Grains de beauté

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Bonjour tout le monde !

depuis qq temps j'en ai de plus en plus sur le corps et même qq unes sur le visage :eek: j'aimerai savoir ce que c'est qu'un grain de beauté, et si son apparition est bénigne ou si je dois m'inquiéter ...

ça commence sérieusement à m'embêter d'avoir des petit bois pois marrons sur le corps :prudent:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Tu dois consulter un médecin il n'y a que lui qui pourra te dire si elles sont benignes ou pas sachant que si tu en as vraiment beaucoup il faudra que tu consulte un dérmato tous les ans.

En attendant évite le soleil (pas trop de soleil)

j'en ai pas bcp bcp mais une quantité pas mal sur le dos et là j'en vois d'autres toutes petites :mignon: ça commence à m'inquiéter un peu :confused:
qu'est ce que ça peut être ?
 
j'en ai pas bcp bcp mais une quantité pas mal sur le dos et là j'en vois d'autres toutes petites :mignon: ça commence à m'inquiéter un peu :confused:
qu'est ce que ça peut être ?


Je sais pas je ne suis pas médecin :D

Mais Jules est comme toi il en a beaucoup surtout dans le dos du coup il voit un dermato tous les ans (je crois qu'il le passe à la loupe sur tout le corps) pour vérifier qu'elles sont bénignes, il n'a pas le droit de se mettre trop au soleil. en fait le soleil est carrément déconseillé quand on a trop ou un peu trop des grains de beauté.

Il a des antécédents de cancer dans sa famille du coup il est obligé de surveiller ça de prés.

mais bon faut pas s'inquiéter non plus il suffit de les surveiller.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Je sais pas je ne suis pas médecin :D

Mais Jules est comme toi il en a beaucoup surtout dans le dos du coup il voit un dermato tous les ans (je crois qu'il le passe à la loupe sur tout le corps) pour vérifier qu'elles sont bénignes, il n'a pas le droit de se mettre trop au soleil.

Il a des antécédents de cancer dans sa famille du coup il est obligé de surveiller ça de prés.

mais bon faut pas s'inquiéter non plus il suffit de les surveiller.

Ooooooh pinaiiiise :eek::eek: je vais mourir !!!! :pleurs:


plus sérieusement dès que je rentre en France je cours au dermato :(
 
Bonjour tout le monde !

depuis qq temps j'en ai de plus en plus sur le corps et même qq unes sur le visage :eek: j'aimerai savoir ce que c'est qu'un grain de beauté, et si son apparition est bénigne ou si je dois m'inquiéter ...

ça commence sérieusement à m'embêter d'avoir des petit bois pois marrons sur le corps :prudent:

t'es une adepte du Bronzage ?
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nævus_mélanocytaire

J'en ai pleins le corps le visage hamdoulillah ils n'ont rien de cancérigène.. mais je ne m'expose pas beaucoup au soleil ou jm' enduis d'écran totale :( !! J'en ai encore des fois qui apparaissent des fois ils repartent !!

ma pauvre moi je suis tout le temps dans l'eau à la plage et en général je suis pas longtemps exposée au soleil, j'ai tjrs mes lunettes de soleil et mon chapeau :D
 
Bonjour tout le monde !

depuis qq temps j'en ai de plus en plus sur le corps et même qq unes sur le visage :eek: j'aimerai savoir ce que c'est qu'un grain de beauté, et si son apparition est bénigne ou si je dois m'inquiéter ...

ça commence sérieusement à m'embêter d'avoir des petit bois pois marrons sur le corps :prudent:
Cours faire examiner ça par un dermato.
 

Dinor

VIB
Bonjour tout le monde !

depuis qq temps j'en ai de plus en plus sur le corps et même qq unes sur le visage :eek: j'aimerai savoir ce que c'est qu'un grain de beauté, et si son apparition est bénigne ou si je dois m'inquiéter ...

ça commence sérieusement à m'embêter d'avoir des petit bois pois marrons sur le corps :prudent:

C'est des grains de beauté, y'a des filles ça fait bien sur elles, t'inquiète j'ai vu ta gueule ça doit passé crème ;)
 

Dinor

VIB
je dois le prendre comment ça ? :prudent:

et puis c pas question de gueule mais c'est question d'impact sur la santé :confused:

Prend le comme un compliment mon jolie petit chaperon rouge :)

Euhh, sur la santé y'a pas de réel grand dangez, sauf la grande exposition au soleil qui peut te provoquer un cancer. rien de grave on mourra tous d'un cancer de toute façon ...
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Tu lui mets le coup de tête et moi la balayette.

NON ! ma tete est fragile ... et crois moi il a une tête aussi dure que la roche :D

Prend le comme un compliment mon jolie petit chaperon rouge :)

Euhh, sur la santé y'a pas de réel grand dangez, sauf la grande exposition au soleil qui peut te provoquer un cancer. rien de grave on mourra tous d'un cancer de toute façon ...

ça me fait bizarre qu'on m'appelle comme ça sur bladi lol, si c'est un compliment je t'en remercie :)

et donc les laisser m'infester le dos sans rien faire ?
 

Dinor

VIB
NON ! ma tete est fragile ... et crois moi il a une tête aussi dure que la roche :D



ça me fait bizarre qu'on m'appelle comme ça sur bladi lol, si c'est un compliment je t'en remercie :)

et donc les laisser m'infester le dos sans rien faire ?

Lol :) Les grains de beauté c'est un peu comme une fleur, quand y'en a un y'en a deux, puis 3 puis 4... comme s'ils lachaient du pollen un peu partout sur ton dos.. lol

Consulte un dermato y'a pas mieux, même deux pour être sur car il y a souvent des incompétents.

T'imagine après si on veut te caresser ça risque d'être un terrain de moto cross ton dos...
 
Haut