C'est quoi un grand frère?

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Un grand frère : un bout de soi même , une épaule réconfortante , une oreille attentive , une personne sur qui on peut compter a vie , un modèle a suivre ,
Bref je sais pas trop quoi te dire si ce n'est que j'aime mes grands frères du fond du cœur
Un amour indéfinissable :love:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Un grand frère : un bout de soi même , une épaule réconfortante , une oreille attentive , une personne sur qui on peut compter a vie , un modèle a suivre ,
Bref je sais pas trop quoi te dire si ce n'est que j'aime mes grands frères du fond du cœur
Un amour indéfinissable :love:
Ca a lair idyllique dis comme ca...
avoue que vous avez du vous taper dessus qq fois qd mm....
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ca a lair idyllique dis comme ca...
avoue que vous avez du vous taper dessus qq fois qd mm....
Ah mais super souvent même :D
J'ai un frère de 2 ans de plus on arrêtait pas de se battre et 5 min après on complotait ensemble pour faire des betises , quand au plus grand , j'étais son esclave il me faisait faire ses tâches ménagères le traitre
Mais c'est normal c'était le bon vieux temps d'ailleurs :love:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ah mais super souvent même :D
J'ai un frère de 2 ans de plus on arrêtait pas de se battre et 5 min après on complotait ensemble pour faire des études , quand au plus grand , j'étais son esclave il me faisait faire ses tâches ménagères le traitre
Mais c'est normal c'était le bon vieux temps d'ailleurs :love:
C'est vos parents qui devaient péter un plomb!!
 

Iman07

VIB
Un grand frère c'est une source de réconfort, une personne qui nous gâte, un protecteur, la personne qui nous remet aussi sur cale quand on en a besoin :timide:, un confident, quelqu'un de compréhensif, qui nous couvre toujours, un esclavagiste quand il a la flemme d'aller chercher à boire :prudent: mais surtout un allié pour la vie.

Les relations diffèrent selon les familles mais en ce qui me concerne, Al Hamdoulillah, Dieu m'a comblé avec des frères extraordinaires et je pèse vraiment mes mots. Ils ont beau me taper graaaandement sur les nerfs parfois, je pense que jamais je n'aurais pu avoir mieux que ça. Ils sont vraiment la prunelle de mes yeux.
 
Un grand frère c'est une source de réconfort, une personne qui nous gâte, un protecteur, la personne qui nous remet aussi sur cale quand on en a besoin :timide:, un confident, quelqu'un de compréhensif, qui nous couvre toujours, un esclavagiste quand il a la flemme d'aller chercher à boire :prudent: mais surtout un allié pour la vie.

Les relations diffèrent selon les familles mais en ce qui me concerne, Al Hamdoulillah, Dieu m'a comblé avec des frères extraordinaires et je pèse vraiment mes mots. Ils ont beau me taper graaaandement sur les nerfs parfois, je pense que jamais je n'aurais pu avoir mieux que ça. Ils sont vraiment la prunelle de mes yeux.
Al-hamdulillah
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'ai une image négative des grands frères....
des tyrans qui soulent exigent que tu fasses tt pour eux que tu la ferme qd ils te parlent et te traite comme une débile genre tu peux pas faire tes choix de vie sans qu'ils s'en mêlent....
Ah ben punaiz c'est l'opposé de mes frangins qui ont toujours été la pour moi , m'ont toujours soutenu quoi que je fasse et si je faisais une connerie ils savaient le remettre sur le droit chemin en m'expliquant clairement les choses calmement :mignon:
 
Lol ah enfin un peu de réalisme!
Raconteeeeee:D
Ben il est le seul garçon alors il a été élevé comme un roi et puis m'a fait la misère toujours en train de balancer mes faits et gestes un boulet et puis comme il était toujours le premier de la classe et ben les profs nous comparera ça m'avait gonflé mais la vie s'est chargé de lui en lui donnant des leçons hi hih haha mais ça reste mon frérot boulet
 
un grand frère quand on est une fille c'est:
une grosse balance, un tyran, un esclavagiste, un frère mus'(tu t'habille pas comme si..), un détective privé, un espion......
c'est aussi un garde du corps, un distributeur de billet, un allié, un chauffeur de taxi, un complice ....:)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
un grand frère quand on est une fille c'est:
une grosse balance, un tyran, un esclavagiste, un frère mus'(tu t'habille pas comme si..), un détective privé, un espion......
c'est aussi un garde du corps, un distributeur de billet, un allié, un chauffeur de taxi, un complice ....:)
J'aime beaucoup celle ci :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ben il est le seul garçon alors il a été élevé comme un roi et puis m'a fait la misère toujours en train de balancer mes faits et gestes un boulet et puis comme il était toujours le premier de la classe et ben les profs nous comparera ça m'avait gonflé mais la vie s'est chargé de lui en lui donnant des leçons hi hih haha mais ça reste mon frérot boulet
Je vois tresssss bien le truc...:claque:
 

R.Chakib

Artist
Tu te sens responsable? ? Mais t'es le frangin pas le père....sauf bien sur si ce dernier était absent...
mais qd mm tu dois pas culpabiliser. ..

Avant je leur offrais tout ce qu'ils voulaient, après les choses ont mal tourné pr moi financièrement, et donc je n'ai pu continuer à aider mon père et mes frangins comme avant et je me suis eloigné, et franchement je m'en veux même si mnt ça marche très bien... A chaque fois que je les vois, je les voit comme mes enfants en quelque sorte même si je ne suis pas leur père.
 
Haut