Grande Bretagne : Kate Middleton est maman d'un nouveau prince

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Cette fois ça y est ! 3,6 kg de pure royauté britannique : à l'issue d'un interminable suspense, son altesse royale, le prince de Cambridge est enfin née. L'annonce a été faite en toute sobriété par Kensington Palace.

A la surprise générale, Kate Middleton a donné naissance à un garçon, déjouant ainsi tous les pronostics des bookmakers anglais. Reste à savoir si ces derniers parviendront à trouver tout de même le prénom du prince héritier.

http://divertissements.fr.msn.com/people/ies135-kate-middleton-accouchement
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Je vois pas ce que Kate à de plus que le reste du monde pour que quand elle soit enceinte on en fait tous un patacaisse.
elle aurait dit : " la culture c'est comme la marmelade :D "
Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la noblesse de cette dynastie, qui perdure de façon propre depuis 1727 s'il vous plaît.
Symboliquement et historiquement oui c'est important.

Après est-ce que ça va rendre ma tartine au miel Breton du matin meilleure ? non.
 
T'es folle, je fais des km pour aller le chercher :joueur:
Il est bio, il est bon, il est breton.


c'est toi le dingue moi la bretagne c'est pour son sel et les chapeaux ronds des bretons

" ils ont des chapeaux ronds
VIVE LA BRETAGNE
ils ont des chapeaux ronds
VIVE LES BRETONS

Il paraît qu'en Angleterre
Par un procédé nouveau
On transform' les culs d' bell'-mère
Pour en fair' des chars d'assaut "

:D
 
Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la noblesse de cette dynastie, qui perdure de façon propre depuis 1727 s'il vous plaît.
Symboliquement et historiquement oui c'est important.

Après est-ce que ça va rendre ma tartine au miel Breton du matin meilleure ? non.

Faut que Kate tombe enceinte pour que on se rend compte de ça ? dis donc...moi je dis qu'un homme averti en vaut mieux qu'un copain comme cochon...sa veut rien dire mais je trouves que sa fait classe...
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
c'est toi le dingue moi la bretagne c'est pour son sel et les chapeaux ronds des bretons

" ils ont des chapeaux ronds
VIVE LA BRETAGNE
ils ont des chapeaux ronds
VIVE LES BRETONS

Il paraît qu'en Angleterre
Par un procédé nouveau
On transform' les culs d' bell'-mère
Pour en fair' des chars d'assaut "

:D
Comment tu es vulgaire.
Je suis choqué.
 
Haut