Le grand stade de Tanger toujours pas opérationnel ?

Pensant que le match entre l'équipe du Maroc des locaux et le Botsawana se jouerait à Tanger pour l'inauguration du stade, j'apprend via le site officiel de la fédération que le match se tiendra bien à Marrakech...
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Voici quelques photos issues de la Sonarges
 

Pièces jointes

  • Pelouse stade de tanger.jpg
    Pelouse stade de tanger.jpg
    49.7 KB · Affichages: 180
  • Stade de tanger.jpg
    Stade de tanger.jpg
    49.7 KB · Affichages: 152
  • stade de tanja.jpg
    stade de tanja.jpg
    56.1 KB · Affichages: 394

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Yeap, les petites retouches finales.

Ce n'est pas encore confirmé, mais il se dit qu'en inauguration, il y aura l'organisation d'un mini-tournoi avec la participation de l'Atletico de Madrid et du Raja :sournois: (ce n'est pas vicieux non :p)


en tout cas, voici ce qu'a dit le ministre :

Anouar Loucifi:En ce qui concerne le stade de Tanger, j'ai le plaisir de vous informer que le stade de Tanger est prêt et qu'il pourra être ouvert dès le 30 mars. nous avons deux choix possibles, permettre à l'IRT de commencer à jouer ses matchs de championnat de 2ème division dans le stade ou bien faire une inauguration importante comme le stade de marrakech. Nous sommes en discussion pour trouver une date avec le raja de casa, l'Athlético de madrid , le standard de Liège et l'RT. nous avons préparé une belle campagne publicitaire à la télévision, que nous allons lancer dès qu'on signe les contrats avec les clubs étrangers. Je vais aussi poster un sondage auprès du public Tangérois pour savoir s'il faut l'ouvrir tout de suite pour l'IRT ou bien attendre l'inauguration officielle. C'est un très beau stade avec des loges, un restaurant panoramique et l'ensemble des services pour être aux standards européens. Félicitations à tous les tangérois.

wALLAHOU a3lam
 
en tout cas, voici ce qu'a dit le ministre :

Anouar Loucifi:En ce qui concerne le stade de Tanger, j'ai le plaisir de vous informer que le stade de Tanger est prêt et qu'il pourra être ouvert dès le 30 mars. nous avons deux choix possibles, permettre à l'IRT de commencer à jouer ses matchs de championnat de 2ème division dans le stade ou bien faire une inauguration importante comme le stade de marrakech. Nous sommes en discussion pour trouver une date avec le raja de casa, l'Athlético de madrid , le standard de Liège et l'RT. nous avons préparé une belle campagne publicitaire à la télévision, que nous allons lancer dès qu'on signe les contrats avec les clubs étrangers. Je vais aussi poster un sondage auprès du public Tangérois pour savoir s'il faut l'ouvrir tout de suite pour l'IRT ou bien attendre l'inauguration officielle. C'est un très beau stade avec des loges, un restaurant panoramique et l'ensemble des services pour être aux standards européens. Félicitations à tous les tangérois.

wALLAHOU a3lam
Thanks miss.. je suis aussi sa page.

La piste du tournoi est la plus probable... bon on verra d'ici la mi-Avril au max!
 
Haut