A quand la grâce royale pour le jeune islam khoualed?

Cet athlète algérien de 14 ans dans les oubliettes, incarcéré au centre de détention pour mineurs à Agadir depuis le 11 février...condamné à un an ferme et 400.000 dirham pour des faits qu'ils lui sont reprochés (agression sexuelle sur un enfant) ses parents contestent les faits et ils attendent désespérément un geste clément de sa majesté le Roi.

http://www.bladi.net/islam-khoualed-algerien-maroc.html
 
Dernière modification par un modérateur:

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Un gamin mineur de 14ans qui a eu des attouchements avec un contemporain marocain se jette en prison et un pédophile de 60ans qui viole 11 enfants marocains est libéré, tfheme teseta !
 
Cet athlète algérien de 14 ans dans les oubliettes, incarcéré au centre de détention pour mineurs à Agadir depuis le 11 février...condamné à un an ferme et 400.000 dirham pour des faits qu'ils lui sont reprochés (agression sexuelle sur un enfant) ses parents contestent les faits et ils attendent désespérément un geste clément de sa majesté le Roi.

http://www.bladi.net/islam-khoualed-algerien-maroc.html


Ce n'est pas possible, à la différence de l'Espagne, l'Algérie n'est pas le 1er partenaire commercial du Maroc . . .

Deux poids deux mesures . . .
 

TerneT

Noyer le poisson
Le regime Algerie est humain avec le monde sauf avec son citoyen et le Maroc.
Sinon on aurait ecrit son nom parmis les gracies dans la liste.
 
Le regime Algerie est humain avec le monde sauf avec son citoyen et le Maroc.
Sinon on aurait ecrit son nom parmis les gracies dans la liste.

Personne ne pense du sort de ce jeune de 14 ans ni le gouvernement algérien et ni celui du Maroc, tombé dans les oubliettes du palais royal et du palais d'El Mouradia à Alger
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Un gamin mineur de 14ans qui a eu des attouchements avec un contemporain marocain se jette en prison et un pédophile de 60ans qui viole 11 enfants marocains est libéré, tfheme teseta !

pourquoi il aurait fallu le laisser en liberté ? Des attouchements ce n'est rien maintenant ??

Ce qu'il manque c'est un centre d'éducation fermé pour enfants qui commettent ce genre d'actes !
Mais de là à dire qu'il ne mérite rien, c'est abusé ^^

Quand je dis qu'il faut arrêter de faire de la récupération de l'affaire de cet enfoiré de Daniel, c'est aussi pour éviter ce genre de débordement !

Le gamin abusé par celui de 14 ans, tu crois qu'il n'en a pas gardé des séquelles ?
 
toi tu rêves.. la "victime" est le fils d'un militaire haut gradé. en réalité c juste un jeu entre gamins qui n'a pas plu à ce dernier lors de la même compétition à laquelle les deux gamins participé
 
Dernière édition:
Nombreux sont les innocents dans les geoles marocaines,dont certains torturés,ce petit algérien de 14 ans ne jouait qu'a touche pipi avec un autre de 12 ans,fallait il le condamner à 1 an ferme?Qui est le papa du gamin de 12 ans,tout est là
 

sevet

VIB
Je répète, a 14 ans tu n'es plus un enfant... moi à 14 ans j’étais deja à un stade avancé avec les filles :D
Il y a une victime, et des témoins, ce n'est pas un simple touche pipi (ça c'est ce que dit les médias nazi venus de l'est). Il doit purger sa peine intégralement, tout comme le sont nos compatriotes en situation irrégulière qui s'aventurent dans leur pays.
Non à la grâce pour les pervers sexuel, qu'il ai 14 ou 70 ans.

Ps: attouchement=agression sexuelle
 
Dernière édition:
Je répète, a 14 ans tu n'es plus un enfant... moi à 14 ans j’étais deja à un stade avancé avec les filles :D
Il y a une victime, et des témoins, ce n'est pas un simple touche pipi (ça c'est ce que dit les médias nazi venus de l'est). Il doit purger sa peine intégralement, tout comme nos compatriotes en situation irrégulière qui s'aventurent dans leur pays.
Non à la grâce pour les pervers sexuel, qu'il ai 14 ou 70 ans.

Ps: attouchement=agression sexuel
En Europe 14 ans c'est encore un gamin,d'ailleurs l'âge légal pour le mariage c'est 18,Un suivi psychologique aurait été mieux,là le gamin,qui faisait du sport, va sortir de taule encore plus dingo
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Nombreux sont les innocents dans les geoles marocaines,dont certains torturés,ce petit algérien de 14 ans ne jouait qu'a touche pipi avec un autre de 12 ans,fallait il le condamner à 1 an ferme?Qui est le papa du gamin de 12 ans,tout est là

touche pipi à 14ans ?? touche pipi c'est jusqu'à fin maternelle et encore !

aucune sanction à 14 ans et ça donne des Daniel plus tard !
Alors peut etre pas une prison avec des adultes pour son age, mais dans un centre pour ...à défaut de, et bien oui, c'est la prison !

