La grand mosquée sheikh zayed

Ils font ces jeux de lumière chaque nuit?

khashoum centrale nucléaire juste pour la mosquée dans ce cas.

à vrai dire je ne sais pas mais ça fait 2 fois que je regarde le reportage sur cette mosquée, ce chef-d'œuvre est tout simplement grandiose, les moyens engloutis dans ce projet sont pharaoniques, rien n'est laissé au hasard et pratiquement tout est sur mesure et unique.

je ne sais pas quoi dire, je suis partagé entre la beauté de ce chef-d'œuvre et j'espère qu'il survivra au moins 1000 ans et d'un autre côté je me dit autant de gaspillage pour lieu où sa fonction première est d'accueillir les fidèles sans trop de chichi.
mais joindre l'utile à l'agréable est au dessus de tout, Allah yl3en bou lflous machya jayya :D
 
Voilà ce que font les bédouins quand ils ont fini de garnir leurs toilettes d'or et qu'il leur reste de l'argent, pendant ce temps là, Médecins sans frontières, l'UNICEF et le Secours Islamique font un appel aux dons pour soigner les enfants en Syrie, en Somalie et au Darfour.....
Chacun ses priorités !

et alors ,
ils donnent ne tinquietes pas ,
les plus gros contributeurs du monde arabe sont les pays du golfe

vous etes marrants vous
ils ne donnent jamais assez

avec que ds vos pays du maghreb vous etes meme pas capable d organiser un service correct de ramassage d ordure...
bzaf 3likom les gens du golfe ,

compare leurs rues et les rues du maghreb united ,
 
et alors ,
ils donnent ne tinquietes pas ,
les plus gros contributeurs du monde arabe sont les pays du golfe

vous etes marrants vous
ils ne donnent jamais assez

avec que ds vos pays du maghreb vous etes meme pas capable d organiser un service correct de ramassage d ordure...
bzaf 3likom les gens du golfe ,

compare leurs rues et les rues du maghreb united ,

Tu as déjà vu un émiratis ou un saoudien de souche ramasser ses poubelles, les trier ou les descendre dans la rue le soir??
un emirati les jeter dans le camion benne??
Oui ce sont sûrement des emiratis et des soudiens qui nettoient les rues le soir ou le petit matin ??
A part se goinfrer ,niquer et se prosterner comme des robots 5 fois ou plus par jour, je ne vois pas ce qu'est capable de faire un bedouin avec un zero en forme de couvre-chef !!
 
Tu as déjà vu un émiratis ou un saoudien de souche ramasser ses poubelles, les trier ou les descendre dans la rue le soir??
un emirati les jeter dans le camion benne??
Oui ce sont sûrement des emiratis et des soudiens qui nettoient les rues le soir ou le petit matin ??
A part se goinfrer ,niquer et se prosterner comme des robots 5 fois ou plus par jour, je ne vois pas ce qu'est capable de faire un bedouin avec un zero en forme de couvre-chef !!

blablablabla , et alors, s ils ont les moyens de ne pas les ramasser tant mieux pour eux ,
au moins leurs rues sont propres , qqsoit la personne qui les nettoie
khedmo bladhom , meme sils sont bien aides par l argent que tu le veuilles ou non

maintenant maghreb united , c est une enorme blague ,
les rues sont toujours aussi degueulasse

on peut critiquer les khaliji mais ils ont une qualite , ils voient loin et ne sont pas ds la futilites de bas etage
 
blablablabla , et alors, s ils ont les moyens de ne pas les ramasser tant mieux pour eux ,
au moins leurs rues sont propres , qqsoit la personne qui les nettoie
khedmo bladhom , meme sils sont bien aides par l argent que tu le veuilles ou non

maintenant maghreb united , c est une enorme blague ,
les rues sont toujours aussi degueulasse

on peut critiquer les khaliji mais ils ont une qualite , ils voient loin et ne sont pas ds la futilites de bas etage

Non les rues d'Al Hoceima et d'Ifrane sont toujours propre...rien à voir avec casa
c'est une question de culture
 
La culture du KIF c'est ça ? :)

Non pas du tout ! faut te remettre à jours culturellement
et en plus on la assez souvent répéter sur ce forum..mais bon vous vous accrochez à vos préjugés stupides
La province d'Al Hoceima est vaste et la culture du kif ne concerne pas sa partie rifaine
berbere dans laquelle se trouve Al Hoceima ville
Les cultivateurs de kif dans la chaîne montagneuse du Rif sont en grande partie arabe des province de Chaouen, Tetouan et Larache avec une minorité de cultivateur berberophone dans les sommet de Ketama dans la province d'Al Hoceima mais qui n'appartienne pas culturellement et linguistiquement au groupe rifain
La culture du kif n'a jamais fait partie de la culture rifaine
Quant aux trafiquants ils viennent du monde entier et de toute les regions du Maroc
Il y a plus de richesse généré par le trafic de hasch à Casa, Marrakech ou Malaga qu'à Al Hoceima
 
Haut