les grains de beautés!!!

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
alors les filles qu'en pensez vous?
ca fais son charme ?
c'est moche?
ou ca depend sur qui?


ps: je parle sur le visage particulierement


thanks
 
alors les filles qu'en pensez vous?
ca fais son charme ?
c'est moche?
ou ca depend sur qui?


ps: je parle sur le visage particulierement


thanks

les grains de beauté, il faut les cacher, c'est haram de les laisser au regard innoportuns des esprits malveillants.
je tenais a te faire le rappel, pour que tu ne t'égares point, car ton topic est ...surprenant, pour une femme de ta droiture.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
les grains de beauté, il faut les cacher, c'est haram de les laisser au regard innoportuns des esprits malveillants.
je tenais a te faire le rappel, pour que tu ne t'égares point, car ton topic est ...surprenant, pour une femme de ta droiture.

C'est vrai ca ? Ou j'joue encore ma naive ? :langue:

Parceque c'est la premiere fois que j'entends...
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
les grains de beauté, il faut les cacher, c'est haram de les laisser au regard innoportuns des esprits malveillants.
je tenais a te faire le rappel, pour que tu ne t'égares point, car ton topic est ...surprenant, pour une femme de ta droiture.

jsprt que tu plaisante

wa salam


ps: oui avoir de sgrains de beauté sur le visage Allah a obliger de porter le khimar pre les cacher
tu melange tout la et ca n'a rien a voir avec ma droiture
ce qui me surprend c'est ta reaction

re wa salam
 
jsprt que tu plaisante

wa salam


ps: oui avoir de sgrains de beauté sur le visage Allah a obliger de porter le khimar pre les cacher tu melange tout la et ca n'a rien a voir avec ma droiture
ce qui me surprend c'est ta reaction

re wa salam

ah donc j'ai raison ?

tu devrais me remercier pour le rappel alors :
s'il faut les cacher, il faut d'une certaine manière éviter d'en parler publiquement, cela fait parti de ton intimité quand meme.

wa salam
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
alors les filles qu'en pensez vous?
ca fais son charme ?
c'est moche?
ou ca depend sur qui?


ps: je parle sur le visage particulierement


thanks

Ca dépend sur quelle partie du visage il se trouve
Sur l'un des côtés de la lèvre supérieure et au dessus de l'oeil ( sur le côté également) je trouve que ça donne du charme.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
ah donc j'ai raison ?

tu devrais me remercier pour le rappel alors :
s'il faut les cacher, il faut d'une certaine manière éviter d'en parler publiquement, cela fait parti de ton intimité quand meme.

wa salam

waaaaaaaaaaaaaaaaaaa qui te dis que je parle de moi dans ce post je n'est aucun grain de beauté !!!
c'est hallucinant on est pas sur le forum islam mais je te pris de m'adresser un hadith qui parle de cela

et merci de ne pas me mettre dans la categorie egaré je te prie je trouve ca iligitime et mal placé

wa salam
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
ah donc j'ai raison ?

tu devrais me remercier pour le rappel alors :
s'il faut les cacher, il faut d'une certaine manière éviter d'en parler publiquement, cela fait parti de ton intimité quand meme.

wa salam

non tu n'as pas raison c'etait de l'humour

ps: je suis choquée de ce que je viens de lire :eek:
 

me dis pas que tu portes meme pas le voile !?? :eek:
tu ne redoutes donc pas ce qui t'attend ?

http://www.bladi.info/227151-femme-hijab-enfer/

c'est pas ironique, ma barbe a atteint d'un coup le sol, apres manger.

waaaaaaaaaaaaaaaaaaa qui te dis que je parle de moi dans ce post je n'est aucun grain de beauté !!!
c'est hallucinant on est pas sur le forum islam mais je te pris de m'adresser un hadith qui parle de cela

et merci de ne pas me mettre dans la categorie egaré je te prie je trouve ca iligitime et mal placé

wa salam

machallah, tu es sauvée :rouge:

je n'ai pas dit que tu étais égarée, au contraire, j'ai juste fait un rappel pour que tu t'éloignes des chemins de l'égarement...ca commence par le grain de beauté, et qui sait ou ca peut se finir ! prudence et vigilance
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
De cacher son grain de beauté, fais de nous des personnes plus morales ?

nn okthy apparement ya une nouvelle fatwe qui dis qu'une femme qui a un grain de beauté (qui n'a rien avec le fait d'etre beau) ne doit pas l'expposer au public !
et pire si moi la posteuse avait des grains de beauté ce serai remettre en cause ma "droiture"car j'expose publiquement un trait physique de ma personne

conclusion : je suis une égaréé :)
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
me dis pas que tu portes meme pas le voile !?? :eek:
tu ne redoutes donc pas ce qui t'attend ?

http://www.bladi.info/227151-femme-hijab-enfer/

c'est pas ironique, ma barbe a atteint d'un coup le sol, apres manger.



machallah, tu es sauvée :rouge:

je n'ai pas dit que tu étais égarée, au contraire, j'ai juste fait un rappel pour que tu t'éloignes des chemins de l'égarement...ca commence par le grain de beauté, et qui sait ou ca peut se finir ! prudence et vigilance

ah tu a sune barbe tu dois surement etre "mashAllah" alors
on est pas sur le forum islam mais sur bladinette (qui sois dit en passant est reservé aux femmes "l'avis des hommes y est rarement demandé"

c'est un rappel akhy prudence et vigilence !!

je connais tres bien mes principes et ma droiture je te remercie de t'inquieter pour moi
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
me dis pas que tu portes meme pas le voile !?? :eek:
tu ne redoutes donc pas ce qui t'attend ?

http://www.bladi.info/227151-femme-hijab-enfer/

c'est pas ironique, ma barbe a atteint d'un coup le sol, apres manger.

J'suis une égarée... :(

nn okthy apparement ya une nouvelle fatwe qui dis qu'une femme qui a un grain de beauté (qui n'a rien avec le fait d'etre beau) ne doit pas l'expposer au public !

Merci pour le message...
Le prophete (sws) n'est pas decrit comme ayant un grain de beauté ? Ou ca ne s'applique qu'aux femmes ?
 
ah tu a sune barbe tu dois surement etre "mashAllah" alors
on est pas sur le forum islam mais sur bladinette (qui sois dit en passant est reservé aux femmes "l'avis des hommes y est rarement demandé"

c'est un rappel akhy prudence et vigilence !!

je connais tres bien mes principes et ma droiture je te remercie de t'inquieter pour moi

je n'en doute pas, je l'ai bien souligné tres en premier.

le forum bladinettes a l'inconvénient de ne pas etre privé a l'écriture, et encore moins et surtout à la lecture, ce qui rend vos discussions publiques.

wa salam
 
Haut