le plus grand secret du bonheur

je suis d'accord , une fois qu'on a compris que le "bonheur" auquel on aspire(et qu'on idéalise) n'existe pas on a tout compris,par contre la sérénité existe....mais je l'ai pas encore trouvée lol
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Tu l'as dégoûté...

Là le posteur doit être en train de gromeler: "tss aucune finesse de la tête celle-là, qu'elle counè lbonheur elle dija ha ? :prudentt:"


Je me tape des films je sais.
mdr j'ai aucune finesse ni de la tete ni d'ailleurs:rolleyes:
lbonheur? ben nan jcouni pas jcherche le secret mais veulent pas me le donner ceux qui le connaisse déja:confused:
tfaçon c'était pas le sujet de ma réponse
le sujet c'était de l'aider a aider les gens a s'aider eux meme en s'apportant une aide mutuelle
oula c'est l'heure du dodo!!
 
le bonheur c'est d'adorer allah,quand tu respecte le seigneur t'es fière de toi,t heureux,t content d'avoir satisfait allah,alors pour moi le bonheur c'est l'islam, l'islam c'est le chemin qui mène au bonheur,plus t'es pieux,plus t'es heureux ;D
 
le secret du bonheur c'est de ne pas l'idéaliser

On s'imagine qu'il faut ca ca et encore ca pour etre heureux

Mais le bonheur, ce n'est que des moments éphémères, où à l'instant T on est juste bien
une pète lol
mais je suis parfaitement d'accord avec toi c'est pour ça qu'on l 'apprécie qd il arrive , on s'y attend pas forcément c'est ceux qui rend la chose plus belle
(pas aussi poete que toi mais ça passe :D )
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
le plus grand secret du bonheur c'est qu il n existe pas

Ah non, je ne te laisserai pas dire ça. Le bonheur tu nages dedans sans que tu t’en aperçoives.

Si tu as une bonne santé
Si tu as des rêves et des projets pour l’avenir
Si tu manges à ta faim
Si tu regardes les belles choses qui t’entour
Si tu te rappelles des bons souvenirs
Si un appareil que tu viens d’acheter fonctionne après une demi journée de calvaire.

A ben tous ça a un nom, que tu n’arrives pas à l’identifier, ce nom c’est BONHEUR.:cool:
 
Ah non, je ne te laisserai pas dire ça. Le bonheur tu nages dedans sans que tu t’en aperçoives.

Si tu as une bonne santé
Si tu as des rêves et des projets pour l’avenir
Si tu manges à ta faim
Si tu regardes les belles choses qui t’entour
Si tu te rappelles des bons souvenirs
Si un appareil que tu viens d’acheter fonctionne après une demi journée de calvaire.

A ben tous ça a un nom, que tu n’arrives pas à l’identifier, ce nom c’est BONHEUR.:cool:

Certains n'ont rien de tout ça et arrive à etre heureux, parceque quand on a rien et qu'on a surmonté le pire on comprend alors la valeur de ceux et ce qui nous entoure.
D"autres on tout ou juste ce qu'il faut pour etre heureux et n'arrive à s'en contenter et apprecier ce qu'ils ont sur le moment en voulant toujours plus.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
le plus grand secret du bonheur c'est qu il n existe pas
Non ... c'est qu'il n'est ni unique ni le même pour tous ... ni recette miracle ni mode d'emploi ...
chacun a sa propre clef , il s'agit de trouver la bonne serrure .. pour atteindre un équilibre à entretenir tellement instable ( modestie, spontaneité, compromis , concession, volontarisme ... )


on passe à côté de la bonne personne pour de mauvaises raisons ...
 
Haut