Le gamin de 14 ans aurait touché un de vos enfants, vous ne tiendrez pas le mm discours ^^
 
touche pipi à 14ans ?? touche pipi c'est jusqu'à fin maternelle et encore !

aucune sanction à 14 ans et ça donne des Daniel plus tard !
Alors peut etre pas une prison avec des adultes pour son age, mais dans un centre pour ...à défaut de, et bien oui, c'est la prison !

Le gamin de 14 ans aurait touché un de vos enfants, vous ne tiendrez pas le mm discours ^^
C'est surtout en sortant d'un centre mêlé à des pointeur,chemkar...qu'il va finir comme Daniel
C'est surtout que le papa de la victime est bien placé que ça c'est terminé comme ça pour lui,franchement ludy depuis l'affaire de grace,ta clairvoyance en prend un coup^^
 

sevet

VIB
C'est surtout en sortant d'un centre mêlé à des pointeur,chemkar...qu'il va finir comme Daniel
C'est surtout que le papa de la victime est bien placé que ça c'est terminé comme ça pour lui,franchement ludy depuis l'affaire de grace,ta clairvoyance en prend un coup^^

En Europe 14 ans c'est encore un gamin,d'ailleurs l'âge légal pour le mariage c'est 18,Un suivi psychologique aurait été mieux,là le gamin,qui faisait du sport, va sortir de taule encore plus dingo

Moi je suis pour qu'il aille en prison mais il est seulement dans un centre de jeunes détenus (vers agadir), c'est un club med d'après les échos :p
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
pourquoi il aurait fallu le laisser en liberté ? Des attouchements ce n'est rien maintenant ??

Ce qu'il manque c'est un centre d'éducation fermé pour enfants qui commettent ce genre d'actes !
Mais de là à dire qu'il ne mérite rien, c'est abusé ^^

Quand je dis qu'il faut arrêter de faire de la récupération de l'affaire de cet enfoiré de Daniel, c'est aussi pour éviter ce genre de débordement !

Le gamin abusé par celui de 14 ans, tu crois qu'il n'en a pas gardé des séquelles ?
Dois je comprendre qu'entre le gamin de 14ans et le vieux violeur pédophile de 60ans tu préfères libérer le second?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est surtout en sortant d'un centre mêlé à des pointeur,chemkar...qu'il va finir comme Daniel
C'est surtout que le papa de la victime est bien placé que ça c'est terminé comme ça pour lui,franchement ludy depuis l'affaire de grace,ta clairvoyance en prend un coup^^

Ah non pas du tout, c'est plutot vous qui depuis cette affaire mélangeait tout et n'importe quoi !
la preuve en est là en ressortant cette histoire de ce gamin avec l'affaire Daniel !

Votre clairvoyance, vous joue des tours à vous surtout :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Moi je suis pour qu'il aille en prison mais il est seulement dans un centre de jeunes détenus (vers agadir), c'est un club med d'après les échos :p

ah bah s'il est en plus dans un centre de jeunes détenus, c'est encore mieux. Je n'avais pas idée que cela existait ^^
Merci Sevet ^^
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Dois je comprendre qu'entre le gamin de 14ans et le vieux violeur pédophile de 60ans tu préfères libérer le second?

Il n'y a pas à en libérer un ! Et encore moins que l'un fasse jurisprudence pour l'autre comme vous essayez de le faire !
Dans ce cas, on libère tous les violeurs et pédophiles marocains ????

Ne me fait surtout pas dire ce que je n'ai pas dit Scoco
Les deux sont condamné et doivent purger leur peine !

Trouve moi un message où j'ai été d'accord avec la libération de Daniel ... tu n'en trouveras AUCUN !
 
Cet athlète algérien de 14 ans dans les oubliettes, incarcéré au centre de détention pour mineurs à Agadir depuis le 11 février...condamné à un an ferme et 400.000 dirham pour des faits qu'ils lui sont reprochés (agression sexuelle sur un enfant) ses parents contestent les faits et ils attendent désespérément un geste clément de sa majesté le Roi.

http://www.bladi.net/islam-khoualed-algerien-maroc.html

Le problème a mon avis est mal posé.

Le vrai problème c'est pas que ce jeune soit en prison. Je n'ai pas suivi l'affaire, je ne sais pas ce qu'il a fait, je ne sais pas quelles sont les peines encourues au Maroc pour attouchements.

Le problème c'est l'injustice, ce même jeune s'il est prison pour un an, mais qu'en même temps tous les pédophiles prenaient 30 ou 40 ans, les prisonniers politiques non mis en prison, les fonctionnaires corrompus en taule, les rabatteurs et mac en taule zid o zid alors c'est normal.

