Le grand mufti borgne de saoudiya ressemble étrangement à dajjal?!

Salam alikoum
J'était entrain de voir une vidéo, quand soudain j'ai vu ce personnage, et ils disent il est grand Mufti

A3oudou billah mina chaytan radjim
Bismi Allah el rahman el rahim
(n'oubliez pas de dire ces phrases, ça vous protegera contre leurs maux)

https://www.google.dz/search?q=le+m...3M1-myr6M:&usg=__2DfROHpPdh5LmPrkEYQRxngVtVs=

https://www.google.dz/search?q=le+m...gEfoMfs2M:&usg=__3htxSk8NAhU6A8YaVDCD8DlGWwI=

Je ne peux pas l'affirmer, mais expose l'idée et je cherche des réponses
merci de m'aider mes frères et soeurs
 

Nada90

Bladinaute averti
Arretez de dire n'importe quoi...et soyez sure et certains que quand il apparaitre vous serez partis il ya bien longtemps. :)

Il est court, borgne et boiteux na3oudhoubillah.
 
Si mais il faut aussi savoir que les paroles du prophète sallallahou alyhi wa sallam parlait aussi par paraboles et symboles
Il ne faut pas en faire une lecture "littérale" ;)

Quand imran hussain leurs a dit ça ils ont dit non, ba voila abdel Aziz Al chikh
il a le nom de Azazel dans son nom wel 3iyadou billah

Si tu l'écoutes, il defend les assassins de l'histoire de l'islam, hada machi moufti, mais mouftari, dajjal personnifié

 
Arretez de dire n'importe quoi...et soyez sure et certains que quand il apparaitre vous serez partis il ya bien longtemps. :)
Il est court, borgne et boiteux na3oudhoubillah.

Le grand mufti (muftari) de saoudiya lui ressemble étrangement
Et les gens le suivent et n'ont pas dit non, ils l'écoutent, c'est le grand moufti des lieux saints
ça ne dérange personne... et les gens pensent etre de bons musulmans, dans les reves, ils sont dans le piege de AZAZEL
 

Nada90

Bladinaute averti
wlid bladi fait attention a ce que tu griffones sur un forum..ne te crois pas cache....LE MONDE ENTIER LIT CE QUE TU ECRIT. Y compris ce mufti


Salam.
 
Dernière édition:
Je veux justement que le grand mufti borgne de saoudiya sache que Fata youqalou ilayh moi l'accuse d'etre menteur
Je le dénonce 3ala ra's el khalaiq wa la akhcha fillah lawmat la'im, je veux que des gens lui transemettent le message
wa salam
 

Jadis les idoles étaient en bois
Actuellement ce sont ces gens comme le grand moufti borgne abdelaziz al chikh (wahhabiste)

Quoi je dois le craindre lui et ses semblables qui fond du mal à l'islam mohammedien?
moi je ne craint que Allah et je dénoncerai ces égarés habillés en moines toute ma vie!
 
Regardes dans la vidéo comment il calomine sidna el houssein et glorifie le criminel yazid edda3iy ibn da3iyy
Moi je le dénonce ici et ailleurs et tant pi pour lui et malheur à lui pour les mensonges qui sortent de sa bouche
Donc tu te mets au niveau de ceux qui font cette guerre de religion qui fait tellement de ravages en Irak, Syrie,....:prudent: ?
 
Donc tu te mets au niveau de ceux qui font cette guerre de religion qui fait tellement de ravages en Irak, Syrie,....:prudent: ?

Je pointe du doigt ce grand moufti et ses semblables d'etre la cause du mal

fermer sa bouche c'est etre d'accord avec eux et le Messager pbsl nous a appris de changer le mal
- par les mains
- si on peut pas par la bouche
- si on peut pas, au moins dans son coeur etre contre
 
Où Allah t'autorise à parler comme ça ses gens?
Je ne connais pas cet homme, je ne connais pas ses prises de positions mais je trouve ton accusation gravissime :claque:

Le Messager d'Allah pbsl a dit laysa minna (n'est pas d'entre nous) celui qui se leve sans se préoccuper des affaires des musulmans
Les lieux saints de l'islam ont ce moufti borgne et MENTEUR (j'ai mis la vidéo et je peux te montrer plein) et les gens ne savent pas?!
Alors renseignez vous
 
