Le Grand Journal sur Canal +

Pendant que certain(e)s se passionnent pour PBLV, moi je regarde le Grand Journal (enfin, quand j'ai le temps :rolleyes: ).
Je trouve cette émission très complète et drôle. J'aime bien Denisot.

Alors ici, c'est le topic de cette émission. Vous pourrez dire au quoitidien ce qui vous a marqué, vos séquences préférées, vos coups de coeur, vos animateurs préférés, et pourquoi pas poster des vidéos.


Je commence:

Ma séquence préférée, c'est le Petit Journal de Yann Barthès... :rouge:
Sinon j'aime bien le SAV d'Omar et Fred (quand c'est pas trop trash) et les guignols... presque tout quoi.


Ce qui m'a marqué hier soir, c'est une jeune fille dans le public qui avait l'air super contente de se voir en arrière-plan de l'image et qui faisait que rigoler et se recoiffer... :eeeeeeeeeeek:



Et vous ?
 
j'aime tout dans cette émissions sauf la partie entretien avec les people je trouve ça chiant le pire c'est quand se sont des acteurs Américains, c'est intéressante, il te sortent des trucs nuls croyant faire rire tout le monde...et j'aime pas la nouvelle miss météo, je la trouve cruche!lol

ah si j'aime bien la boite à question...(c'est le seul moment ou les politiques se lâchent...)genre Raffarin chantant du johnny...:D
 
j'aime tout dans cette émissions sauf la partie entretien avec les people je trouve ça chiant le pire c'est quand se sont des acteurs Américains, c'est intéressante, il te sortent des trucs nuls croyant faire rire tout le monde...et j'aime pas la nouvelle miss météo, je la trouve cruche!lol

ah si j'aime bien la boite à question...(c'est le seul moment ou les politiques se lâchent...)genre Raffarin chantant du johnny...: D

La boîte à questions aussi, sauf que c'est souvent des questions en dessous de la ceinture, et des fois c'est franchement relou...

Pareil, j'aime pas du tout la nouvelle miss météo, elle est pas drôle du tout, elle dégage rien... souvent je zappe carrément quand ils l'annoncent avec la séquence "thomas cook voyages" :langue:
 

a9choute

en vacances enfin!
la miss météo elle en fait trop.
celle qui présente la musqiue avec mouloud elle est trop maigre, elle fait peur.
ariane elle est nulle.

heureusement que les mecs sont là pour relever le niveau. :cool:
 

Espiegle69

Evil Halouf
Pour moi, Canal + est devenue aussi lisse et politiquement correcte que TF1 ou M6.

De toute façon, en France, si tu veux des trucs qui soient un peu ambigus, tu n'as pas le choix, c'est les séries américaines.
Quand tu vois les productions françaises, tu n'as d'autres choix que de te tourner vers les productions des chaines cablées américaines (HBO, Showtime....).

J'ai toujours été impressionné par la manière dont les américains sont capables d'aborder les thèmes raciaux, religieux ou politiques dans leurs émissions.

Enfin, pour revenir au sujet, Canal + a eu une bonne période entre 1985 et 1997, après c'est de la ***** en barre.
 
Alors ici, c'est le topic de cette émission. Vous pourrez dire au quoitidien ce qui vous a marqué, vos séquences préférées, vos coups de coeur, vos animateurs préférés, et pourquoi pas poster des vidéos.


Je commence:

Ma séquence préférée, c'est le Petit Journal de Yann Barthès... :rouge:
Sinon j'aime bien le SAV d'Omar et Fred (quand c'est pas trop trash) et les guignols... presque tout quoi.





Et vous ?


Elle est comment Pamela? : elle est très distinguée...:D
 
Pour moi, Canal + est devenue aussi lisse et politiquement correcte que TF1 ou M6.

De toute façon, en France, si tu veux des trucs qui soient un peu ambigus, tu n'as pas le choix, c'est les séries américaines.
Quand tu vois les productions françaises, tu n'as d'autres choix que de te tourner vers les productions des chaines cablées américaines (HBO, Showtime....).

J'ai toujours été impressionné par la manière dont les américains sont capables d'aborder les thèmes raciaux, religieux ou politiques dans leurs émissions.

Enfin, pour revenir au sujet, Canal + a eu une bonne période entre 1985 et 1997, après c'est de la ***** en barre.

plutot d'accord avec ton jugement
par contre je dirais de 85 jusqu'au debut des années 90 c'etait bien...

maintenant c'est trop lisse, people...
 
Ils ont le chic pour tomber sur la crème des fans..allez une dernière : la fan des tokyo hotel qui jure à sa mère au téléphone qu'elle ne se lavera plus jamais la joue parce que Biiillll lui a donné un baiser !! : D

Ouiii, je m'en souviens !

Ce qui m'a fait beaucoup rire, c'est aussi la banderole qu'ils ont réussi à incruster durant les élections américaines, à NY, et qu'on a vue sur les chaînes du monde entier...

Je me souviens plus ce qu'il y avait écrit dessus, mais c'était trop HS... :D
 
Ouiii, je m'en souviens !

Ce qui m'a fait beaucoup rire, c'est aussi la banderole qu'ils ont réussi à incruster durant les élections américaines, à NY, et qu'on a vue sur les chaînes du monde entier...

Je me souviens plus ce qu'il y avait écrit dessus, mais c'était trop HS... :D

Il me semble qu'il y avait un mec qui passait le bonjour et un je t'aime à sa maman à chaque fois!! :D
 
Mdr sûrement mais je m'en souviens pas non plus...en tout cas j'adore la façon dont ils arrivent à rendre les people ou politiques ridicules !! : D

C'est clair, surtout ceux qui se prennent trop au sérieux.. :D
je maintiens la brune elle est trop maigre. elle a bcp trop maigrit depuis l'année dernière. elle fait peur. elle fait anorexique.

Je sais pas, vu qu'elle est souvent assise, j'ai rien vu. C'est possible...
 

a9choute

en vacances enfin!
C'est clair, surtout ceux qui se prennent trop au sérieux.. :D


Je sais pas, vu qu'elle est souvent assise, j'ai rien vu. C'est possible...
c'est une des premières choses que j'ai remarqué, ça se voit même sur son visage.


pour le petit journal, y'en a plein maintenant qui refuse de se preter au jeu. :D
 
Haut