Donc, oui, comme il n'y a pas de justice, et que certains pédophiles ont fait à peine 18 mois, Daniel gracié, un Ministre Français jamais inquiété, etc , pour moi, ce jeune est maltraité. Il mérite qu'on allège sa peine.

Il y a deux poids deux mesures au Maroc.

PS: il y a aussi des fumeurs pendant le ramadan et dejeuneurs en taule
 
C'est un honneur que tu me fais de me prendre pour @petitbijou que j'embrasse tendrement au passage ma copine adorée :love:

Quand tu manques d'arguments, juste ne réponds pas et évite de ramener d'autre gens là dedans, ça ne t'honore pas Khadi ^^
Bon ok je vois tu fais partie de la fine équipe,dis donc vous devenez plus sophistiqué comparé au moudrossino et compagnie,c'est bien :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
@ Ludy : et bien moi j'aurai préféré que le gamin de 14ans soit gracié au lieu de ce pédophile violeur de 11enfants.

mais PERSONNE qui a commis des faits similaires ne doit être gracié !!!

vous êtes space sérieux ! vous militez pour la sauvegarde de l'Enfance de vos enfants, vous allez manifester ...MAIS certains devraient être grâciés quand mm ... ohhhh elle est où votre logique ?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
mais PERSONNE qui a commet des faits similaires ne doit être gracié !!!

vous êtes space sérieux ! vous militez pour la sauvegarde de l'Enfance de vos enfants, vous allez manifester ...MAIS certains devraient être grâciés quand mm ... ohhhh elle est où votre logique ?
Ce sont deux gamins mineurs de 14/13ans, je ne peux juger un mineur, à la différence de l'autre pédophile qui a violé des mineurs et des mômes, je mettrai le mineur dans un centre au lieu d'une prison!

Si c'était un gamin marocain je suis sur que la réaction de beaucoup ne serez pas la même, la condamnation est basée beaucoup plus sur le fait qu'il est algérien. ; )
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ce sont deux gamins mineurs de 14/13ans, je ne peux juger un mineur, à la différence de l'autre pédophile qui a violé des mineurs et des mômes, je mettrai le mineur dans un centre au lieu d'une prison!

Si c'était un gamin marocain je suis sur que la réaction de beaucoup ne serez pas la même, la condamnation est basée beaucoup plus sur le fait qu'il est algérien. ; )

Franchement que répondre à ça ?
Du grand n'importe quoi là Scoco ! Personne n'a parlé de la nationalité et c'est toi qui en parle là, on parle d'ATTOUCHEMENT !! Ramenez cet argument de nationalité là, mwééééé bof, je ne rentrerai pas dans ce jeu avec toi !


Un mineur c'est maintenant qu'il faut le stopper dans ces délires justement !
 

Ruh75

VIB
Cet athlète algérien de 14 ans dans les oubliettes, incarcéré au centre de détention pour mineurs à Agadir depuis le 11 février...condamné à un an ferme et 400.000 dirham pour des faits qu'ils lui sont reprochés (agression sexuelle sur un enfant) ses parents contestent les faits et ils attendent désespérément un geste clément de sa majesté le Roi.

http://www.bladi.net/islam-khoualed-algerien-maroc.html
Salam alaykoum,

Sauf connaitre chaque personne personnellement on ne peut dire si un tel mérite plus que un tel.
Ensuite je rappel que le sens même de la grâce est de libéré des gens qui sont en prison et généralement quand on est en prison ce n'est pas parce qu'on a voler des bonbons.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Pas en prison avec des criminels, mais dans un centre, c'est un MINEUR et non un PEDOPHILE de 60ans!!

et bien je te réinvites :
1/ à me relire depuis le début de ce topic
2/ relire Sevet ^^

allez bref, ce que vous ne comprenez pas c'est que le Daniel si qq'un l'avait arrêté à 14 ans peut etre, s'il a commencé à cet age là, on en serait pas là aujourd'hui ^^
 
toi tu rêves.. la "victime" est le fils d'un militaire haut gradé. en réalité c juste un jeu entre gamins qui n'a pas plu à ce dernier lors de la même compétition à laquelle les deux gamins participé
on peut lire sur http://www.liberte-algerie.com/actu...condamnation-d-islam-khoualed-au-maroc-199389

Il est accusé par la justice marocaine d'“atteinte à la pudeur contre un mineur”, sur un jeune sportif marocain, dont le père est officier supérieur au sein des forces armées royales marocaines




:)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Vu l'age des deux gamins je vois plutôt qu'il s'agit de penchants homosexuels et non de la pédophilie, les deux gamins sont deux ados homos. Considérer cela comme de la pédophilie est de l'exagération claire!
 
Haut