Je pointe du doigt ce grand moufti et ses semblables d'etre la cause du mal

fermer sa bouche c'est etre d'accord avec eux et le Messager pbsl nous a appris de changer le mal
- par les mains
- si on peut pas par la bouche
- si on peut pas, au moins dans son coeur etre contre
Oui mais pas en l'accusant et en le calomniant
Nous dénonçons tous les injustices mais pas d'attaques personnelles
 
Oui mais pas en l'accusant et en le calomniant
Nous dénonçons tous les injustices mais pas d'attaques personnelles

Le monsieur accuse Hussain d'etre égaré et que Yazid le criminel a une conduite juste
A cause de ce mufti et ses semblables des gens deviennent terroristes suivant la méthode de Yazid le tyrand et criminel

 
@tlemsani Je refuse cette guerre chiite/sunnite et je le refuserai toujours. On peut discuter de nos désaccords mais pas nous faire la guerre.
Ces personnes dont tu parles réclameront justice le jour du jugement et ce n'est pas à nous de nous substituer à Allah.
Ce que je te dis, je le dis aussi aux sunnites qui tiennent le même discours haineux que toi
Allah yehdina
 
A cause de ces idées de baisser les bras on est dernier au monde, moi je suis sunnite et refuse ces charlatans
Eux parrainent la guerre et le terrorisme par leurs argent et par leurs discours et nous on doit rien faire?

Moi je l'accuse Abdelaziz Al chikh d'etre Dajjal physiquement et moralement
Azazel sur terre, malheur à lui en cette heure et en toute heure, pour les mensonges qu'il dit, c'est ma foi wa salam
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
A cause de ces idées de baisser les bras on est dernier au monde, moi je suis sunnite et refuse ces charlatans
Eux parrainent la guerre et le terrorisme par leurs argent et par leurs discours et nous on doit rien faire?

Moi je l'accuse Abdelaziz Al chikh d'etre Dajjal physiquement et moralement
Azazel sur terre, malheur à lui en cette heure et en toute heure, pour les mensonges qu'il dit, c'est ma foi wa salam
Je n'ai rien vu dans ces propos qui soit condamnable.
Tu as écouté ce qu'il dit ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Il a dit yazid fils de mou3awiya était légitime, c'est gravement condamnable, il falsifie l'histoire
et nous dit que les omeyyades étaient des gens bien, c'est un dajjal physiquement et moralement
Il dit surtout qu'il ne sert à rien aujourd'hui de revenir sur le passé.
Et parle toujours avec respect ed Al Hussayn.
 
Eux reviennent au passé et parrainnent le terrorisme en Iraq et en Syrie, et agressent le Yemen
Ils suivent la méthode de Yazid le tyran et demandent aux gens de tourner la page
Ils disent yazid était qlq de bien, son père l'a préparé blabla, oui et depuis que vous defendez ça vous etes derniers

Ils disent que yazid fils de mou3awiya était radjoul sali7, ce sont des menteurs et des dajjal

 
Dernière modification par un modérateur:
Il est pas borgne.. Il est aveugle.. Il a perdu ses yeux à cause des nuits blanches à apprendre la science et à adorer Allah 'azza wa jal.. Mais il a un coeur bien voyant qu'Allah le préserve.

Toi qui a le coeur aveuglé tes yeux ne te servent à rien.
 
Il a dit que Hussayn s'était trompé.. Mais comme c'est un Imam infaillible qui ne se trompe jamais et qui connaît l'invisible et contrôle chaque atome de cet univers alors c'est inacceptable de dire qu'il s'était trompé Et toi t'utilises le mot égarer pour plus toucher les gens.. Pathétique.. C'est pas étonnant venant d'un Rafidis vu le mensonge est le 9/10 comme vous attribuez ça à vos Imams..
 
