Une grand-mère agressée sexuellement

Une femme âgée de 78 ans a été agressée sexuellement samedi dernier à Morière-lès-Avignon, dans le Vaucluse, selon <Le Dauphné Libéré
Néanmoins, l'homme serait parvenu à prendre la fuite. Choquée, la victime a été prise en charge par un médecin, mais pas hospitalisée, précisait hier soir le parquet d'Avignon.

Source Lefigaro

Il y'a vraiment des tarés...:malade:
 
Pourquoi des bisounours ? Parce que je m'offusque qu'un mec prenne du plaisir à violer une personne de 78 ans ?
Bah ouais pour moi ce mec c'est un vrai taré !

on ne connait pas l age du violeur; si cela se trouve il a 90 ans et pour lui la mamie de 78 c est une jeunette
bon c est vrai s il a réussi a prendre la fuite c est qu il court plus vite qu elle.. alors il est encore sportif a son age
 
Une femme âgée de 78 ans a été agressée sexuellement samedi dernier à Morière-lès-Avignon, dans le Vaucluse, selon <Le Dauphné Libéré
Néanmoins, l'homme serait parvenu à prendre la fuite. Choquée, la victime a été prise en charge par un médecin, mais pas hospitalisée, précisait hier soir le parquet d'Avignon.

Source Lefigaro

Il y'a vraiment des tarés...:malade:

c'est horrible, les gens ont peur de rien...:confused:
 
Une femme âgée de 78 ans a été agressée sexuellement samedi dernier à Morière-lès-Avignon, dans le Vaucluse, selon <Le Dauphné Libéré
Néanmoins, l'homme serait parvenu à prendre la fuite. Choquée, la victime a été prise en charge par un médecin, mais pas hospitalisée, précisait hier soir le parquet d'Avignon.

Source Lefigaro

Il y'a vraiment des tarés...:malade:
la pauvre mémé 78 piges
l'agresseur doit être vraiment déséquilibré et frustré !!!
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Une femme âgée de 78 ans a été agressée sexuellement samedi dernier à Morière-lès-Avignon, dans le Vaucluse, selon <Le Dauphné Libéré
Néanmoins, l'homme serait parvenu à prendre la fuite. Choquée, la victime a été prise en charge par un médecin, mais pas hospitalisée, précisait hier soir le parquet d'Avignon.

Source Lefigaro

Il y'a vraiment des tarés...:malade:
Dans ma ville l'année dernière, un ado de 14 ans a proposé à une vieille dame de l'aider à monter ses courses. Elle ne le soupçonnait en rien, et il l'a violée dans le hall de son immeuble, en plus de la frapper. Elle est morte qlq jours plus tard à l'hôpital.

Plus rien ne m'étonne.
 
Dans ma ville l'année dernière, un ado de 14 ans a proposé à une vieille dame de l'aider à monter ses courses. Elle ne le soupçonnait en rien, et il l'a violée dans le hall de son immeuble, en plus de la frapper. Elle est morte qlq jours plus tard à l'hôpital.

Plus rien ne m'étonne.
Génération d'attardés gavés aux films de boule depuis leur 10 ans, rien qu'à les entendre parler dans les transpors ça fout les jettons.
 
Une femme âgée de 78 ans a été agressée sexuellement samedi dernier à Morière-lès-Avignon, dans le Vaucluse, selon <Le Dauphné Libéré
Néanmoins, l'homme serait parvenu à prendre la fuite. Choquée, la victime a été prise en charge par un médecin, mais pas hospitalisée, précisait hier soir le parquet d'Avignon.

Source Lefigaro

Il y'a vraiment des tarés...:malade:
C est écœurant , scandaleux... 78 ans il lui a dynamiter sa vie, elle va obligatoirement rentrer dans une dépression et au vu de l âge peut être ce laissait Mourir... Je ne comprends pas quels n est pas était hospitalise elle a besoin de soutient adéquate vu le traumatisme subie :fou::fou::fou::fou::fou::fou: Pour c est en.... Qui se sentent fort
 
C est écœurant , scandaleux... 78 ans il lui a dynamiter sa vie, elle va obligatoirement rentrer dans une dépression et au vu de l âge peut être ce laissait Mourir... Je ne comprends pas quels n est pas était hospitalise elle a besoin de soutient adéquate vu le traumatisme subie :fou::fou::fou::fou::fou::fou: Pour c est en.... Qui se sentent fort
il l'a dynamiter c'est le cas de le dire...:malade:

Ok je sors..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
un violeur ne viole pas une femme parce qu'elle est excitante....un violeur n'a pas besoin de la TV ou du grand écran voir du web pour violer ça se saurait depuis longtemps...


C'est pas excitant une grand mére de 78 ans... Ca c'est les films qui rendent les gens tarés !
 
Une femme âgée de 78 ans a été agressée sexuellement samedi dernier à Morière-lès-Avignon, dans le Vaucluse, selon <Le Dauphné Libéré
Néanmoins, l'homme serait parvenu à prendre la fuite. Choquée, la victime a été prise en charge par un médecin, mais pas hospitalisée, précisait hier soir le parquet d'Avignon.

Source Lefigaro

Il y'a vraiment des tarés...:malade:

:eek::claque:
 
Çà fait peur tout ça, on viole les grand mères, on frappe les grand pères, on martyrise les enfants, on tue pour un regard......
Il faut faire quoi pour sortir de ce bourbier ?
arrêter de prôner le multiculturalisme, désexualiser la société, encourager les bonnes moeurs, le mariage

entre autres...
 
Haut