Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'habitude ici , on relaye l'info , ont as un avis sur tout
ça y est ça fait de l'huile dans le short
peronne ne parle des couscousière retrouvée dans une 607 ..
salamje poste mon sujet dans actu française et on me censure d'une certaine manière en transférant dans "j'ai rien à dire"
forcement ici j'aurai beaucoup moins de visibilité ..
quand un Imam fait crac crac en "red zone" une vraie cohue
par contre pour un fait divers en cours et de surcroit : http://mes-actus.fr/terrorisme-linquitante-voiture-aux-bonbonnes-de-gaz-prs-de-notre-dame/
on se presse pas !
salam
c'est quoi ton problème ?
pourquoi tu a enlever insouciants joueurBonjour partido!![]()
a ok, moi aussi j'ai un boutelle de gaz dans ma voiture, tu pense qu'il vont m'arrêter pour autemps![]()
quant je vais cher ma voisine seulement,tu porte le jilbeb ??
Salam lavie,je poste mon sujet dans actu française et on me censure d'une certaine manière en transférant dans "j'ai rien à dire"
forcement ici j'aurai beaucoup moins de visibilité ..
quand un Imam fait crac crac en "red zone" une vraie cohue
par contre pour un fait divers en cours et de surcroit : http://mes-actus.fr/terrorisme-linquitante-voiture-aux-bonbonnes-de-gaz-prs-de-notre-dame/
on se presse pas !
pourquoi tu a enlever insouciants joueur![]()
Salam lavie,
C'est peut être parce que le sujet ne prête pas trop à la rigolade. Essai avec un com sérieux sans dérision.
Je trouve aussi suspect ce silenceslm
bien avant que je post mon sujet
c'était le calme plat ..
Je trouve aussi suspect ce silence![]()
Ces petites connasses et ceux qui les manipulent ne sont pas représentatives de l'islam et des musulman.peut être parce que ce coup ci , des couples ou musulmanes était dans le viseur![]()
Salam lavie,
C'est peut être parce que le sujet ne prête pas trop à la rigolade. Essai avec un com sérieux sans dérision.
Ces petites connasses et ceux qui les manipulent ne sont pas représentatives de l'islam et des musulman.
Pour info, je suis musulman ^^
J'ai pas compris ce que tu veux dire ?
kikou ebioninnoBonjour féroce UNIVERSAL !![]()
Je ne crois pas, je pense plutôt à la lassitude.je pense à la peur de s'exprimé à chaud pendant que l'actu se déroule ? ..
Des acteurs(rices) ils en existent qui travaillent pour l'état de collabos . Aux usa on en trouve aussi .peut être parce que ce coup ci , des couples ou musulmanes était dans le viseur![]()
Des acteurs(rices) ils en existent qui travaillent pour l'état de collabos . Aux usa on en trouve aussi .