Qui est le plus grand savant de notre époque?

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Faire des fatwa, sur la baser d'autre savants du passer ou sur la base d'autre savant comtanpori , c'est cela qu vous appeler le plus grand savant ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il est wahabi en Aqida au fait pour ceux qui ne savent pas trop la nuance par contre c'est un gentil car il considère les asharis et les matourides faisant partie des Ahlou sunna wal jamaa...il pense juste que les asharis et matouridites ont fait des grandes erreurs dans la aqida...il reconnait aussi que l'Imam Nawawi est bien un ashari à contrario des autres savants wahabis...il se dit Athari en Aqida...wallahou 'alam
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
possible mais tu n'es pas sans savoir que la Aqida ashari et matouridite c'est ce qui est enseigne depuis des siècles partout dans le monde musulman...alors pourquoi ce savant qui a des connaissances non négligeables vient dire que nos savants ont fait des erreurs dans la Aqida? mais ils nous sort pas de ahlou sunna wal jama'a quand même, c'est un modéré...
Aqida wahhabites je savais pas tu abusé pas quand même
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bon en fait il faut poster les sujets islamiques dans le jrad et laisser la section islam aux trolleurs et amuseurs en tout genres...

faut juste que dans la charte celà apparaisse en fait pour qu'on puisse appliquer...
 
Rachid Abou Khoudrghayfa
Nader Abou Anus
Medhi Kafir

Chalgoumi hors catégorie

tous ont étudié l3ilm, les différents madhab, ils appliquent sunna nabawiya comme elle a été enseigné à l'époque de notre prophète
que dieu leur ouvre les portes du paradis amine ya rab l3almine
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Rachid Abou Khoudrghayfa
Nader Abou Anus
Medhi Kafir

Chalgoumi hors catégorie

tous ont étudié l3ilm, les différents madhab, ils appliquent sunna nabawiya comme elle a été enseigné à l'époque de notre prophète
que dieu leur ouvre les portes du paradis amine ya rab l3almine
Tu est sur pour Medhi Kafir ?
 
https://www.youtube.com/user/Sunnisme/videos
cette chaine aussi est bonne
j'aime beaucoup le cheikh yassir (le cheikh pakistanais), excellent, les sujets de aqidah très bien expliqué

les anglophones oui y'a énormément de choses

arabophones n'en parlons pas

Merci
J'aime beaucoup Habib al Jifri pour ma part, mais beaucoup de ses vidéos ne sont pas encore traduites malheureusement. Hamza Yusuf aussi j'aime beaucoup.
Je ne connais pas cheikh Yassir, je vais jeter un coup d'oeil in sha Allâh.

Arabophones oui également, mais bon je capte pas si c'est pas sous-titré en français ou anglais :desole:
 
Merci
J'aime beaucoup Habib al Jifri pour ma part, mais beaucoup de ses vidéos ne sont pas encore traduites malheureusement. Hamza Yusuf aussi j'aime beaucoup.
Je ne connais pas cheikh Yassir, je vais jeter un coup d'oeil in sha Allâh.

Arabophones oui également, mais bon je capte pas si c'est pas sous-titré en français ou anglais :desole:
il y a énormément de vidéo de lui(il est suivi depuis des années par une équipe qui le film dans ses déplacements quand il prêche), investis toi un an ou deux à apprendre l'arabe, tu te régaleras

traduire, ça prend énormément de temps malheureusement

un frère qui trad que je connais bien, il m'a dit : une vidéo de 5min, je met 1h(de trad les paroles, parfois une petite recherche à titre informatif pour détailler, puis mettre le sous titrage etc)
 
Mais moi je parle pas des savants de notre époque mashaAllah ils seront récompenser pour leurs efforts. Mais kheir c'est des êtres humains comme nous mais y'a cette particularité
bien sûr des êtres humains qui ont le savoir en plus on avale pas tt ce qu ils disent il y en a qui sont dignes de confiance et autres pas.ms moi qd je parle des savants je cite ceux qui sont reconnu
 
Haut