loin aujourd'hui (Thaïlande, Rep Dominicaine, etc...)

Je ne vois pas ce que le Maroc a fait pour moi perso, donc j'estime n'avoir aucune dette vis-à-vis de ce pays
(le pays de mes parents, que je respecte mais à qui je ne dois rien)
(de même que le Maroc n'a aucune dette envers moi, bien sûr)

Conclusion: le Maroc c'est le pays de mes parents et un endroit où j'ai parfois passé mes vacances point barre.
bonsoir
c'est vrai tu as bien résumé , c'est vrai le Maroc n' arien fait pour les MRE , ni pour leur enfant , dommage c'est une perte énorme énorme sur tous les plans , le Maroc verra plus tard les conséquences et encore une fois sur tous les plans
 

Sanzo

VIB
évidemment le ROI est le plus dynamique par rapport à ce gouvernement qui est en chute libre , et pour ne citer qu'un exemple !
qui a sauvé l'affaire du Sahara ? que je saches ce n'est pas le Barbu ministre des AE ! SI,

Et qui a mal géré cette histoire depuis l'indépendance ? Ce n'est pas le barbu ministre non plus.

Sauver l'affaire du sahara alors qu'on est le premier responsable, la bonne blague :)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Et qui a mal géré cette histoire depuis l'indépendance ? Ce n'est pas le barbu ministre non plus.

Sauver l'affaire du sahara alors qu'on est le premier responsable, la bonne blague :)
Le tract qui illustre tout !
 

Pièces jointes

  • 484738_534654776596536_60932162_n.jpg
    484738_534654776596536_60932162_n.jpg
    28 KB · Affichages: 27
Haut