Une grand-mère veut un enfant de son petit fils!

C'est dégueulasse !!!!

C'est surtout la vieille qui faudrait tuer dans cette histoire

Mdrr tu t'en charges? Moi je prends le petit fils, je lui jetterai des pierres:D

Ils doivent avoir de sacrés problèmes psychologiques! Comment peut-on aimer son petit fils?
L'amour entre une grand-mère et ses petits enfants n'est pas basé sur l'amour physique :eek :

En plus ils s'embrassent en plublic, ça donne envie de gerber tfouuuuuu
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'avoue j'ai même pas pu lire l'article tellement le titre et la photo m'ont dégouté.

Mais c'est légal cette affaire ?
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

truc de fou, la fin du monde approche les amis! :D

Non mais sincere ca crint pour le gosse qui va naitre!

comme si ca suffissait pas d'etre deux dans la m****, il fallais en mettre un troisieme! :D

wa salam
 
"Je ne m’intéresse pas à l’opinion des autres. Je suis amoureuse de Phil et il est amoureux de moi. Bientôt, je pourrai tenir mon fils ou ma fille dans mes bras et Phil sera l’heureux papa".


Elle parle comme une materialiste, je fais ce que je veux tant que cela ne derange personne.
le pire c est que les premiers a lacondamner ici et a tere degouter comme ils disent sont souvent les meme qui sont pour la liberte...mais apparament juste pour la leurs.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
oui mais c'est pas vraiment sa grand mére, c'est l'enfant adoptif de sa fille, donc il n y'a rien d'insectueux la-dans !!

nan nan relis bien c'est bien sa grand mère biologique qu'il a retrouvé après la mort de sa mère.

La mère porteuse peut faire don de son ovule.

Je vois ce que tu veux dire mais c'est un peu comme l'adoption. L'enfant adopté devient ton enfant.

Donc elle n'aura aucun lien biologique avec l'enfant et il faudrait qu'elle réussisse à l'adopter.

Quel tribunal validera l'adoption ?

bref c'est juste une histoire d'amour incesteux rien de nouveau...
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Il y'a quelques temps ici en France, il y'avait une histoire qui est passé à la télé, une femme qui s'est amouraché de l'enfant de son mari :D

Elle l'a élévé bébé pour qu'il deviennt son amant plus tard :D

Elle a eu un enfant de lui que l'époux (le pére de son amant) pensait que c'était le sien !!

Un truc de fou
 
oui mais c'est pas vraiment sa grand mére, c'est l'enfant adoptif de sa fille, donc il n y'a rien d'insectueux la-dans !!

C'est sa vraie grand-mère, en fait quand ella avait 18 ans elle a eu sa fille, elle l'a fait adoptée parcequ'elle était trop jeune, et sa fille lynette a eu un fils, Phil! Ils se sont pas connus mais le lien de parenté est bel et bien là!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
:eek:

je vais relire :D

Phil est le fils de Lynette, la fille de Pearl. Lorsque Lynette est née, les parents de Pearl, qui était alors âgée de 18 ans, ont décidé de faire adopter le bébé, estimant Pearl trop jeune pour élever un enfant. Lorsque Lynette est décédée, Phil est parti à la recherche de Pearl, cette grand-mère qu'il n'avait pas connu, de 46 ans son ainée, et ils ont entamé leur étrange relation

aucune confusion possible.
 
Il y'a quelques temps ici en France, il y'avait une histoire qui est passé à la télé, une femme qui s'est amouraché de l'enfant de son mari :D

Elle l'a élévé bébé pour qu'il deviennt son amant plus tard :D

Elle a eu un enfant de lui que l'époux (le pére de son amant) pensait que c'était le sien !!

Un truc de fou

je m'en rappelle de cette histoire, et même le mari trompé voulai arréter de payé la pension alimentaire car il avait apris que ce n'était pas sa fille mais celle de son fils adoptif
 
Haut