La plus grande mosquée d'europe

Financée par le gouvernement turc, la plus grande mosquée d'Europe va être construite à Bucarest en Roumanie.

N'Est-ce pas une sorte d'ingérence dans les affaires d'un pays souverain.
Et qu'en pense le peuple roumain qui a subi l'occupation ottomane.
 
Financée par le gouvernement turc, la plus grande mosquée d'Europe va être construite à Bucarest en Roumanie.

N'Est-ce pas une sorte d'ingérence dans les affaires d'un pays souverain.
Et qu'en pense le peuple roumain qui a subi l'occupation ottomane.
Quelle hypocrisie quand on sait ce que font les américains et les européens dans ce pays :D
La Roumanie meme dénaturé par le communisme et le libéralisme est bien plus Ottomane et orientale dans son identité que ne le croient les beaufs, il n y a qu'à voir la mentalité traditionnelle de ce pays, la façon de s'habiller, la nourriture et la musique.
 
@Aboubakri, franchement salam alay koum vos com's me dégoûtent ! On vous dis qu on construit une mosquée ! Vous devriez vous criez a la louange d Allah paix et bonheur sur sa communautee ! Vous devriez être heureux que l islam qui a mis des siècles a se developer dans le monde reeussisent a émerger ! Franchement peu importe la mosquée tant qu il y a des frères ou des sœurs qui veulent prier ensemble ce sera déjà MASHALLAH magnifique ' ALORS SVP REVENONS A L ISLAM !
 
Quelle hypocrisie quand on sait ce que font les américains et les européens dans ce pays :D
La Roumanie meme dénaturé par le communisme et le libéralisme est bien plus Ottomane et orientale dans son identité que ne le croient les beaufs, il n y a qu'à voir la mentalité traditionnelle de ce pays, la façon de s'habiller, la nourriture et la musique.
Par rapport a ce com ..
 
Salam,

@Aboubakri, franchement salam alay koum vos com's me dégoûtent ! On vous dis qu on construit une mosquée ! Vous devriez vous criez a la louange d Allah paix et bonheur sur sa communautee ! Vous devriez être heureux que l islam qui a mis des siècles a se developer dans le monde reeussisent a émerger ! Franchement peu importe la mosquée tant qu il y a des frères ou des sœurs qui veulent prier ensemble ce sera déjà MASHALLAH magnifique ' ALORS SVP REVENONS A L ISLAM !

Je peux me tromper mais il me semble que tu n'as rien compris au pourquoi de ses propos. Je pense que tu n'as pas non plus compris le pour quoi de ce post...

Salam.
 
Salam,

@Jmenfoutiste, j ai compris qu il s a git de colonisateur .. D enjeu politique ect ... Mais soyons objectif avoir construit une mosquée est un bienfait immense :)

Admettons.

Alors en quoi ses propos te "dégoûtent"? Il n'a fait que répondre sur fond de ce que serait le peuple roumain. Il n'a pas émis une critique sur l'édification de cette mosquée, mais plutôt une défense quant à l'éventuelle évidence de la présence de cette dernière en Roumanie.

Je ne comprends pas ton "vos coms me dégoûtent" suivi de ton plaidoyer. Bref, je voulais juste te dire que tu te trompais.

Prends soin de toi.

Salam.
 
Quelle hypocrisie quand on sait ce que font les américains et les européens dans ce pays :D
La Roumanie meme dénaturé par le communisme et le libéralisme est bien plus Ottomane et orientale dans son identité que ne le croient les beaufs, il n y a qu'à voir la mentalité traditionnelle de ce pays, la façon de s'habiller, la nourriture et la musique.

Toi tu n'as jamais mis les pieds en Roumanie, alors un conseil:
Pleca de aici si lasa-ma in pace
 
Haut