Grand-mère arrête les voleurs d’une bijouterie

A.Lamisa

Allah est grand
Une grand-mère courageuse est intervenue pour arrêter des jeunes braqueurs d’une bijouterie de Northampton en Angleterre.

La vieille dame a accouru auprès des délinquants qui étaient en train de fracasser les vitres d’une bijouterie Michael Jones. Elle n’a pas hésité à les frapper avec son sac à main et grâce à ce geste héroïque, elle a pu provoquer l’accident de scooter de deux des six voleurs qui ont pu être maitrisés par d’autres passants.
Quatre braqueurs âgés de 18, 22, 25 et 39 ans ont été arrêtés peu de temps après l’attaque. Deux autres sont encore recherchés par la police.

Voir la vidéo

Tbark Allah 3ella les femmes :rolleyes:

http://www.youtube.com/watch?v=DLqXi84A_zA&feature=player_embedded#
 
Une grand-mère courageuse est intervenue pour arrêter des jeunes braqueurs d’une bijouterie de Northampton en Angleterre.

La vieille dame a accouru auprès des délinquants qui étaient en train de fracasser les vitres d’une bijouterie Michael Jones. Elle n’a pas hésité à les frapper avec son sac à main et grâce à ce geste héroïque, elle a pu provoquer l’accident de scooter de deux des six voleurs qui ont pu être maitrisés par d’autres passants.
Quatre braqueurs âgés de 18, 22, 25 et 39 ans ont été arrêtés peu de temps après l’attaque. Deux autres sont encore recherchés par la police.

Voir la vidéo

Tbark Allah 3ella les femmes :rolleyes:

http://www.youtube.com/watch?v=DLqXi84A_zA&feature=player_embedded#


Loool ! déterminée la chabbania :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
une grand mère courageuse ou inconsciente ?? au début je pensais que c'était un fake.
 

chromosome_

Time is money !
la grande mère n'a rien fait c'est eux qui sont des nazes en plus faut bien voir la vidéo ou le conducteur de la camionnette blanche a fait tomber et coincer les 2 autres
 
mddrrr.........qd j'ai vu la vidéo j'ai explosé de rire...tellement c'était marrant à 70 ans elle pète la forme....

Juste la dégaine et la rage dans sa façon de frapper les voleurs...

Elle déchire !!!

RESPECT !!
 
Haut