Un grand-père abat son petit-fils....

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
les gens deviennent fou!

apparemment les infanticides et les parricides sont de plus en plus courant...


Un grand-père abat son petit-fils à Dilbeek

Mardi 26 janvier 2010

La police de Dilbeek a interpellé Philippe S., 76 ans, pour avoir abattu son petit-fils Michaël lundi soir de plusieurs balles alors que ce dernier faisait intrusion chez lui, a-t-on appris au parquet de Bruxelles mardi. Le septuagénaire a été interpellé à son domicile, Kleiveld à Dilbeek, lundi, après avoir annoncé au téléphone à la police qu’il venait d’abattre son petit-fils de 24 ans. Le jeune homme s’était introduit chez lui armé d’une grille d’égoût et le visage dissimulé par un bas. Philippe était devant son téléviseur à 18h40 lorsqu’il a entendu de violents coups sur ses fenêtres. Il a ensuite vu Michaël, son petit-fils, entrer. Le septuagénaire s’est emparé d’un pistolet et a tiré. Mis à terre par Michaël, son grand-père paternel a ensuite fait feu dans son genou, puis encore une ultime fois. Philippe a ensuite rapidement téléphoné au 100. Le jeune homme est mort vers 21 heures 15 à l’hôpital. L’auteur des tirs a déclaré avoir fait feu sur son petit-fils car il en avait peur : il l’aurait en effet volé à plusieurs fois.
 

Balivernes

que tout cela!
L’auteur des tirs a déclaré avoir fait feu sur son petit-fils car il en avait peur : il l’aurait en effet volé à plusieurs fois.

ah donc il savait que le cambrioleur était son petit-fils! :eek:


Le septuagénaire s’est emparé d’un pistolet et a tiré. Mis à terre par Michaël, son grand-père paternel a ensuite fait feu dans son genou,


Il aurait du en rester là et appeler la police ensuite.
 
A

AncienMembre

Non connecté
bien fait pr sa gueule, à 24 ans on relève les manches et on vole pas un vieux, qui plus est son propre grand père, armé d'une bouche d'égoût, le truc bien lourd qui peut facilement démonter un gaillard robuste et réduire en bouillis l'ossature fragile d'un septuagénaire, ça m'inspire aucune compassion, bien fait pr lui, li dar8a bi idi8 i fouk8a bi sani8, quoique là c'est un peu mort, c'est le cas de le dire !
 
bien fait pr sa gueule, à 24 ans on relève les manches et on vole pas un vieux, qui plus est son propre grand père, armé d'une bouche d'égoût, le truc bien lourd qui peut facilement démonter un gaillard robuste et réduire en bouillis l'ossature fragile d'un septuagénaire, ça m'inspire aucune compassion, bien fait pr lui, li dar8a bi idi8 i fouk8a bi sani8, quoique là c'est un peu mort, c'est le cas de le dire !

Je suis d'accord on ne vole pas son grand-pére, mais tout de mm ça ne reste qu'un vol, et tuer pour ça....

Le grand-père apparemment n'avait pas peur de son petit fils il voulait juste l'empécher de voler, il aurait pu porter plainte ça aurait suffi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis d'accord on ne vole pas son grand-pére, mais tout de mm ça ne reste qu'un vol, et tuer pour ça....

Le grand-père apparemment n'avait pas peur de son petit fils il voulait juste l'empécher de voler, il aurait pu porter plainte ça aurait suffi.

Je te jure que si qqu'un fait irruption ds mon salon accoutré comme le jeune homme, il est fort à parier que je succombe d'un avc avt même qu'il n'ait pu m'atteindre, avait-il besoin d'être armé jusqu'aux dents enfin quoi, le gars a débouché un égoût, c'est trop pr moi, j'ai plus de compassion en stock, ma bka gher la haine (à profusion :D), je peux redire tant pis pr sa gueule oula blach lol
 
les gens deviennent fou!

apparemment les infanticides et les parricides sont de plus en plus courant...


Un grand-père abat son petit-fils à Dilbeek

Mardi 26 janvier 2010

La police de Dilbeek a interpellé Philippe S., 76 ans, pour avoir abattu son petit-fils Michaël lundi soir de plusieurs balles alors que ce dernier faisait intrusion chez lui, a-t-on appris au parquet de Bruxelles mardi. Le septuagénaire a été interpellé à son domicile, Kleiveld à Dilbeek, lundi, après avoir annoncé au téléphone à la police qu’il venait d’abattre son petit-fils de 24 ans. Le jeune homme s’était introduit chez lui armé d’une grille d’égoût et le visage dissimulé par un bas. Philippe était devant son téléviseur à 18h40 lorsqu’il a entendu de violents coups sur ses fenêtres. Il a ensuite vu Michaël, son petit-fils, entrer. Le septuagénaire s’est emparé d’un pistolet et a tiré. Mis à terre par Michaël, son grand-père paternel a ensuite fait feu dans son genou, puis encore une ultime fois. Philippe a ensuite rapidement téléphoné au 100. Le jeune homme est mort vers 21 heures 15 à l’hôpital. L’auteur des tirs a déclaré avoir fait feu sur son petit-fils car il en avait peur : il l’aurait en effet volé à plusieurs fois.


c'est de la légitime défense...petit fils ou pas....sans doute le grand père savait de quoi était capable son petit flis !!

s'il n'avait pas tiré; c'est peut être lui qui serait mort à cette heure !


Paix à l'âme de ce jeune homme !
 

Naveen

VIB
Je ne pense pas du tout qu'un tel acte mérite la mort...

Il aurait dû, après avoir tiré une fois, téléphoner à la police.

Cela s'est passé dans quel pays?
 
Haut