Le grand @mour est-il sur le Net ?

misslolly

Meant to be UNIQUE :)
Trouver l'âme soeur en quelques clics... C'est le pari que font des milliers de célibataires en s'abonnant à des sites de rencontre. A la clé : belles histoires, aventures sans lendemain, grosses déceptions... Comme dans la « vraie vie », en quelque sorte !



Exit Minitel rose et agences matrimoniales !

C'est désormais sur Internet que se retrouvent les foules sentimentales. Parmi les quelque 12 millions de célibataires français, une personne sur deux aurait déjà fréquenté un site de rencontre, Meetic, Parship, Match ou Netclub. « Un chômeur va utiliser toutes les ressources du Web à sa disposition pour trouver du travail. Pourquoi ne ferait-on pas pareil pour trouver l'amour ? », résume Sabrina Philippe, psychologue pour Parship.

On choisit un peu comme sur un catalogue

Le revers de la médaille, c'est la banalisation. Selon la psychothérapeute Saïdeh Reza, « les utilisateurs finissent par demander du sur-mesure, tout à fait dans l'esprit de la société de consommation ; ils essaient d'aller au plus près du "produit" recherché. »

la suite sur le lien;)

http://www.topsante.fr/psychosexo/d...-il-sur-le-net&id=MDFA-745K2V&id_rubrique=244
 
Y'en a qui se sont mariés a travers des sites de mariages sur internet.
C'est devenu Commun ces jours-çi,la pluparts des gens sont inscrits sur ces ^fameux^sites de rencontres de mariages.
Si tout est clair dans une relation pourquoi pas se marier. :)
 

misslolly

Meant to be UNIQUE :)
Y'en a qui se sont mariés a travers des sites de mariages sur internet.
C'est devenu Commun ces jours-çi,la pluparts des gens sont inscrits sur ces ^fameux^sites de rencontres de mariages.
Si tout est clair dans une relation pourquoi pas se marier. :)



si les deux son prete chaqu un d eux a decouvrire l autre non pr dire apres c est pas prevu ca le pb de la plupart;)
 
pas justement la distance
y as des personne k tu peus pas bien les connaitre par net
des personne qui peuvent te montrer k le bon cote d eux
alors k apres le marriage tu decouvre d autres choses:eek:

Ce probléme arrive même dans une relation normale les gens ont tendances à cacher leurs defauts ne montrer que le coté brillant.
Tu ne pouuras jamais être sur de cette personne ,de ses habitudes,de ses defauts tant que tu ne l'as pas vraiment fréquenté.
Une bonne fréquentation n'est pas forcément une longue période de fiançailles.
 

misslolly

Meant to be UNIQUE :)
Non t'inquiète !!! :cool:


:rolleyes:



Ce probléme arrive même dans une relation normale les gens ont tendances à cacher leurs defauts ne montrer que le coté brillant.
Tu ne pouuras jamais être sur de cette personne ,de ses habitudes,de ses defauts tant que tu ne l'as pas vraiment fréquenté.
Une bonne fréquentation n'est pas forcément une longue période de fiançailles.



exactement c est pour ca je dis si les deux ne donne pas chance a bien se connaitre et decouvrire chaqu un l autre et bah c est la tempete;)
 
c'est un mode de rencontre comme un autre!

Tout est une question de probabilité, en effet, le nombre de rencontre augmente, il suffit que tu t'inscris sur un site de rencontre tel que meetic et au bout d'une journée tu te retrouves avec a minima cinq numéro mais qui dit quantité dis forcément qualité limitée (les chinois connaissent sa, à nous de voir si on est adepte de la contrebande ou pas :D)
 
« les utilisateurs finissent par demander du sur-mesure, tout à fait dans l'esprit de la société de consommation ; ils essaient d'aller au plus près du "produit" recherché. »


alors je me lance wali liha liha :D

je veux un homme:

1m80 min
max 85 kg
la trentaine MINIMUM
qui soit chic et classe
qui soit intellectuel
qui soit intelligent
qui soit pas casimodo
qui soit pas radin
qui soit pas vierge
qui soit pas athée
qui soit f'chi chkel (original zaama)

il faut s'inscrire ou pour avoir ce produit ???? :eek:
ou j'attend les soldes ??? j'aurais peutetre pour un produit acheté un produit gratuit ???? :eek:
 

misslolly

Meant to be UNIQUE :)
alors je me lance wali liha liha :D

je veux un homme:

1m80 min
max 85 kg
la trentaine MINIMUM
qui soit chic et classe
qui soit intellectuel
qui soit intelligent
qui soit pas casimodo
qui soit pas radin
qui soit pas vierge
qui soit pas athée
qui soit f'chi chkel (original zaama)

il faut s'inscrire ou pour avoir ce produit ???? :ek:
ou j'attend les soldes ??? j'aurais peutetre pour un produit acheté un produit gratuit ???? :eek:



et garantie de deux jour aussi:langue:
 
Haut