Les sunnites ne disent pas que Yazid est quelqu'un de bien, écoutes par exemple Adnane Ibrahim
les sunnites se placent du coté de Hussain dans la tragédie de Kerbala et sont frères avec les chiites

Mais les saouds ont une idéologie égarés de leurs ancetres les toulaqa, yazid edda3iy ibn da3iy
Les saouds sont un poison et le wahhabisme est un cancer qui a usurpé l'identité sunnite et sème la pagaille
 
Cheikh Mouhammad ibn ‘Abdil Wahhab ibn Souleyman ibn’Ali ibn Ahmad ibn Rachid at-Tamimi –Qu’Allah lui fasse miséricorde- naquit en l’an 1115 de l’hégire (1703 AC) à ‘Uyayna au nord de Ryad. Il y grandit avec son père sous le règne de ‘Abdoullah ibn Mouhammad ibn Hamad ibn Mou’amar. Il a appris le Coran à l’âge de 10 ans. Pubère à l’âge de 12 ans, son père le jugea apte à diriger la prière en commun et le maria. Il a étudié le Madhab Hanbalite, l’exégèse du Coran (Tafsir) et le Hadith auprès de son père. Dès sa jeunesse, il avait une préférence pour les ouvrages du Cheikh al Islam ibn Taymiyya ainsi que ibn al Qayyim (Puisse Allah leur accorder Sa miséricorde).

Après son Hajj, il se rendit à Médine étudier auprès du cheikh ‘Abdoullah ibn Ibrahim ibn Seyf avec qui, il eut une entente harmonieuse : tous deux étaient hostiles à l’égard des actes détestable d’innovations et de Chirk (association) majeurs et mineurs fondés sur de fausses croyances. S’il quitta le Nejd, c’est pour partir à la recherche du savoir utile pour mieux s’armer religieusement en vue de mener l’action qu’il avait décidé d’entreprendre pour diffuser l’appel au Tawhid et se livrer au combat dans le chemin de Dieu .Ensuite, il repartit pour le Nejd, puis pour Basra, où il commença à rédiger des livres de très grande qualité concernant l’innovation, les fausses croyances et l’imploration des morts ; il fut démenti, maltraité puis chassé. Il retourna au Nejd étudier auprès de son père et diagnostiqua le mal qui s’étendait sur la région : pratiques religieuses idolâtres, instabilité politique, guerres incessantes…
 
Ibrahim adnan sunnite ?! C'est un dajjal..

La dajjal est le bédoin salafo wahhabo sioniste le grand Mufti de Saoudiya
Adnane Ibrahim est sunnite et utilise des sources sunnites et il dénonce banou omeya que toi tu defends injustement

Nahnou qadimouna ilaykoum... wa in 3oudtoum 3oudna, regardes les chevaliers sur mon avatar
Ils libereront saoudiya des colonisateurs wahhabo sionites saouds charlatans
 
Il lança son appel à Huraymilla en expliquant les règles du Tawhid : réfuter tout type d’adoration destinée à autre qu’Allah. Le cheikh savait qu’Allah était Le Seul à mériter l’adoration et à qui on n’associe ni ange privilégié, ni prophète envoyé. Il dénonçait tout culte rendu à autre qu’Allah, il dénonçait le culte de la pierre, celui des arbres et celui des saints. Il reconnaissait tous les attributs sublimes et les plus beaux noms d’Allah affirmés par le Coran et la Sounnah authentique tels que l’ouïe, la vue, la parole, l’élévation au dessus du trône, la descente chaque dernier tiers de la nuit au ciel le plus bas…En matière de croyance , il se conformait à celle des pieux prédécesseurs (Salafs Salihs). Il interdisait le Tawassoul innové qui consistait à demander une chose par intercession auprès d’une personne morte, absente ou incapable, tout en reconnaissant le Tawassoul licite et légiféré qui consiste à faire des invocations à Allah par l’intermédiaire de Ses noms et attributs, les œuvres pieuses etc…Il condamnait la construction des mausolées, l’habillage et l’éclairage des tombeaux, l’écriture sur eux et l’affectation de gardes à eux ainsi qu’une certaine forme de visite teintée d’idolâtrie telle que le massage de la tombe, le Tawaf autour d’elle, la prière en sa direction et l’invocation du mort… Il condamnait les innovations telles que la célébration de la naissance du Prophète -prières et bénédiction d'Allah sur lui- (Mawlid), la proclamation de l’intention à haute voix…Tout ceci étayé par des versets coraniques et des Hadith, mais il fut démenti...
 
Haut