misslolly
Meant to be UNIQUE :)
Trouver l'âme soeur en quelques clics... C'est le pari que font des milliers de célibataires en s'abonnant à des sites de rencontre. A la clé : belles histoires, aventures sans lendemain, grosses déceptions... Comme dans la « vraie vie », en quelque sorte !
Exit Minitel rose et agences matrimoniales !
C'est désormais sur Internet que se retrouvent les foules sentimentales. Parmi les quelque 12 millions de célibataires français, une personne sur deux aurait déjà fréquenté un site de rencontre, Meetic, Parship, Match ou Netclub. « Un chômeur va utiliser toutes les ressources du Web à sa disposition pour trouver du travail. Pourquoi ne ferait-on pas pareil pour trouver l'amour ? », résume Sabrina Philippe, psychologue pour Parship.
On choisit un peu comme sur un catalogue
Le revers de la médaille, c'est la banalisation. Selon la psychothérapeute Saïdeh Reza, « les utilisateurs finissent par demander du sur-mesure, tout à fait dans l'esprit de la société de consommation ; ils essaient d'aller au plus près du "produit" recherché. »
la suite sur le lien
http://www.topsante.fr/psychosexo/d...-il-sur-le-net&id=MDFA-745K2V&id_rubrique=244
Exit Minitel rose et agences matrimoniales !
C'est désormais sur Internet que se retrouvent les foules sentimentales. Parmi les quelque 12 millions de célibataires français, une personne sur deux aurait déjà fréquenté un site de rencontre, Meetic, Parship, Match ou Netclub. « Un chômeur va utiliser toutes les ressources du Web à sa disposition pour trouver du travail. Pourquoi ne ferait-on pas pareil pour trouver l'amour ? », résume Sabrina Philippe, psychologue pour Parship.
On choisit un peu comme sur un catalogue
Le revers de la médaille, c'est la banalisation. Selon la psychothérapeute Saïdeh Reza, « les utilisateurs finissent par demander du sur-mesure, tout à fait dans l'esprit de la société de consommation ; ils essaient d'aller au plus près du "produit" recherché. »
la suite sur le lien
http://www.topsante.fr/psychosexo/d...-il-sur-le-net&id=MDFA-745K2V&id_rubrique=244