grâce accordée a tous sauf pour les "Islamistes"

Aid Al Mawlid : 567 personnes grâciées

Le roi Mohammed VI a accordé sa grâce à 567 personnes à l’occasion de la célébration de l’Aid Al Mawlid, commémoration de la naissance de Prophète Mohamed.


Parmi les personnes graciées, 29 détenus ont bénéficié de la grâce sur le reliquat de la peine d’emprisonnement et 477 détenus ont eu une remise de peine de prison.

Le Roi accorde régulièrement des grâces aux détenus à l’occasion des fêtes nationales et religieuses à l’exception des détenus islamistes

Source : http://www.bladi.net/22238-aid-al-mawlid-graces.html

Quel qu'un peut m'expliqué en quoi un assassin, un violeur ou un voleur mériterais plus de grâce qu'un islamiste et par la même occasion m'expliqué ce que s'est qu'un islamiste :eek: :D ?
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
Aid Al Mawlid : 567 personnes grâciées

Le roi Mohammed VI a accordé sa grâce à 567 personnes à l’occasion de la célébration de l’Aid Al Mawlid, commémoration de la naissance de Prophète Mohamed.


Parmi les personnes graciées, 29 détenus ont bénéficié de la grâce sur le reliquat de la peine d’emprisonnement et 477 détenus ont eu une remise de peine de prison.

Le Roi accorde régulièrement des grâces aux détenus à l’occasion des fêtes nationales et religieuses à l’exception des détenus islamistes

Source : http://www.bladi.net/22238-aid-al-mawlid-graces.html

Quel qu'un peut m'expliqué en quoi un assassin, un violeur ou un voleur mériterais plus de grâce qu'un islamiste et par la même occasion m'expliqué ce que s'est qu'un islamiste :eek-: :D ?
un islamiste peut aliener le cerveau des brebis égarés ;)
 
Aid Al Mawlid : 567 personnes grâciées

Le roi Mohammed VI a accordé sa grâce à 567 personnes à l’occasion de la célébration de l’Aid Al Mawlid, commémoration de la naissance de Prophète Mohamed.


Parmi les personnes graciées, 29 détenus ont bénéficié de la grâce sur le reliquat de la peine d’emprisonnement et 477 détenus ont eu une remise de peine de prison.

Le Roi accorde régulièrement des grâces aux détenus à l’occasion des fêtes nationales et religieuses à l’exception des détenus islamistes

Source : http://www.bladi.net/22238-aid-al-mawlid-graces.html

Quel qu'un peut m'expliqué en quoi un assassin, un violeur ou un voleur mériterais plus de grâce qu'un islamiste et par la même occasion m'expliqué ce que s'est qu'un islamiste :eek: :D ?


Ces traitres qui prostituent la religion pour provoquer des carnages. Executer par d'autres bien-sur, du genre va t'exploser tuent un max de musulmans et ce soir t'es au paradis.

Un seul mot pour ces mounafiqs, ETFFFOU !!!!!!
 
un islamiste peut aliener le cerveau des brebis égarés ;)


La religion est aussi une philosophie, une manière de vie...chacun d'entre nous adhère une idiologie quelconque et convaincu de sa vérité...est ce que a chaque fois qu’une personne prêche défends et invite les gens a sa pensée on doit l'arrêter? Et l'accusé d'alliener cerveau des brebis égarés ??





Ces traitres qui prostituent la religion pour provoquer des carnages. Executer par d'autres bien-sur, du genre va t'exploser tuent un max de musulmans et ce soir t'es au paradis.

Un seul mot pour ces mounafiqs, ETFFFOU !!!!!!

Je Suis d'accord avec toi...C'est impardonnable ce que font ces pseudo Moudjahidine qu'ils tuent des musulmans ou des non musulmans [Il pensent que tout le monde est Kafir sauf eux] c'est impardonnable et les gens qui les encouragent a faire cela méritent la peine de mort mais est ce que tout les islamistes appellent a tuer ? Aux attentats suicides? Quelle définition donne le Palais au mot Islamiste c'est ca que j'aimerais comprendre !!
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
La religion est aussi une philosophie, une manière de vie...chacun d'entre nous adhère une idiologie quelconque et convaincu de sa vérité...est ce que a chaque fois qu’une personne prêche défends et invite les gens a sa pensée on doit l'arrêter? Et l'accusé d'alliener cerveau des brebis égarés ??

non mais en disant ct ironique, sarcastique bref de l'humour...

un islamiste = danger pour eux donc voila

il pense éradiquer le mal en les laissant enfermés
alors que ceux qui sont enfermés ne sont pas les plus dangereux...
 
Quel qu'un peut m'expliqué en quoi un assassin, un violeur ou un voleur mériterais plus de grâce qu'un islamiste et par la même occasion m'expliqué ce que s'est qu'un islamiste :eek: :D ?

-un asassin, un violeur, un voleur:, il nuit à une famille
-un islamiste : il nuit a tout l'etat, en l'occurence a 30 millions de marocains
 

Sridina

Bis repetita
-un islamiste : il nuit a tout l'etat, en l'occurence a 30 millions de marocains

Voici une définition de l'islamiste qui mérite d'être incorporée dans le nouveau Larousse :D.

Un islamiste à la base est un savant musulman. [maqâlât al-Islâmiyyîn d'al-Ash'arî]. L'acception moderne est d'en faire quelqu'un pour qui la religion doit avoir son mot dans la gestion du temporel. Ceci est concomittant au développement du "mouvement islamique" depuis les années 20- 30. Différentes manières d'appréhender cet angle des choses existent: des plus "radicaux" [al-Qaîda] aux plus "rationnels" [al-Jabrî comme exemple]. Pour les incultes, les journalistes et les néo-modernistes, un islamiste est un terroriste potentiel, sans nuances.
 
Pffff ! Comme d'habitude hein ! On lâche des criminels, des violeurs, des corrupteurs mais on garde en cellule tous ceux qui ont osé à un moment ou à un autre critiquer les dérives du régime ! Et on leur colle l'étiquette ISLAMISTES et sur leur dossier on marque en gros "atteinte à la sureté de l'Etat" pour les faire passer pour de méchants terroristes ! Quoi de mieux pour bien amadouer le peuple qui n'y voit que du feu !
La plupart de ces prisonniers n'ont jamais eu de procès digne de ce nom ! Honteux !

Vive le Roi !
 
Haut